tout le monde, je viens de commencer un nouveau projet qui s´intitule :
Arkblade : les 12 arches, fait avec Rpg Maker Xp.
Notre équipe se compose d´un scénariste, un graphiste/musicien, d´un chef scénariste/chef mappeur ( moi ) et d´un webmaster en HTML.
Le scénario d´introduction :
Kanansar, continent vaste peuplé de créatures aussi magiques que dangereuses contient 12 arches permettant de passer dans le monde de Kanansarion.
Arkblade, guerrier centenaire et imbattable protège l´arche de Vlaniel, capitale de Kanansar. Ses 11 autres disciples protègent les autres répartis dans toutes les villes du continent. Celui qui traverse une de ces arches sans autorisation du gardien est immédiatement poursuivi par l´armée impériale. mais voila qu´un jour, un des protecteurs fut assassiné et une guilde du monde de Kanansarion du nom de Chlexion s´introduisit dans la paisible ville de Grenegath. Klane, 19 ans, voit la scène et alerte la mairie mais trop tard, Chlexion avait déja tout décimé. Klane part alors dans la forêt espérant y trouver de l´aide, il rencontre Jelvis, combattant impériale, mais blessé a la jambe il ne peut rien faire.
Klane devra soigner Jelvis et partir alerter MR.Boonio, président des terres de Kanansar de cette intrusion des Chlexion.
Ne croyez pas au célèbre "il faut sauver le monde" mon scénariste et moi bossons sur le scénario et essayons de le rendre unique 
Nous recrutons des personnes ayant de l´expérience dans Rpg Maker Xp et tout aide est la bienvenue, nous posterons les News sur ce topic, bonne journée a tous et venez nombreux