J´ai dit ça dans le sens qu´un scénario complet ça fait plaisir à lire et on a vite une idée sur le fait que ça soit intéressant. Quand je dis "tenir la route", ça veut dire qui ça montre quelque chose de sérieux, ce n´est pas synonyme d´une réussite aveugle lol.
Je connais deux compositeurs très bien, dont un qui est extrêmement doué (félicité par pas mal de boîtes de jeux américaines), ils ont participé à de nombreux projet. Je connais aussi un dessinateur très doué qui a participé à pas mal de projets lui aussi. (Quand je dis connaître, ce la veut dire personnellement). Et j´ai monté un projet étant adolescent (mais c´était histoire de faire quelque chose lol).
Je te laisse imaginer, qu´on m´en a parlé de projets plantés, des projets presque finis, ayant même déjà un succès important. Tout cela à cause d´une chef de projet qui prend la grosse tête, d´un programmeur indispensable qui quitte, ou tout simplement parce qu´il y a une mésentente dans l´équipe. Je prêterai attention à tous ces détails, je ne peux donner que mon engagement personnel, j´aime commencer et finir ce que je fais parce que le contraire me donne l´impression de perdre un peu de ma vie pour rien ^^.