CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Golden sun Le Shaman inconnu

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:30:56

Merci miloux, enfin un encouragement, sa fait plasir, mais en fait ya pas de fille dans le jeu.

lapintade dit : Mais quand je vois qu´un jeune essaie de faire un scenario avec des bouts de truc et qu´a son niveau c´est deja bien, et bien je dis rien.

mais je suis pas jeune !! !!!! :lol:

autrement (hs) avec sangoku on a fait un jeu online dbz, il marche il est super, on a le serveur, tout.Je vous mettrait une demo, un de ces quattres allez salut

ps:noublie pas je suis pas jeune, et j´aiun bon niveau sur rpg maker, game factory, frog creator, c++ (lol, j´abuse un peu la) allez salut

sangoku061
sangoku061
Niveau 5
22 décembre 2005 à 19:42:30

falcossj ouvre le jeu dbz tu nosu a mit un faut plan t´abuse!

mastersora
mastersora
Niveau 6
23 décembre 2005 à 09:25:42

Bon Falcossj, voici le scénario de Golden Sun : ?? ? (j´espère que le titre changera).
(le scénario est certainement provisoire)

Un est passé après l´épisode des phares Elémentaires...Sofia est retourné à Imil, Piers à Lémuria, Cylia à Lalivéro et Ivan à Vault. Vlad, Garet, Lina et Pavel aident à la reconstruction de Val. L´accès au Mont Alpha est de nouveau interdit.

Quelques mois plus tard, le vilage organise une fête pour célébrer la fin de la quête de nos héros. Tous les villages voisins sont invités. Vlad et Cie. préfèrenet de ne pas y participer et se promènent à promixité du village. Quand soudain, ils ressentent des ondes psnynergétiques...Quelqu´un a utilisé de la Psynergie...Le groupe de Vlad suis ces ondes. Ils rencontrent un jeune homme, qui utilise une autre forme de Psynergie que d´habitude...Celui-ci se nomme Axel et leur montre une Psynergie qui crée une zone invisible qui paralisent tous Mystiques de Feu, de Terre, d´Eau ou d´Air. Tous sont affectés sauf Vlad, car celui-ci a maintenant le pouvoir qu´Alex recherchait. Cependant, si la Psynergie qu´Axel a utilisé fonctionne sur les Mystiques de Feu, d´Air, d´Eau et de Terre, quel est l´élément de celui-ci ? (Axel n´étant pas affecté par la Psynergie)...

Voilà, c´est à suivre...
(j´espère qu´il vous a plu...^^)

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
23 décembre 2005 à 17:08:09

spla le scenar mastersora, ms ije trouv ek´il ne ressemble pas trop a celui d´un godlen sun, ebfin, je verrais l suite plus tard.allez salut t le monde

mastersora
mastersora
Niveau 6
23 décembre 2005 à 20:29:31

Quel est l´élément qui permet de savoir si c´est un scénario à la Golden Sun alors ?

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
24 décembre 2005 à 18:15:53

tres bonne question.ben je pense, que tu ente trop vite de le vif du sujet, dans golden sun 2, on renconter karsitne (ki est une des bosse du jeu) loin apres le debut.

mastersora
mastersora
Niveau 6
26 décembre 2005 à 11:02:32

Bon, Axel apparaîtra plus tard dans le jeu...La vie a repris son cours à Val...Vlad, Garet, Lina et Pavel s´entrainent tous les jours afin de parfaitement maîriser leur Psynergie...Quand un jour, nos amis reçoivent une lettre de Sofia.. Celle-ci leur demande de la rejoindre au plus vite à Imil. Nos amis se mettent en route. Arrivé au village, le gorpe constate avec horreur que celui-ci est détruit. Vlad et Cie se précipitent vers les ruines du Phare de Mercure, pensant que Sofia doit s´y trouver.

Bon, c´est mieux là ?

mastersora
mastersora
Niveau 6
01 janvier 2006 à 10:15:14

ALors ephraime, qu´en penses-tu ?

miloux
miloux
Niveau 6
01 janvier 2006 à 13:07:46

Il faudra me prévenir pour la sortie du jeu merci !! !!! :ok:

sangoku061
sangoku061
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:48:35

ephraime je quite goldensun pour me consacrer + a mon jeu dbz dc salut++++

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:12:36

premier départ... :(

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:41:45

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn, sangoku pourkoi moi, qu´ai je fait, bon ok mais je garde la tele. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non je rigolais, toute facon, le jeu n´aurais jamais marche, les script, il ne ressemblait ps du tout a un golden sun...Autrement pour le dbz, a trouver quelq´un pour faire le serveur, car moi je le fais plus, dsl, mais sa use trop de ram, bon allez salut, et pour les autres je viens de commencer un eju zelda 3d, fait avec anim8or, je vous passerai des info plus tard.allez a plus.

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:43:49

enfait, le jeu golden sun n´es pas annuler, j´ai trouver un super scripteur qui fait de VRAI script a la golden sun, il sont identiques.j´ai deux projet,donc, ne faits pas couler ce topic.Allez une demo du cbs bientot, salut tt le monde.

mastersora
mastersora
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:59:28

Une screen serait le bienvenue afin de prouver de ta bonne foi (bon j´exagère là mais peux-tu nous montrer une screen de ton script à la Golden Sun ?)

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:04:35

reflexion faites, j´abandonne ce jeu :lol: je sais je sais, vous avez sans doute remarquez ma dexteriter et mon ambition......... se pedant,je laisse ce jeu planquer sur mon d: et peut etre que si quelq´un de fort en script, viendras me voir, et la, je recommencerai le jeu (dtp, mastervlad, emem si je le sais, ne le dis pas ;j e change tout le temps de projet oui, mais a doit faire que la 1245987 fois..., toute facon j´aimasi pas rpg maker xp, donc la je retourne au bon vieu rpg maker 2003,avecquelq´une nouveautes, bien sur, dont une, tres innatendu, est surtout tresq innovatrice, bon je peux dire qu´un mot 3D !! he oui, en meme temps je travaille sur anim8or, donc les battle anim, les charset, les panorama, presque tout, seront en 3d.voila, la je creer le forum, donc bientot le lien, et voila, allez salut tt le monde.

ps:malheureusement, ambitieux que je suis, je suis pas sur de terminer ce zelda...

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:49:39

dsl pour miloux, qui semblait impatiament attendre la sortie de notre jeu, mais tinquiete pas, des que j´ai le temps et les moyens, je reprend ce projet, j´espere au moins que t´aime zelda, pour ma part, je prefere zelda, faut dire que je l´ai ai tous finit 1 fois, sauf ocarina
oftime............................................
..................................................
...........................................celui la je l´ai finit 10 x :lol:

allez a plus tt le monde.

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:52:30

autrement pour le hs, miloux, je vois que ta la DS, est ce que ta mario kart :lol: si tu la, on se fera des partie en reseau, enfin, je comprendrai que tu veuille pas, dus a mon inmence talent sur MK.attender je reviens, je change de chausure j´aiu les cheville qui me font mal. :lol:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:00:56

pourquoi tu arretes en fait?

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:46:40

alors, 1ere raison = je suis mainteant tout seul avant j´avais un scripteur.

2eme raison = mon jeu est fait avec rpg maker xp, les gens utilise ce logiciel pour les script, mais malheureusement je suis nul en rubis

3eme raison = je trouve que maintenant tous les jeu amateur sont fait avec un rpg maker (pour la plupart)et personne n´innove (mastersora, lui innove avec ses gestion de lumiere, apr exemple, mais c´et tout.Moin je vais faier mon jeu avec rpg maker, masi tout mes sprites seront 3d.Voila, j´epere que j´ai repondu a ta question, et comme je l´ai dit, enfin je crois, je vais surement recommencer golden sun sur rpgmaker 2003, mais pa tout de suite, avant, je vrux voir mes possibiliter en 3d, apres on verra.salut

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:30:52

1) moi aussi je suis tout seul...

2) mon CBS est en event pas en script

3) Ya des jeux RPGMaker plus originaux que des jeux professionnels!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment