Comme je peut le voir sa avance bien
a quand la béta test ...
on peut le dl ou ce jeu?
Salut,
c´est juste pour vous dire que l´on code dur, mais là on recherche des graphistes et que si on en trouve pas on est vraiment mal barrés ...
voilà @+
salut bonne nouvelle on a trouvé un graphiste mais on cherche encore
Salut,
Le projet continue !
Néanmoins il a beaucoup changé : on revoit entièrement le système de combat ( pas assez stratégique) et tout le gameplay d´abord, on a abandonné RPG Maker (un calvaire) et on passe au flash/php. La team a changé aussi :
- 1 Graphiste sur papier, retouche sur ordinateur ( mais pas très doué sur ordi, énormement sur papier) : il gère les chipsets, les charsets, les atworks tout. Il est aussi musique-Maker mais pas très doué et puis ça on verra après.
- 1 Programmeur ActionScript, qui se débrouille aussi en PHP/Mysql (c´est moi)
Voilà on recrute un programmeur PHP/Mysql doué en dialogue Flash sur Ordi et PHP sur serveur me contacter (MSN et Email) à fullpix@free.fr.
PS: Un colorisateur / texturiser ça serait aussi bien, mais moins important .
Plus tard un musik-maker mais ça presse pas ^^
voili @+ au fait un nain colorisé par moi : http://fullpix.free.fr/images/nain.jpg
Re on a trouvé 2 programmeurs (1 PHP/Mysql et un Flash). Sinon tout baigne, on chercher juste encore un colorisateur/texturiser @+
janeo Frog 4 na pa prévu de marcher en diagonal donc si c bien avec frog laisse tomber non ?
je te rappelle que le jeu est en Flash et en PHP ...
Thor ou Xima, dieu du vent
Sorgol déesses des ténèbres et du sang
Lopnur, seigneur de la terre et du métal. Deux divinités servaient celui-ci, Morgus et Helrana.
Lopnur créa l’univers de Dernfold. Il créa aussi les hommes et la pensée. Sorgol s’inspira des hommes pour concevoir une race à son idée, plus brutale mais moins intelligente. La race disposant d’une intelligence moyenne fut nommée Orc et l’autre Troll.
Thor, lui, préféra une race à son image, s’inspirant aussi de l’homme. Plus petite, mais plus habile, téméraire et entêtée, ainsi naquit la race des nains. Mais aucunes n’atteignirent la capacité de pensée des hommes, et Sorgol corrompit certains être humains, de là apparût le Chaos.
Suite à cet événement, Lopnur inventa l’Elfe, fidèle et incorruptible.
Morgus et Helrana, secrètement, imaginèrent les Snurguls et les Raskens, respectivement cachées dans des forêts sombres ou dans des contrées souterraines.
Ainsi commença la vie pour le monde de Dernfold avec 2 continents, Talimar à L’Est et Rasgaroth à l’Ouest.
Les hommes s’installèrent au Sud des terres de Rasgaroth, la partie la plus fertile du continent. Quand Sorgol plaça les Orcs sur l’île de la **, ils durent vite s’étendre et construire des bateaux pour voguer vers le monde des hommes. Les Trolls, incapables de manier ces engins, restèrent sur leur île, cultivant la musculature plutôt que l’esprit …
Pendant la première guerre contre les hommes et les orcs pour les terres fertiles du Sud les nains apparurent dans les montagnes du Nord et vécurent en paix, malgré le froid de ces contrées.
A l’avènement du Chaos, le monde des hommes allait s’effondrer et se divisa. Les plus courageux continuaient une lutte désespérée, pendant que les pacifistes voguèrent vers l’Ouest, à la recherche d’un havre de paix. Leur chemin les mena à l’île des Trolls, et ils les massacrèrent tous sauf ceux qui purent fuir à la nage grâce à leur résistance incroyable. Certains rejoignirent le camp des orcs et du chaos, d’autres se cachèrent dans des cavernes au Nord.
Les trolls, les orcs et le chaos alliés, Sorgol allait obtenir une victoire totale, ayant presque chassé tous les hommes de Rasgaroth. Mais le jour de la défaite des hommes, les elfes arrivèrent en bateau de Talimar pour soutenir les derniers résistant et la guerre prit un tournant. Elle allait atteindre tout le continent et désormais le sort de Rasgaroth dépendait du choix d’alliance des nains. Obstinés, ils ne voulurent pas rejoindre un camp, mais la guerre approchait de leur territoire. Xima leur fit alors un signe. Son souffle parcourut les contrées du Nord, comme un murmure d’avertissement. Les nains se mirent à forger un cristal immense et parfait, de tout l’art dont ils étaient capables. Le souffle de Xima entra dans le cristal et fut enfermé.
Voilà un premier jet, mais je demande déjà votre avis car je me demande si je vais pas vers la mauvaise voie ... (cristal, etc ...)
Le titre du jeu sera "Whisper of Wind" on pense. (WoW ![]()
meme pas un petit avis?
trop long pour moi
désoler
lol et encore j´ai pas tout mis ... allez un petit effort svp ^^
c quoi ce texte?
Si c´est l´histoire c´est vraiment pas long du tout.
c´est le debut
La guerre arriva aux portes du royaume des nains. Ils narguèrent leurs ennemis, se sentant invincibles grâce à la pierre d’âme.
- Retournez pourrir dans vos croupières et restez y !
Arrêtez d’empuantir nos contrées avec votre haleine infecte !
Les orcs ne répondirent pas et se contentèrent de mugir en fracassant le sol de leurs armes, provoquant un tremblement. Les nains se sentaient néanmoins à l’abri en haut de leurs murailles hautes et solides. Un archer se mit à tirer une flèche sur un orc. Les hurlements redoublèrent d’intensité.
- Allez faire la nique aux elfes pendant que vous y êtes !
Un cor sonna et une volée de flèche jaillit de nulle part perçant de mille traits l’archer qui avait osé tirer sur les orcs. Son corps bascula vers l’avant et tomba sur les orcs qui se jetèrent sur lui pour le déchiqueter. Un bataillon d’elfes rodeurs avec des armures mieux faites que celles des orcs sortit de la mêlée et remit de l’ordre dans les rangs orcs. Les flèches décochées n’avaient pas tué le nain, seuls ses membres étaient percés et sanguinolents, telle était la précision et la malignité cruelle des elfes. La victime fut évacuée par les elfes car ils savaient que les nains ne leur tireraient pas dessus: ils n’étaient pas assez précis pour éviter de tuer leur compagnon par erreur avec une flèche.
Après cet incident les elfes quittèrent le champ de bataille, laissant les nains exciter les orcs à coup d’insultes et de flèches. Peu leur importaient s’il en mourrait … Ils devaient vite tirer des informations du nain capturé et si celui si était trop coriace ils iraient chercher une autre victime …
bonjours en faisant une rehcerche sur le forum je suis tomber sur ce topic qui me paré pluto pa mal, je voulé savoir ou sa en été de se jeu si qq avé des nouvel?
J´ai pas eut le courage de tout lire, mais voici quelques petites remarques :
- J´aime bien l´originalite des noms de votre map, mais vraiment, je me debarasserais de "les deglingues", "hanche-en-the", fan2JV, etc ... les calem-bourbons, ca le fait moyen
- j´aime bien :
http://fullpix.free.fr/imr/images/dessin/1150121291.jpg
Si votre projet tombe a l´eau, je recruterais bien votre graphiste
- l´histoire ...bah !: )
- J´ai pas pu trouver de screenshots, GFXs ingame ?
C´est pas le tchat ici tu es prié d´écrire un minimum correctement (je parle pour xswordxbis)
salut.
je vois que t´as besoin de graphistes. Je viens de terminer ma participation aux deux projets dans lesquels j´étais engagé, donc je suis dispo...
Je dessine à la main, je maitrise pas trop mal photoshop, et je suis habitué aux faceset, charset, shipset, etc.
si t´es interessé:
grosbill7@hotmail.com
sinon beh... bonne merde pour ton projet lol