CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

K.Klub - Gold Pack

Zaac
Zaac
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:43:19

Comme vous le savez tous , sur ce forum peu de jeu sont terminé malgré la multitude de nouveau projet annocé par jour ! C´est avec un immense plaisir que je vous annonce la sortis de mon projet : K.Klub !

Un jeunne homme nommé Tomm vit paisiblement dans son village. Quand il apprend qu´une société secrète complote contre le village à la recherche d´un matériaux rares et puissant, Tomm se voit entrainer dans une aventure incroyable. Il se fera de nouveau amis et de nombreux ennemis ! Va-t-il réussir à percé le secret inimaginable qui ce cache derrière le K.Klub !

Le jeu est fait entirement sur RPG Maker Xp ! Fait dans un style de jeux d´enquête, K.Klub vous amenera dans plein d´endroit plus bizzarre les un que les autres ! Il y a plusieurs mois, le premier opus de cette trilogie était sorti mais aujourd´hui je vous offre le Gold Pack qui comprend les 3 opus !!

Sans plus tarder ... le lien !!

http://rapidshare.de/filees/10661070/K.Klub_GP.rar.html

Pour toutes questions ou commentaires, postez sur ce forum ou envoyez-moi un e-mail !

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:40:00

J´ai le même message d´erreur sur les trois: http://img367.imageshack..us/my.php?image=erreur7xg.jpg

Il faut peut être avoir rmxp ou alors c´est censé marcher tout seul?

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:44:09

Ils rament là imageshack, j´arrive pas à ouvrir mon propre lien :hum:

Je le remet ici: http://img13.imagevenue.com/img.php?loc=loc37&image=62918_erreur.jpg

Zaac
Zaac
Niveau 6
08 janvier 2006 à 22:46:02

les RTP de RMXP sont nécessaire pour jouer !

Zaac
Zaac
Niveau 6
09 janvier 2006 à 16:40:38

Aucun commentaires ?

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
09 janvier 2006 à 17:02:48

Il est vraiment fini-fini? Sous rmxp? Je le teste et je te dit quoi demain ^^ .

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:28:14

Le jeu marche une fois rmxp installé (les rtps tout seul cà marche pas) mais pour ma part je vais attendre d´avoir plus avancé le jeu avant de donner un avis histoire de voir comment cà évolue au-delà la première demi-heure de jeu.

Zaac
Zaac
Niveau 6
09 janvier 2006 à 17:36:53

BAnedon > Il est fini-fini :rire:

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:54:39

Zaac :
Ben oui fini-fini. Dans le sens "est-il véritablement fini ou çà ressemble plutot à une version beta test". Par exemple, pourquoi est-ce que lorsque je veut liberer sa mère il se fait téléporter dans la pièce d´à côté et pourquoi il peut traverser les barreaux juste à coté de la porte. Il y a aussi quelques corrections orthographiques à fair mais on sent que t´as fait un effort comparé à la plupart des autres makeurs sur rmxp.

Sinon ton jeu peut bien aller. Le scenar me semble suffisamment compliqué vu que j´ai pas encore tout compris (c´est un compliment, mais attention à ce qu´on le comprenne vers la fin). Les ziks ne bousillent pas les tympans (c´est déjà bien). Et pour la suite faut voir quand je serai plus bloqué à cause de ces satanés barreaux ^^ .

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:56:37

Ah oui et aussi, dans ton .rar, il y a 3 fichier dont 2 sont corrompus ils servent à quoi?

Zaac
Zaac
Niveau 6
11 janvier 2006 à 04:01:18

Merci pour les commentaires !

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
11 janvier 2006 à 17:15:01

Bah de rien...
Au fait, je suis impatient de voir la version corrigée (notamment au sujet de ces stupides barreaux).

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
11 janvier 2006 à 17:55:23

Dsl mais j´ai pas le temps de le télécharger pour l´instant mais juste quelles sont les caractéristiques de jeu, je veux dire il y a un CBS???Un CMS????Un nouveau systeme d´association???

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:07:53

Bon ben moi je suis bloqué de chez bloqué :)

<spoiler>
Après avoir été voir le météora dans la maison abandonnée, impossible de trouver la forêt. Le panneau devant l´échelle à gauche du village à l´air de dire qu´on arrive à une grotte, alors il faudrait peut être plutôt passer par les souches d´arbres? Je ne trouve rien pour les virer, et je me suis tapé toutes les étagères des maisons du village...
</spoiler>

Sinon +1 pour la musique qui prend pas la tête et +1 aussi pour l´impression qu´il y a eu des efforts de fait. Sinon c´est vrai que les dialogues ne sont pas parfaits, et il faudrait corriger le fait que le perso puisse marcher sur le haut des objets quand il ne vient pas d´en bas.

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
11 janvier 2006 à 20:08:06

_Xaar tu as l´air plus loin que moi... Comment tu as fait pour libérer la mère du héro. Dès que je clique sur les barreaux je me fait téléporter sur la map précédentes... C´est chiant en soi :hum: .

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:43:05

Euh tu dois te tromper, je n´en suis pas encore à devoir libérer la mère du héro. Le seul gars que j´ai du libérer de derrière des barreaux c´est Bernard, à gauche du village.

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
12 janvier 2006 à 10:14:56

Je pense qu´on ne joue pas au même jeu :-p . Tu joue avec le numero 3, ou bien est-ce que le premier et le deuxième fonctionnent bien chez toi? Moi je les ai essayés mais seul le troisième accepte de fonctionner. C´est celui où tu commence par devoir tuer plein de lézard "en appuyant sur la barre ESPACE"...

Dit-moi si c´est bien celui-là parceque je n´en ai pas l´impression...

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
12 janvier 2006 à 10:15:37

Zaac... Un peu d´eclaircissements de la part du créateur du jeu?

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:58:29

Effectivement c´est le premier dont je parlais, les épisodes ont l´air de se suivre alors je n´ai pas voulu prendre le scénario dans le désordre :)

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
12 janvier 2006 à 17:23:45

C´est donc pour çà que je comprenais mal l´histoire :-p . Mais de toute façon les deux autres épisodes ont l´air d´être corrompus... Je ferais mieux de réessayer moi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment