CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

céation d un jeux flash

scysterion
scysterion
Niveau 4
21 janvier 2006 à 12:02:00

qui peux connait bien le programme flash le jeu dofus est vraiment beau j aime beaucoup ce style graphique et je pense que si je devrais essayer de fair un jeu je le ferai en flash si sa interesse quelqu de maider pour fair un jeu en flash des personne serieuse et si possible pas trop jeune pas moin de 20 ans voila mon adresse msn julienfolly@hotmail.com

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:11:26

16 :-p

luxregina
luxregina
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:44:32

On pourrait penser qu´a plus de vingt ans, on maitrise aussi l´orthographe et la ponctuation, ainsi qu´une structure gramaticale simple : la encore, Fil pourrait te donner des lecons :D

Bref, pour revenir au topic, recreer un Dofus revient a un peu plus que "maitriser" Flash ( j´ai bien dis maitriser ) - le cote serveur est tres important dans ce genre de jeu, et dans le cas de Dofus, c´est du cousu-main, donc en gros, du C++,#, Perl ou java

luxregina
luxregina
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:47:44

Dans le cas de Dofus, leur serveur, qui consistue le squelette du jeu, puisque c´est lui qui produit les spawns, le pathfinding etc, est code en Java

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:22:04

Java :coeur:

scysterion
scysterion
Niveau 4
21 janvier 2006 à 18:58:31

désidément ces forum ne sont fait que pour ce creper le chignion oublié ma demande j irai voir ailleur mais merci quand meme a ceux qui m on repondu sans me rabesser

coollmaxx
coollmaxx
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:08:00

Moi je serais intéréssé pour travailler sur du flash voila mon adress msn=> coollmaxx@hotmail.com

luxregina
luxregina
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:58:43

Ben, ailleurs, ils te diront la meme chose, si ils sont un peu serieux :)

- si tu cherche une equipe "mure" ( ce qui est tout a fait normal ), fait un effort sur la structure de ton post, donne des details, etc, pour etre pris au serieux : ce n´est pas une vanne mais un conseil - j´ai ete oblige de lire ta carte de visite pour voir ton age : ca le fait moyen pour quelqu´un qui ne veut pas de "moins de 20 ans" ...

- Commencer un MMOPRG en Flash, c´est la gamelle assuree : tu devrais viser plus bas dans un premier temps, genre point and click, ou dans le meme style ...

scysterion
scysterion
Niveau 4
21 janvier 2006 à 20:09:59

merci pour tes conseil excuse moi mais je suis allez discuter sur un autre topic et un jeune c est fait insulter par d autre et ce n est pas la premiere fois sur ce forum vraiment desolé et excuse moi je ne regarde pas tellement les fautes d ortographe et enfait pour le flash c est vrai je ne connais pratiquement rien mais j ai beaucoup d idées pour le sénario et je dessine donc excuse moi encore

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:14:33

T´as peut être des idées mais tout le monde en a :)

Alais cadeau :) : http://www.jiraf.org/modules.php?name=News&file=article&sid=134&mode=&order=0&thold=0

xema87
xema87
Niveau 10
06 février 2006 à 16:56:23
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet