On est pô là pour se comprarrer, s´insulter ou autre, c´est quoi ce comportement de gamin ?? ? "ET TÔA T´AS FAIT KÔA ?? ?" et nya nya nya .... je voudrais juste vous dire et j´en suis fier de n´avoir pô encore fait de jeu, car au fur et à mesure que je le créais, je faisais des découvertes et je devenais meilleur ce qui fait qu´il fallait tout refaire, alors depuis 1998, je ne fais que créer des tutos ou aider les autres, c´est vrai que j´ai un niveau de création suffisement haut pour aider les gens et même les plus expérimentés, mais je n´ai aucun jeu à mon actif .... est-ce un mal ?? ?
On devrait s´aider et se soutenir entre maker, la comunauté makeriste n´est pô un groupe de personnes là pour se comparer et faire une compétition, on est là pour s´amuser, admirer le travail des autres et si possible aider les gens qui aimeraient, à leur tout, montrer ce dont ils sont capable et aussi pouvoir se faire plaisir avec le maximum fidèle à son idée grâce à ses possibilité ..... si ça vous paraît chiant et sans intéret et que vous ne voulez pô changer, je vous serais grée de trouver un autre topic pour ça.
@++++
KANNON GEMINI
P.S.: "Sujet : retour 2 l´aide au confirmés à rpg maker" !! !!!!!!!!! et pô "Sujet : retour de la compétition et du meilleur à rpg maker" ....