CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retour 2 l'aide au confirmés à rpg maker

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:04:27

Yeah, j´sont d´accord ´vec toi :ok:

cibermix
cibermix
Niveau 12
09 octobre 2005 à 10:34:34

Oulah y´en a du flood :fou: 40 messages pour une question, quand au jeu de grobourrin il ne le montre pas parce qu´il fait plus de 1Go donc pour l´uploader... de plus que son jeu fait plus de 350maps :cool: face au 150 jeux de lemooton abandonner tous les 2jours et le jeu de satany qui avance a 2 a l´heure vous valez rien les mecs :cool:

cibermix
cibermix
Niveau 12
09 octobre 2005 à 10:36:51

Quand a moi je ne pratique plus rpg maker, j´apprend blender et le c++ en meme temp :fou: la c´est bien j´ai reussi a faire une joli boule avec un effet de lumiere :cool:

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
09 octobre 2005 à 11:42:22

Kannon_Gemini je voudrait savoir si ce topci est uniquement voué a rpg maker 2003 ou si tu accepte les questions se rapportant à rmxp.

Quitte à ce que tu n´y répondes pas, mais c´est vrai qu´un topic comme celui-ci est vachement interressant pour ceux qui en ont (un peu) marre des questions débiles (ou des réponse en blanc).

PS: Serieux tu n´as pas fait de jeu depuis 1998? Ben merde vu que je suis parti comme toi mon jeu n´est pas près de se terminer un jour.

PS 2: Tu ne t´es jamais mis a RMXP? Je peux en connaitre les raisons? Pas pour relancer la lutte mais simplement par interêt, pour connaitre l´avis d´un connaisseur.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
09 octobre 2005 à 12:11:07

Un topic d´aide pour les confirmés. Pourquoi pas l´idée est bonne cependant j´aurais plusieurs remarques :

- Le titre est pas terrible. Les autres topic s´appellent "J´aide les gens dans ...", ca serait bien de reprendre cette formule plusieurs que d´utiliser un titre que je n´ai meme pas compris au premier coup d´oeil. Donc il aurait mieux fallu, "J´aides les confirmés en RpgMaker".

- Il faut se mettre d´accord pour repondre aux questions de toutes les version de RpgMaker. Sinon il faut le preciser dans le titre.

- Le createur du topic s´engage a faire vivre son topic. Pas question de juste faire un topic pour que les autres s´en occupent, il y en a deja trop des comme ca

- Ecrivez dans un francais correct (pour le moment c´est pas le cas)

- Pas de flood. Il y a le topic blabla pour ca. (pour le moment ca part mal aussi, pas beaucoup de reponses et pourtant deja 3 pages de messages, bon ok faut que ca se mette en place, mais je prefere prevenir, car sinon ca sera couic)

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
09 octobre 2005 à 12:32:57

Bravo Lapintade, parfaitement d´accord avec toi :ok: .

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
09 octobre 2005 à 13:34:58

Je suis tout à fait d´accord:
Pour le titre ... y´avait pô assez de place pour mettre sauf xp ... et j´ai mis retour, car j´en avait déjà fait un vieux et que je trouvais l´idée intéressante de changer un peu... donc dsl, je ne savais pô ;- )
Je répondrais cependant à toutes les versions si on ne me demande pô un élément spécifique au XP
Ensuite je n´ai pô dit que les autres le feraient vivre, mais que j´aurais surement besoin d´aide pour répondre aux questions (bien que je ne pense pô que ce soit une accusation, je te dis juste ce que je pense ;- ))
pour le français, là c´est clair, faut arriver à lire :-p et pour le flood désolé, c´était pô prévu ....

@++++
KANNON GEMINI
P.S.: Ca me fait plaisir tout de même que tu ai visité mon topic ;- )

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
09 octobre 2005 à 14:23:46

Pour le francais, on va commencer tout de suite avec les bases. On ecrit "pas" et non pas "pô". Surtout que tu prends la peine de mettre l´accent, ce qui te coute exactement le meme nombre d´appuis sur les touches. :fou:

"Ensuite je n´ai pô dit que les autres le feraient vivre"

Si si, tu l´a dis. Je sais plus ou, mais un truc du genre "je dis pas que je pourrais aider, je laisser les autres repondre, je reponds si personne n´a repondu" ...

Bref, l´idée est bonne sur le fond, maintenant il faut travailler la forme.

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
09 octobre 2005 à 14:35:37

Oki dsl pour les "pô" c´est une habitude depuis qq années que je vais perdre ;- )
Et je suis désolé, j´ai surement due mal m´exprimer ´-_- encore désolé. E tout cas je vais faire mon possible pour obéire à tes exigences et essayer de faire un topic qui mérite de rester et son nom d´aide. Enfin .... bien entendu si quelqu´un pose des questions ^^

momo00
momo00
Niveau 5
09 octobre 2005 à 15:22:27

svp expliquer moi clairement comment on fait pour que le monstre disparaisse quand on la batu je comprend rien a vos explications exprimer clairement svp car je asser dur de la feuille!!!! et expliquer moi aussi pour le coffre avec la potion que je met dedans j´aimerais aussi que la potion ne revienne pas a chaque fois!!!!!merci!!!

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
09 octobre 2005 à 16:39:29

momo00:
Tu crois pas que tu y vas un peu fort? Bon c´est bien de poser des questions, c´est pas çà, mais il est quand même précisé très clairement: "aide au confirmés".

Faire disparaitre un monstre après l´avoir battu ce n´est pas ce que j´appelerais du niveau "confirmé". Pose plutot ta question sur le forum "j´aide les débutants" qui est plus approprié (surtout que ce ne sera pas la première fois que cette question y sera posée :-p ).

Bon allez petit indice:
Faut utiliser un switch ^^ .

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
09 octobre 2005 à 16:48:03

En effet surtout que j´y ai répondu, pour le monstre et le coffre, que tu as créé 3 voir 4 topics pour ça ...
Je te l´ai conseillé en plus d´aller voir sur le topic d´aide aux débutants.

Pour le coffre:
Tu mets 2 pages à ton evnt (evenement)
1ère page:
Tu mets l´image de ton coffre fermé et tu mets que ton perso prend la potion et tout, enfin comme tu l´as déjà fait et tu rajoute un bouton (ou switch ça dépend) à la fin
Tu en prends 1 et tu lui mets un nom et tu le mets sur ON (pour l´exemple, je prend "00001:monstre"

2e page:
tu mets l´image de ton coffre vide
et tu mets comme condition de départ "bouton 00001:monstre-ON"

Et voilà ^^ le monstre c´est exactement pareil, sauf que le switch tu le mets quand t´as gagné

@++++
KANNON GEMINI

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:07:57

Tiens un mort vivant :)

Hehe, le jour ou vous séchez pour un problème vous m´appelez :cool:

Fil, grisé par ses récents succès en Actionscript :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment