Slt a tous, je suis nouveau et je viens pour vous parler de mon jeu golden sun que je creer en ce moment avec rpg maker 200.Pour le moment, j´ai quasiment rien fais, j´ai juste creer un persos (pavel, avec des animation d´attaque de combat, il se defend, attaque, peut utiliser la psynergie ragnarok, le djinn silex, et une invocation.J´ai pour le moment l´hisroie ;p rovisoire
L´histoire se passe 1 an apres l´age perdue, Val est en construction et sur le point de finir.Pavel s´ait beaucoup entrainer depuis, mais Vlad, reste incvincible, grace a l´energie qu´il recue de l´inexorable.Pavel et Garet se promene vers le mont Alpha.Quand un homme misterieux apparait, il pretait etre un Shaman un d´etre le lien avec les morts.Celui envoie un immense psynergie sur Pavel, heuresement, celui ci, l´esquive de justesse, et contre attaque, il envoie "Ragnarok sur le misterieux Shaman, mais celui prononca un langage inconnue, a ce moment la , Salamandar apparut d´un coup, et contra le pouvoir de Alex.Le shaman, annonca, qu´il pouvait rapeller les morts.Garet et Pavel, attaqua tout deux en meme temps Salamandar, mais celuici esuiva et lanca ue enorme boule de feu, PAvel et Garet, sont tous les deux, a terre sans defense, et sans force.Le Shaman, invoqua une enorme boule, et la lanca sur les deux personnages KO.A ce moment Vlad apparait et renvoie la boule sur le shaman et tue salamandar en, 1 coup.Il soigna Pavel et Garet.LE shaman reapparut, il dit qu´il s´apelle Celsius, et qu´il devait allumer le phare legendaires, le phare de RÄ, et que Vlad, n´etait pas l´elu, et que sa force infini disparaitrait.LE shaman disparu et reaparut juste a coter de vlad, et un imense combat commence.Apres plusieur minutes, le shaman, prends le desus de vlad.Celui si prononca sa misterieuse parole, et a ce moment, Alex apparut, et dissparu en meme temps que Celsius.A ce moment, l´inexorable apparait, et semble terroriser, li dit a vlad qu´on ne peut rien faire, que c´est la fin.Vlad pesimite, va voir Thelos.Celui ci et aussi terriblemetn teroriser.
Voila, c´est le (bref)debut de mon histoire, ce golden sun seras plus sombre plus mature, avec plus de revelation.Pour la mode de combat, je fais un cbs, celui sera quelque peu defirent des godlen sun, mais les choses important resteront quand meme.Mais le probleme, c´est que je suis tout seul de l´equipe, alros je chercher -un rippeur
-un programeur (he oui, je pense pas que je pourrais tout faire tout seul
-et un beta testeur
voila, je mettrai un screnne tres prochenement, mais avant, dites ce que vous pe
nser de mon scenar, allez salut tt le monde.
ps:j´ai oublier de parler du menu, je ferais un cms, exavtement comme celui des precedents golden sun, et pour le cds (custom dialogue)lui aussi seras pareil que dans golden sun