Et merde !! J´ai confondu sangohan et sngoku !! lol ! Par contre gohan je sais pas ce que tu fais sur ce topic ! C´est pas le topic annonce ! A moins que tu sois interessé par mon projet ...
Bon pour revenir à mon projet : Deja 2 personnes recrutées.
On en est a :
2/3 Designer : Moi + un autre
1/5 Graphistes : Mimymo
1/4 Mappeurs : Sangoku061
0/9 Gameplay :
1/4 Programmeurs : Sangoku061
Ca avance. Sangoku 061 je te redemande ton adresse email s´il te plait, par forcément msn mais de facon à pouvoir envoyer des scans de maps etc... lors de la création du jeu.
Je rapelle que ce projet Lord Of The Rings comprendra pour l´instant 5 races, 8 classes, une Terre du Milieu entière, et un système de combat assez inédits dont je vous parlerai plus tard.
Je répète également qu´un site est en construction avec un forum et que mon adresse est la suivante : (pour mail ET msn) manurodeur@yahoo.Fr
Je vais maintenant aborder plusieurs points du jeu :
COMBAT
J´ai pensé à un système de combat assez innovant, les combats ne se feront pas sur la map a la maniere d´un Arpg et on commencera un combat lors d´un rencontre avec un ennemi (qui ne sera pas invisible, comme dans RPGMaker mais visible et qui suivra le heros lorsque l´on rentrera dans son périmètre de vision). Le combat ne sera pas au tour par tour. Il se déroulera sur une autre map indépendante symbolisant le décor précédent. Le combat aura l´air d´un Heroes of Might and Magic (vue isométrique avec des persos plus détaillés que sur la map) mais comme il ne sera pas au tour par tour, le perso avancera ou il voudra (fuite : bord de l´ecran ; combat : lancer de sort a portée ou corps a corps à l´ennemi).
Vous comprenez que j´essaie de tout faire pour a la fois éviter le combat au tour par tour très lassant et également la 3D qui est souvent dans des jeux amateurs très moches.
Cette idée de combat n´est pas encore très développée et peut être entièrement supprimée si on en trouve une autre qui s´avère mieux.
Vous avez bien compris que je compte beaucoup sur les programmeurs pour tout ca, je ne sais pas ce qu´un programmeur de niveau moyen est capable de faire il faudra donc voir comment gérer le système de combat en fonction d´eux.
Et sinon on recrute toujours !! Justement les programmeurs sont les bienvenus afin de pouvoir discuter d´un système de combat intéressant ET possible et aussi de parler de tout le reste du jeu.
Tout dépend de vous !!