CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil pour FarCry: topic officiel

cibermix
cibermix
Niveau 12
24 janvier 2006 à 13:01:16

Oui mais moi je te parle de quand je suis sur la sandbox :)

Sinon j´ai les patchs d´installés

MDHan
MDHan
Niveau 4
24 janvier 2006 à 17:31:05

As-tu essayé d´en ouvrir une autre? Je me doute bien que oui, mais je préfère poser la question.

Problèmes de mémoire? De performances? De configuration?

A part ça ou une installation à refaire, je vois pas trop... Désolé...

MDHan
MDHan
Niveau 4
20 février 2006 à 04:20:58

Beuaaah... Je suis désolé!

Je vous avais dit que j´arrêterai de vous montrer tout le temps les mêmes screens, mais j´ai été OBLIGE de tout refaire!!

L´interaction entre 3DSMax et la Sandbox, c´est pas évident à piger, mais quand on a le truc c´est tout de suite plus facile...

Donc petit bilan: en bientôt un an, le jeu n´aura pas tant avancé dans sa conception physique, mais bel et bien dans la formation de son équipe de développement, dans son scénario, ses idées, son site officiel, son cahier des charges et dans la distribution des rôles de chacun.

L´histoire est posée. La trame est faite. Le jeu est prêt à être conçu. Il a déjà débuté, certes, mais il était mal parti. Voici donc un upload de screens plus propres, mais qui pourront peut-être manquer de détails pour l´instant.

http://mdhan1306.free.fr/

N´hésitez donc pas à laisser vos commentaires, puisque maintenant c´est bien parti, dans la bonne voie, et on va encore plus avoir besoin de vous ^_^

@ bientôt! ^_^

wocktod
wocktod
Niveau 9
20 février 2006 à 06:08:03

:) content que le projet redémarre ! j´avais pas vu depuis les premiers screens, et ça à bien évolué quand même. les textures sont mieux détaillés, y´a du bump (aaaahh, enfin!!), les éclairages n´ont plus cet effet glow immonde, bref, c´est du tout bon ! vivement la suite !! !

MDHan
MDHan
Niveau 4
20 février 2006 à 07:16:16

Hop!

Je repasse en coup de vent pour signaler que j´ai mis 2 tutos sur le site pour apprendre à modder avec FarCry.

@+!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
20 février 2006 à 11:16:01

C´est moi où le lien de la video est mort dans la section download ?

MDHan
MDHan
Niveau 4
20 février 2006 à 15:40:53

Non, il n´est pas mort.

Le nombre de téléchargements à encore augmenté depuis hier soir, donc ça fonctionne ^_^

Mais c´est vrai que le site est lent...

MDHan
MDHan
Niveau 4
25 février 2006 à 01:37:01

Je me permets de faire un genre de "up" (désolé Lapintade ^_^), pour avoir votre avis.

Comme je l´ai dit plus haut, j´ai mis en ligne, sur le site officiel du projet (http://mdhan1306.free.fr), 2 tutos sur le modding FarCry. Ils ont déjà été téléchargé plusieurs fois, et je fais le tour des forums pour savoir si ces tutos vous ont plu ou pas (pour ceux qui s´y sont intéressés ^_^).
Je voudrais savoir s´il manque des choses dedans ou si vous voyez des améliorations à apporter.

Merci d´avance ^_^

@+!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
25 février 2006 à 12:33:30

Désolé mais le lien vers la vidéo ne fonctionne toujours pas
http://img106.imageshack.us/my.php?image=deadlink2ns.jpg
Du reste le site n´est pas lent chez moi, donc ce n´est pas le problème..

MDHan
MDHan
Niveau 4
26 février 2006 à 04:35:53

Bien...

J´ai refait le trailer du jeu (problème de luminosité résolu), et j´ai corrigé le lien.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, faites m´en part, mais ça devrait fonctionner.

Et sinon, lol, les tutos vous en pensez quoi s´il vous plaît? ^_^

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
26 février 2006 à 12:24:13

Hmm j´ai l´impression que je vais pas la voir cette video..
Quand je clique sur [Télécharger ce fichier] il ouvre bien une fenetre via la fonction javascript, puis en cliquant sur le "lien 1" cela me conduit a une page rapidshare.de

http://img104.imageshack.us/my.php?image=deadlink5en.jpg

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
26 février 2006 à 12:24:52

(pareil si je clique PAS sur "lien 1" d´ailleurs..)

MDHan
MDHan
Niveau 4
26 février 2006 à 14:33:05

C´est ça, c´est la bonne page.

J´utilise Crazy Browser en tant que navigateur, et j´ai interdit les popups. Ce qui fait que je ne peux pas télécharger mon propre trailer lol, mais c´est pas grave, je l´ai sur mon disque.

J´ai essayé avec Firefox, comme toi, et j´ai le même problème, on ne peut pas agrandir le popup. Mais j´ai EFECTIVEMENT mis le trailer sous RapidShare. Je vais essayer de trouver un autre moyen, parce que là c´est lourd.

En attendant,tu peux toujours te déplacer sur la page à l´aveuglette pour télécharger le fichier. Mais vu que c´est pas très propre, je me mets tout de suite à la recherche d´un autre moyen.

@+!

PS: Les tutos? Toujours pas? Bon... tant pis...

cibermix
cibermix
Niveau 12
26 février 2006 à 14:36:52

"PS: Les tutos? Toujours pas? Bon... tant pis..."

Ben un peu normalq ue tu n´ais pas de commentaires vu que peu de personnes utilisent la SandBox ici, tu aurais surement plus de réponse sur le forum farcry. :)

MDHan
MDHan
Niveau 4
26 février 2006 à 14:51:51

C´est vrai...

D´ailleurs, c´est bien dommage.. snif...

Enfin bon, bref! Le problème de téléchargement est résolu, j´ai uploadé ça sur MegaUpload, qui propose des ascenseurs dans le popup. Il suffit de se déplacer vers la droite à l´apparition de la page MegaUpload (là où il y a marqué ´Merci de patienter X secondes´), et de patienter... X secondes. ^_^

Voilààà!

@+!

PS: même pas un petit mot sur les tutos?
BON OK ÇA VA, JE SUIS LOURD, JE SORS!!

:dehors:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
26 février 2006 à 15:48:18

Ca fonctionne, sympa le trailer, maintenant il faudrait un peu plus de concret. J´espere voir du neuf dans pas longtemps.

Bon courage.

MDHan
MDHan
Niveau 4
27 février 2006 à 02:06:11

Que d´exigences de la part des joueurs ^_^

C´est pas facile d´être une équipe de développeurs de nos jours lol

On y travaille ;- )

Et content de voir que les liens fonctionnent ^_^

@+!

Bye!

MDHan
MDHan
Niveau 4
31 mars 2006 à 03:30:18

Salut à tous!

Comme vous le savez peut-être déjà, pendant que nous modélisons, je m´emploie à créer des tutos pour le modding sur FarCry.

Désolé donc si je ne vous apporte pas d´images pour l´instant, mais je viens juste signaler qu´un nouveau tuto est disponible sur le site.

@ bientôt ^_^

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
31 mars 2006 à 03:38:51

PweT. Alors, je vient de remarquer ce topic mais il me semble ma foi très interrésant ! Les screens sont de qualité et l´équipe a l´air très sérieuse ! Bonne chance :coeur:

MDHan
MDHan
Niveau 4
19 mai 2006 à 20:25:34

Bonjour à tous !

Voici le lien vers le forum du site, où vous trouverez un bout du scénario dévoilé...

http://mdhan1306.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=2

Pour ce qui est de l´avancement du projet, je dirai juste que pour l´instant nous concentrons tous nos efforts sur les maps. En parallèle, j´aimerais trouver quelqu´un qui puisse s´occuper du HUD, mais si je trouve pas, on pourra toujours voir ça plus tard...
Une fois qu´elles seront finies, nous pousserons un grand OUF! avant de nous attaquer aux autres problèmes techniques (persos, mise en place des objets, etc...)

@ bientôt!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment