CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokemon version lourd.

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:41:27

Bon, ce coup ci, j´aimerai vraiment comprendre ce qu´il y´a de si bien avec ces petites bestioles qui sont dans des boules rouges et blanches.
Je sais, ca vous dépasse peut etre, essayer de comprendre ce qu´il y´a de bien et d´interessant dans une chose que l´on entreprend. Mais c´est une caracteristique qui a de l´importance, quand meme.
Donc, j´aimerai bien comprendre ce qui vous interesse dans ces monstres de poche (Pocket monsters, ou pokemon).
A moins bien sur que ce ne soit là un nouvel effet de mode, et que vous continuiez a aimer pokemon comme vos potes le font, et que eux le fassent comme vous le faites.

Perso, on m´aurai demandé d´aimer ca, j´aurai eu trop peur de la honte. Deja DBZ, j´avais du mal, alors Pokemon... :/

Enfin merci de vos réponses, elles m´aideront (ou pas) à comprendre votre point de vue.

miloux
miloux
Niveau 6
20 décembre 2005 à 01:45:40

ALORS...

Premièrement : chaqu´un ses goûts !
Deuxièmement : Les pokemon sont de bon rpg !
Troisièmement : On fait ce qu´on veux de nos projets !
Quatrièmement : Tu nous saoul à critiquer nos jeu pokemon alors que toi tu n´es même pas capable dans créer un !! !

Je te lance un défi : serais tu capable de faire un jeu pokemon ?? ????????

Noflama
Noflama
Niveau 9
20 décembre 2005 à 01:53:41

miloux il crétiquais pas vos jeux il critique les pokemons

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:59:46

Noflama, je critique pas, je cherche a comprendre...

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:02:08

Miloux, qu´on soit bien clairs. Je sais ce que je vaut, je ne connais absolument pas les pokemons, je n´ai jamais eu (et n´aurai probablement jamais) la télévision, que je considere comme un instrument d´abrutissement des masses...
Je suis largement capable de faire tout ce que tu fais. Je considere ne pas avoir à le prouver, à aucun de vous.

Noflama
Noflama
Niveau 9
20 décembre 2005 à 02:03:19

ouais...

miloux
miloux
Niveau 6
20 décembre 2005 à 02:05:01

C´est vrai que je me suis un peu enflammer en te lançant un défi et tout...

Excuse moi mais c´est que tout le monde nous dit qu´il faut ce ressembler pour faire un seul et unique jeu ( je sais sa na aucun rapport ). Pour t´expliquer : La plupart des personnes qui veulent créer un jeu pkmn, s´est qu´ils sont fans de la série et sa leur fait plaisirs de faire un jeu comme ça.
Comprend tu m´intenant pourquoi beaucoup de personne veulent créer un pokemon ?

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
20 décembre 2005 à 02:09:22

Tu as raison de vouloir essayer de comprendre Fenix...

Au niveau de du dessin animé, c´est simplement une différence d´age (je vois que t´as 20 ans sur ton profil)... "Effet de Mode" si tu préfères mais ça touche surtout les 12 / 15 ans... et beaucoup de dessins animés qui passe actuellement sur nos petits écrans sont du meme genre... Depuis ces 2 dernières années, j´ai vu au moins 6 dessins animés qui se ressemblent au niveau de ce concept...

Pour ce qui est du RPG, j´ai testé 2 versions de Pokemon (vieilles versions Game Boy) et je dois dire que si ils en auraient sorti qu´un seul ça aurait été mieux. Le principe du jeu est pas mal mais ils ont trop voulu faire de la tune avec ce jeu... Plusieurs versions et je vois pas trop ce qui change... (Peut etre pouvoir capturer certains Pokemons que dans certaines versions... j´vois pas trop l´intérêt...)

----

pour miloux, un peu de calme stp... je doute que tu sois réellement capable de faire un jeu... et meme si tu saurais le faire c´est pas une façon de répondre...

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:10:09

Ca j´avais pigé que tu voulais creer ca parce que t´es fan. Mais ce que je pige pas c´est pourquoi t´es fan :)

Ca t´interesserai pas plutot de faire un truc qui serai a toi, rien qu´a toi, avec plein de trucs fait UNIQUEMENT par toi, et qui interesserai plein de monde?
Tu te trouverai pas plus balèze qu´a reprendre un tas de concepts déja existants, et a ne rien créer?

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:10:58

Drôle de pseudo, "idiot" ... :/

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
20 décembre 2005 à 02:13:53

c´est drôle car c´est vrai :P

ah que j´aime l´auto-dérision ^^

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:16:06

Ouais enfin c´est toujours assez ostentatoire quand a ta connaissance de la langue japonaise. Tu passes pour un idiot, mais au moins, tu passes pour un idiot qui comprend le jap, et uniquement aupres des personnes qui comprennent le jap. Perso quitte à utiliser du japonais, j´aurai pris le pseudo Hitoride. (prononcer I - tô - ri - dé)

miloux
miloux
Niveau 6
20 décembre 2005 à 02:17:33

OK j´aimerai bien faire un jeu qui soit a moi mais j´avais lancé un topic au nom de SUPER JEUX... et on m´a dit d´arrêter et on s´est foutu de ma gueule car soit disait j´avait rajouté des ptits points rouge sur le screenshoots alors que dans le jeu c´est un pluie de pétales de rose qui tombes !

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:29:33

Ok. Alors plutot que de chercher a faire des "screenshots"... Mot que l´on retrouve souvent ici. Personne n´a jamais fait de screenshot de son jeu ici, excepté quelques rares exceptions (lapintade, jyy, tomtom, etc), pour la simple et bonne raison que vous n´avez jamais créé le moindre jeu. NON faire un jeu rpg maker ce n´est pas créer un jeu! C´est configuerer un générateur de pseudo jeu pour qu´il fasse un jeu qui soit a peu pres ce que vous attendez. Ne cherche pas a faire des screenshots.

Tout ce qui va faire que ton jeu est interessant sera l´originalité que tu vas mettre à le faire. Copier un jeu existant avec un logiciel existant en mettant sur un truc généré par un logiciel des points rouges ou jaunes ou oranges ou mauves et vice et versa (Et que la simplicité réside dans l´alcôve bleue et rose et rouge et mauve de nos rêveries bleues et roses et rouges et mauves et et et et pourpre et et et et paraboliques et vice et versa)... Ce n´est rien. Pas du tout original. Fais un jeu qui se joue avec les dents. Fais des graphismes époustouflants. Ou plus simplement, un screnario interessant (remarquez mesdammes zé messieurs la présence ô combien louable de rimes. J´aurai voulu y faire que j´y aurai pas pu, comme ne disait pas mon grand pêre).

garzul
garzul
Niveau 8
20 décembre 2005 à 03:34:00

haha pas mal le titre du topic ;)

J´ai ris 2 minutes sur la page... :)
(vue que des topics existant avec pokemon version france etc... fin laissez tomber =))

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
20 décembre 2005 à 09:22:21

Il y a le topic blabla pour ce genre de chose.

Il y a assez de topics "pokemon" en ce moment, pas la peine d´en rajouter.

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:28:08

Je sais que j´aurai tres bien pu ne pas rajouter de topic mais un gosse qui fait un topic pour demander de l´aide sans aucune formule de politesse en considerant que tout lui est du et qui ne précise aucun parametre de son probleme, ca passe comme une lettre à la poste, sans aucune remarque de ta part (evidemment, y´en a 92 par jour, alors bon 92 remarques, a force, ca doit etre long)... Alors qu´un post sensé et ayant un fondement, écrit en français correct, là ca dérange... Qu´est ce qu´il y´a? Y´a trop de mots sensés? pas assez de fautes? ou alors c´est ma gueule qui te revient pas?

the_forn1cator
the_forn1cator
Niveau 6
20 décembre 2005 à 22:37:27

enfait je pense que si y´a beaucoup de jeux pokemons , c´est du fait de la nouvelle génération , qui est arrivé plus tard et n´a pas connu les grands rpg classique ( FF6 , seiken , tales .. ) et donc pokemons est un des seuls rpg auquels ils onot joués , donc c´est pour cela qu´ils en font ! enfin ca a été le cas pour moi

[Lloyd_Irving]
[Lloyd_Irving]
Niveau 8
20 décembre 2005 à 22:40:52

the_forn1cator, je vois que tu a seize ans et que tu dis que tu fais partie de cceux qui n´ont pas connu les grands RPG pourtant moi je suis un fan FF4-5-6, Secret of Mana, tales of Phantasia donc ce n´est pas la raison à mon avis.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
20 décembre 2005 à 22:52:20

Alors qu´un post sensé

Ah ou ca ?? :)

Ce message n´a pas grand chose a voir avec la creation d´un jeu. C´est une question sur le pourquoi comment des pokemons dont tout le monde se fout un peu, donc sa place serait bien mieux dans le blabla.

ou alors c´est ma gueule qui te revient pas?

Ca depends des jours.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment