CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Golden sun Le Shaman inconnu

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
17 décembre 2005 à 21:39:26

Slt a tous, je suis nouveau et je viens pour vous parler de mon jeu golden sun que je creer en ce moment avec rpg maker 200.Pour le moment, j´ai quasiment rien fais, j´ai juste creer un persos (pavel, avec des animation d´attaque de combat, il se defend, attaque, peut utiliser la psynergie ragnarok, le djinn silex, et une invocation.J´ai pour le moment l´hisroie ;p rovisoire

L´histoire se passe 1 an apres l´age perdue, Val est en construction et sur le point de finir.Pavel s´ait beaucoup entrainer depuis, mais Vlad, reste incvincible, grace a l´energie qu´il recue de l´inexorable.Pavel et Garet se promene vers le mont Alpha.Quand un homme misterieux apparait, il pretait etre un Shaman un d´etre le lien avec les morts.Celui envoie un immense psynergie sur Pavel, heuresement, celui ci, l´esquive de justesse, et contre attaque, il envoie "Ragnarok sur le misterieux Shaman, mais celui prononca un langage inconnue, a ce moment la , Salamandar apparut d´un coup, et contra le pouvoir de Alex.Le shaman, annonca, qu´il pouvait rapeller les morts.Garet et Pavel, attaqua tout deux en meme temps Salamandar, mais celuici esuiva et lanca ue enorme boule de feu, PAvel et Garet, sont tous les deux, a terre sans defense, et sans force.Le Shaman, invoqua une enorme boule, et la lanca sur les deux personnages KO.A ce moment Vlad apparait et renvoie la boule sur le shaman et tue salamandar en, 1 coup.Il soigna Pavel et Garet.LE shaman reapparut, il dit qu´il s´apelle Celsius, et qu´il devait allumer le phare legendaires, le phare de RÄ, et que Vlad, n´etait pas l´elu, et que sa force infini disparaitrait.LE shaman disparu et reaparut juste a coter de vlad, et un imense combat commence.Apres plusieur minutes, le shaman, prends le desus de vlad.Celui si prononca sa misterieuse parole, et a ce moment, Alex apparut, et dissparu en meme temps que Celsius.A ce moment, l´inexorable apparait, et semble terroriser, li dit a vlad qu´on ne peut rien faire, que c´est la fin.Vlad pesimite, va voir Thelos.Celui ci et aussi terriblemetn teroriser.

Voila, c´est le (bref)debut de mon histoire, ce golden sun seras plus sombre plus mature, avec plus de revelation.Pour la mode de combat, je fais un cbs, celui sera quelque peu defirent des godlen sun, mais les choses important resteront quand meme.Mais le probleme, c´est que je suis tout seul de l´equipe, alros je chercher -un rippeur
-un programeur (he oui, je pense pas que je pourrais tout faire tout seul
-et un beta testeur

voila, je mettrai un screnne tres prochenement, mais avant, dites ce que vous pe
nser de mon scenar, allez salut tt le monde.

ps:j´ai oublier de parler du menu, je ferais un cms, exavtement comme celui des precedents golden sun, et pour le cds (custom dialogue)lui aussi seras pareil que dans golden sun

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
17 décembre 2005 à 22:02:27

ah oui, je cherche aussi des animation pour les psynergie, mais que l´on fait sur la carte, se serais cool.merci

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
18 décembre 2005 à 16:13:07

Pour toute info, poser vos ksetion ici

sangoku061
sangoku061
Niveau 5
18 décembre 2005 à 16:17:13

si tu veut moi ossi j´en creez un si tu ve on peut le faire ensemble??

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
18 décembre 2005 à 17:15:48

ouais sa pourrait etre une idee, a tu un site, ou topic ou forum, ou binez des screens shot merci

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:28:41

oops dsl, je me suis goure de pseudo, en fait j´en ai deux.

ps:pourrais tu me donner des detail sur ton jeu, et quel sont tes connaissances sur rpg maker.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:42:02

Mais qu´est-ce que vous avez tous avec vos shamans ?

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:48:02

en veriter, je trouvais pas de titre suepr cool, que l´on donnerait a un golden sun, alors je vu le topic de je sais plus qui, avec ecrit le shaman legendaire, et voila d´ou vient le titre.

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:50:45

hem, dsl pour le hs, mais, vous savez ou je pourrais trouver un logiciel ou autre chose pour creer un forum, mais se serait bien que se soit facile, merci

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:12:35

C´est ce que je dit, t´as copié sr l´autre parce que t´avais pas d´idées...

Vilain va...

sangoku061
sangoku061
Niveau 5
18 décembre 2005 à 21:13:45

j´en est deja un de pres!!

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
19 décembre 2005 à 08:13:10

salut sangoku, sa serait super pour les script, car moi je suis bon en programation, mais en rubi, je suis hs.mon adresse c´est jonathan.falcossj@hotmail.fr

ps:sur notre projet golden sun, c´est toi qui feras mse script ou quel´q´un d´autre ?? ?.
merci

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
19 décembre 2005 à 10:29:08

vengeur41, j´ai pas vraiment recopier car j´ai changer le titre, si tu veux e nrevenir au origine dans ce cas la, le gars qui ea fait le shamn legendere, a pus recopier sur shaman king !? !.UAtrement revenont au jeu GS.En fin de compte il sera fait avec rpg maker xp, dans l´equipe on ai deja
moi - scenariste mappeur programmeur...
sangoku061 - je lui demanderai ce qu´il veut faire mais je crois qu´il fait des script.

je recheche
-un autre scripteur.
-un scenariste (j´ai aps confiance a mon scenario

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:10:54

Dans ton scenario, on retrouve le shaman inconnu, tu l´as inventé en 2 mn ton scenario ?

mastersora
mastersora
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:14:47

Encore un nouveau projet...

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:16:11

ouais tu as raison je l´ai inventer en deux minutes, mais comme je le dis, il est P-r-o-v-i-s-o-i-r-e.Donc il va ete changer, je recherche aussi un scenariste, c´est pas ce que t´aime pas les shaman, que faut m´en vouloir :lol:

mastersora
mastersora
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:18:19

Je peux peut-être t´aider pour le scenario, juste te donner les bases...

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:18:30

he oui master vlad encore un nouveau projet, mais pâs le peinde que je te dise que celui ci va aboutir

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:20:41

ouais, fait pas trop style mais je suis daccod

mastersora
mastersora
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:20:45

Aurais-tu des screenshots du jeu ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac