Oui, j´imagine bien, mais je pense que vous devriez juger sure de l´iso
- La maniere de mapper en Iso est tres differente, car, en plus de s´assurer que les maps sont coherentes, il faut s´assurer qu´il n´existe pas d´objets qui viendront boucher la vue du joueur parcequ´ils sont au premier plan : bref en general, les elements "atmospheriques" sont relegues sur les cotes, afin de ne pas masquer l´action au joueur
- Il existe casiment aucun chipset en iso, en open source a ma connaissance : il faudra donc que votre mappeur soit egalement capable de creer ses propres graphismes : ce seront eux, ainsi que l´organisation de la map qui feront que celle ci sera agreable ou non
- Si c´est de la 3D isometrique, alors je ne crois pas que ce soit RPGmaker, car celui ci ne fait que de la 2D "plate" a ma connaissance ... ce qui veut dire que vous devriez avant tout vous preoccuper du moteur du jeu, et de l´editeur, afin de definir quels types de graphismes vous vous authorisez : peut etre qu´un vrai graphiste 3D qui fera des rendus Iso de ses modeles sera plus approprie - ou alors, un pixel artiste qui vous fera directement de l´iso ... a moins qu´il ne s´agisse de vecteurs, comme dans Dofus ...
- enfin, la technologie du moteur vous permettra de definir le style graphique : par exemple, pour dofus, les terrains sont en tile based, alors que les batiments sont des sprites entiers poses sur plusieurs tiles : ce qui veut dire qu´ils peuvent se permettre des graphismes tres fouilles ... de plus la taille des tiles permet de connaitre a l´avance la complexite des maps que l´on souhaite ...
enfin, bref, tout ca pour dire que si vous continuez comme ca, vous n´etes pas pret d´aboutir a quoi que ce soit ... ni sur de recruter la personne adaptee aux besoins de votre jeu