CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon forum creation de zelda

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:43:38

Salut a tous,je viens poster un topic pour vous presenter mon nouveau forum (soyez indulgent, pour les decors, c´est la premiere fois)Donc si vous voulez y aller, www.zeldatdp.jeun.fr voila, dedans il y a un topic ur la creation de mon jeu zelda, et un topic tout entier sur rpg maker, avec tuto tout.j´ai deja poster un tutorial sur le a-rpg (comme a la zelda)je posterai de message souvent.Allez plus.

ps:desoler pour les fautes d´orthographes, je fais ce que je peux.

cibermix
cibermix
Niveau 12
06 janvier 2006 à 18:44:38

Arf t´es un gros fllodeurs, déja tu t´enguele avec l´autre et tu copie ton topic :sarcastic: Tu aurais pus garder, l´autre...

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:58:01

TIN MAIS BON SANG, J´AI CHANGER DE TOPIC POUR ARETTER SA, ET TOI TU REVIENS POSTER NIMPORTE KOI, FRACHEMENT TU LE FAIS EXPRES ?! !!.En plus je n´ai pas recopier l´autre topic, mon message et tout different.Alors maintenant poste utilement sil te plait.merci

ps:sa commence vraiment a souler !! !t´aurais pas pu poster sa sur l´autre topic.

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:25:21

slta tous, j´ai rajouter des sites dans la sextion des resources.bientot, je poste le petit tuto, pour aprednre rpg maker (pour les debutants, et le nouveau design du site et en preparation.Avant, j´aiermai voter avis sur la musqie que j´ai mise (intro de windwaker) voulez vous kel reste ou quel parte ?. merci

mastersora
mastersora
Niveau 6
09 janvier 2006 à 08:44:32

Je voudrais qu´elle CHANGE plutôt...Une musique dynamique, rythmée...(comme le thème de Golden Sun version arrangé)

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
09 janvier 2006 à 09:23:16

ouais grave t´es trop un boulet toi!
et c´est toi qui commence à souler!

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
09 janvier 2006 à 16:19:11

supralinkx, je pense qu´au niveau boulet, tu m´est largement superieur, sachant les nombreuses remarques e Lapintade, de plus, ne pa savoir quelque chose, ne veux pas dire que lon ai un boulet.Maintenant si tu post un message de se genre je previens lapintade, car j´ai creer un nouveau topic pour enlever cela.Merci

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:45:35

et tu penses qu´on va s´emmerder a retrouver l´ancien pour le lien? Mouahaha

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:28:47

vegetto, je vais prevenir lapintade, si tu n´arrete pas de chercher

vegetto_fuse dit : et tu penses qu´on va s´emmerder a retrouver l´ancien pour le lien? Mouahaha

sa existe la fonction :rechercher:

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:51:16

ouais supralinkx t´es pas bien placé pour traiter de boulet parce que : "Moi quand je serais game designer je pourrais faire un jeu genre mario" :lol:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
09 janvier 2006 à 21:04:48

Je remarque que tout ceux qui critiquent ephraime ferait mieux de se faire tout petits parcque c´est pas les meilleurs eleves de ce forums, loin de la.

Donc merci de vous abstenir de poster si c´est pour insulter.

mastersora
mastersora
Niveau 6
10 janvier 2006 à 12:58:12

Mmm...Dans ton forum, ce que j´aime pas trop c´est le "design" du forum, les couleurs ne vont pas bien ensemble...Je pense que tu devrais les changer...(ainsi que l´arrière plan où l´on voit écrit "sujets", "Réponses", "Auteur", "Vus" et "Derniers messages".

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:55:30

merci lapintade, je vais pouvoir avoir enfin un beau topic.Pour mastervlad, moi je le trouve bo mon forumn ebfin pour le moment je me preocupe de mon jeu.J´ ai ajouter des screenshots dans ma section.deplus, demain matin, vers 10 heure je pense.Dedans, il y aura le debut de mon intro, quelque map et ma mode de combat, je sais c´est peu, mais c´est juste pour vous montrer un avant-gout.Voila a plus tout le monde.

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:58:00

lapintade Posté le 09 janvier 2006 à 21:04:48

Je remarque que tout ceux qui critiquent ephraime ferait mieux de se faire tout petits parcque c´est pas les meilleurs eleves de ce forums, loin de la.

Donc merci de vous abstenir de poster si c´est pour insulter.

Purée tu te fais défenseur des boulets toi ou quoi?

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:06:31

Perso je préfère la compote :)
Surtout froide :p)

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
11 janvier 2006 à 08:48:02

vegetto_fuse Posté le 10 janvier 2006 à 20:58:00
Purée tu te fais défenseur des boulets toi ou quoi?

C´est peut etre que je ne suis pas un boulet, maintenant arette de poster inutilement, ou il va virer les boulets.merci

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
11 janvier 2006 à 11:16:12

Salut a tous, je met ma demo dans un quart d´heure sur mon forum!!!la je la met sur rapidshare, donc, reste plus qu´a attendre.Franchement, je vous le dit tout de suite, elle et est TRES courte, 5 minutes de jeu, meme pas.IL y aura le debut de l´intro, ensuite vous serer dans un chalet ou link se repose pour partir a hyrule.Vous pourrez au moins tester ma mode de combat, provisoire, par la suite elle sera beaucoup mieux, et se seras surement un cbs personnaliser.Le menu aussi, sera un cms.Voila, j´espere quand meme que sa vous plaira.Merci

mastersora
mastersora
Niveau 6
11 janvier 2006 à 15:41:13

Ephraime ehpraime...Sans vouloir te vexer, à chaque fois, tu dis que tu vas réaliser des CMS ou des CBS que tu commences et que tu ne finis pas ! Sinon le point fort dans ton jeu seront les combats avec Link (c le système de base de rpgmaker2003) car ils déchirent ! (j´espère que tu modifiera quelques animations). Le mapping n´est pas mal mais pas parfait quand même. Enfin, j´ai relevé des fautes d´orthographes nuisant au sérieux du jeu. Voilà (tu as pris une battle animation de RPG World n´est-ce pas ?) . Ah oui, change le système (pour les dialogues et tout).

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
11 janvier 2006 à 16:08:35

slt, mastervlad, pour te repondre, j´ai changer mon cds, il est trop bo, ensuite pour les faute, j´ai corriger tout sa, et pour le mapping, je suis dsl, maisje fais ce que je peux, et moi je trouve que c´est bo.voila, je rejoute quelque map, pour sortir la demo.1.5 elle sera pareil, sauf que les erreur poster ici seront corriger, et quelque petite map

mastersora
mastersora
Niveau 6
11 janvier 2006 à 19:21:18

Vivement la prochaine démo alors.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet