CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon forum creation de zelda

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
20 janvier 2006 à 17:51:24

alors, par ou commencer, ah !

supralinkx : les boulet ne sont pas admi, retourne ver miamoto pour creer un zelda.
juventino : ok, merci, je modifie tout ca.Autrement, moi aussi je suis le fan absolue de zelda, et j´ai meme encore le game et watch.

et mastervald ; je t´ai deja dit d´aretter se genre de chose, sa commence a vraiment enrever, pour effet de lumiere, j´ai juste pris ton image, que tu avais pris sur un site, alors j´vais le droit.Et les map, j´ai pris aucune des tienne, j´ai tout fait moi meme, je te rapelle, car cetet demo, tu n´avais rien fait.Alors maintenant t´arette.Tu fais que de vanter tes kaliter.

mastersora
mastersora
Niveau 6
20 janvier 2006 à 18:00:24

L´orthographe est à revoir...Si tu parlais de la démo 1.0 je ne dis rien, j´aurai du préciser qu´il s´agit de la démo 1.5.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:02:24

[HS] Mastersora, t as MSN?

Ephraime, tu modifies si tu veux t es pas obligé.
Faut pas que tu modifie dès que quelqu´un te fait une remarque, si ça te plait comme ça, laisse comme ça! :)

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:43:38

enfait, je vais modifier les choses, que je trouve moi aussi mauvaise, par contre pour navi, j´avais expres modifier pour kel ne gene pas le passage, mais je vais le modifier avec des variables.Merci

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:49:47

donc je recapitule :

Pour les chipset zelda : non, je prefere les miens, ceu de zelda font trop classique, et vue que le mien est un rpg original, faut changer.

le system a-rpg : que je l´ai dit, mon jeu est un rpg original, cepedant.Je compte faire aussi un system a-rpg, pour faire des mini-jeux.

mon titre : Ben, j´ai pas trop trouver de titre super, masi je pense qeu triforce dark power, c´est pas mal, je verrais pas la suite.(triforce dark power = Pouvoir obscur de la triforce.)

difficulter mal dose = je comprends pas trop ce que tu veux dire, si tu veu parler du monstre au debut, je les refais dans la demo 1.5

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:56:23

"the dark power of the triforce"
Faut mettre dans ce cas! :)

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:39:51

supralinkx retourne voir miamoto

mais c´est quoi ste blague :)

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:54:38

Je vais essayer de telecharger ta demo 1.5 et je te refais part de mes impressions!
oki?

final-blow
final-blow
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:31:18

Triforce´s dark power = le pouvoir obsure de la triforce, par contre je trouve que le titre laisse a desirer. Parle moi de ton jeu, et je peux t´aiider a trouver un titre. Si le jeu en francais, prend un titre francais :ok:

mastersora
mastersora
Niveau 6
21 janvier 2006 à 09:50:22

juventino78, mon adresse msn : mastervlad@hotmail.fr
(désolé pour le H.S Ephraime)

Moi j´aime bien les titres de jeux en anglais (Kingdom Hearts : Chain of Memories; Golden Sun; Tales of Symphonia...)

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:03:49

:ok: the legend of zelda : ocarina of time :ok:

ps:dark triforce powre, veut bien dire le pouvoir obsur de la triforce ?

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:05:55

excuse j´avais pas vue ton message juventino, alros je vais l´appeler dark power of the triforce merci.Enfait, c´est parce que, quelqu´unde "fort" en anglais (m*****s**a) m´avait dit que c´etait triforce dark power.

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:11:18

juventino = Retourne voir miamoto pour creer un zelda -----> non, rien, c´est une des (nombreuses) boulette de supralinkx... :lol:

POur la version 1.5, je la sors bientot, mas ipas maintenant, sacher que plus l´attente est longue, plus le resultat sera mieux :lol: enfin j´espere :doute: autrement pour le scenar, j´ai pas trop d´ider, justement je cherche un scenariste, mais je pense a un truc du genre, la triforce a un coter obscurn qui va posseder zelda, ganondorf, et des personne incconue (je ne vais pas citer de nom, je laisse le suspens plus tard) enfin, je voudrais un scenario terrible... :banzai: autement moi je l´aime bien mon titre. :lol: allez salut

la demo 1.5 n´es pas pour dans longtemps, cette semaine je dirais.

mastersora
mastersora
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:11:52

La triforce a un côté obscur qui va posséder Zelda et Cie...Laisse tomber cette idée...(ça se rapproche à du Yu-Gi-Oh d´ailleurs, marek et son côté obscur qui le possède). Je te conseille plutôt quelque chose de plus élaboré et complexe.
Ex : Link, après de nombreuses batailles et combats, retourne à Hyrule afin de retrouver la princesse Zelda. A son arrivée, tout Hyrule est en feux et à sang, des créatures des ténèbres (trouve un nom) attaquent les villageois.Une fois vaincus, notre ami Link se rend au château. Le château entier est recouvert d´une brume obscure, ténèbreuse...Une sorte de champ de force empêche notre héros de pénètere dans le château. Soudain, un inconnu arrive (arrivée du nouvel ennemi). S´engage un combat contre nos deux personnages...Link est sur le point de gagner quand l´étranger "invoque" (ou appelle) les créatures des ténèbres. Ceux-ci se jettent sur Link et le blesssent gravement. Avant de partir, l´inconnu prononce une phrase mystérieuse :
"La guerre des Ténèbres" va bientôt commencer...

Voilà, quelque chose du style...(c´est pas si complexe que ça en fait)

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:25:08

oua, sa pete, frachement sa dechire, mais je cois que tu t´es inspirer d´un prince of persia, faut quand meme dire, ke jepreferai notre hero aussi habile ke le prince, mais bon...Autrement, je vais garder ton scenar, mais aussi un du mien.Donc pour la parole de la fin je penserai a "Tu a toujours fait confiance a ta triforce hero du temps, cependant, elle va te trahit, et a ce moment, une geurre terrible arrivera.Et je serais la...""

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:27:29

et aussi, je pense qu´une geurre contre les tenebres, se ferai inpretion de twnlight princess.Donc, au lieu d´invoker les tenebres, le gars inconnue, ben sera tres fort.Voila, j´ecris le scenar, et je l´envoie apres.

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
31 janvier 2006 à 23:03:57

Je sort la demo dans pas lontemps,surement demain soir vers 10 heure.Avec plein de nouveautes :

-nouvelle maps
-ancienne maps modifier
-custom dialogue system
-avancement du scenario
-debut du scenario
-mini-jeux
-combats contre l´infame Darkside, qui est important au scenario
-bien d´autres choses encore, mais je vous laisse la surprise...

allez a plus.

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
03 février 2006 à 15:11:27

Bon, mauvaises nouvelle a tous, le jeu zedla est annuler, j´etais ariver loin dans la demo, masi on me la supprimer.j´aila flemme de tout recommecenr, donc, je fais un jeu original, editer par moi.Je ferais un topic pour plus d´infos.je reprednrai peut etre zelda un jour.

darkgift
darkgift
Niveau 9
03 février 2006 à 15:24:53

lol des jeux t´en fera 30 avant de sortir une vrai démo qui sera une dob...

mastersora
mastersora
Niveau 6
03 février 2006 à 15:44:11

Très encouragant DarkGift...Je te dis, n´abandonnes pas ton projet, sois persévérant, Tu étais bien parti pour faire un zelda qui "sort de l´ordinaire"(RPG tout court et pas un A-RPG). M´enfin, fais comme tu veux, sinon j´ai trouvé la tonne de chispets de Zelda : TMC ainsi que des charsets, si ça t´intéresse...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware