CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet The lost dragons

Sheron
Sheron
Niveau 7
29 septembre 2005 à 20:19:50

Bonjour.

Je participe à un projet du nom de the quest of The Lost Dragons (tld pour les intimes).
Je recherche des personnes qui seraient intéressées pour contribuer à la création du jeu de quelques façons que ce soit (idées, conception script, conception cartes, scénario...)

Ce jeu est réalisé sous rpg maker xp et est géré par 2 personnes à la base: Chronosangel et moi-même (sous le nom d´Etheryoh).

Ce jeu est donc un a-rpg et se présente comme un zelda:a link tout the past (vue de dessus, en 2d).

Le site http://lostdragons.free.fr dispose d´un forum où les échanges d´idées sont possibles sur le jeu ou sur autre chose.

Nous recherchons en priorité des gens "mature", ce qui ne veut pas dire que l´on exclu les -16 ans, mais que l´on recherche autre chose que des petites batailles entre mômes.

Pour toutes questions, vous trouverez un lien sur le site pour nous envoyer un mail.

Désolé de poser des conditions à la base sur la maturité des membres, mais d´autres expériences ont montrer les problemes que celà peut engendrer.

Pour toutes questions sur le jeu, merci de vous adresser à Chrono qui s´occupe plus de la conception, (moi-même m"occupant surtout du web)

Merci d´avoir lu ce pavé, et j´espere vous accueillir sur le site tres bientot.

Etheryoh

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:17:19

Quel dommage : je suis le chef de projet du jeu Artefact of Melf ( http://www.artefactofmelf.tk ), 2ans d´experience sous rpg maker, plusieurs mois sous flash et quelqes demos à mon actif, compétences à la fois en programmation (ce qui se fait de mieux sous RM, j´ai fait un castlevania like en sprites avec rm2003) et en graphismes rips et custom.
Mais j´ai que 15 ans, comme c´est ballot :-p

Bref tout ca pour dire que c´est pueril d´imposer un âge minimum pour intégrer une équipe, fiez vous aux compétences et à l´experience des gens pas à leur âge.

Ps: je ne suis pas interessé, j´ai déballé tout ca pour l´exemple.

soule_link
soule_link
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:21:06

fil pourrait tu nous metre ton lien vers ton castevania je suis interessé de voir comment tu l´as fait(en + castelvania j´aime bien)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:31:49

C´etait juste une demo technique avec une map je l´ai pas sorti; par contre c´est ce qui m´a décidé à faire la version flash encore en cours de dev :)

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
29 septembre 2005 à 21:32:32

fil > Je crois que t´as pas lu correctement :)

Il a dit "ce qui ne veut pas dire que l´on exclu les -16 ans"

Enfin c´est pas grave, ça arrive à tout le monde :-p

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:39:29

Rha le gag :rire:
Bon désolé alors, autant pour moi..

Sinon concernant votre projet, la page d´accueil du site souffre d´un bug d´affichage sous firefox...

Sheron
Sheron
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:50:20

Je pensais bien que quelqu´un se planterait sur l´histoire de l´age

On a un gars de 12 ans qui est baleze en mapping...alors, c´est l´exemple parfait pour l´histoire de l´age
Mais c´est cool

Por la page d´accueil, elle n´a rien de spécial, je vois pas ce qui pourrais clocher: une image et un texte+un bouton lien...

En tout cas, merci de passer et de s´intéresser à ce projet.

A lire absolument: le scénar de base qui peut évoluer dans pas mal de branches. On le pofine ce weekend avec mon collegue.

Continuez de visiter et si vous connaissez des gens suceptibles d´etre intéressé, merci de faire passer l´info.

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
29 septembre 2005 à 21:55:45

Moi aussi je pensais à un bug les deux barres blanches, mais en regardant sur IE, j´ai vu que ça faisait pareil lol.
Ca doit etre fait expres.

Sheron
Sheron
Niveau 7
29 septembre 2005 à 22:05:14

oui oui, c´est fait expres

Maintenant: INSCRIVEZ VOUS ET QUE LA FETE COMMENCE... (et le boulot aussi mais un petit peu, on est pas des fous du travail non plus)

playerpg
playerpg
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:47:11

les méchants s´appelle le club MED :honte: c´est pas sérieux tout ça rien que de voir ça ça ne me donnerai pas envie de rejoindre votre groupe !

ensuite tu devrais mettre des screens de combat et de compléter un peu mieux ton site !

Sheron
Sheron
Niveau 7
30 septembre 2005 à 13:14:13

Pour info, c´était une blague...

On en est au départ donc il est normal que le site soit assez léger, quoique relativement complet comme sur le plan scénar par exemple.

Pour les combats, c´est un a-rpg, donc tu n´auras pas une belle et grande vision des choses, on privilégie les screen de scenes clés pour l´instant avec des screens de la conception pour donner une idée aux novices.

Merci de ton point de vue sur la chose.

pandamark
pandamark
Niveau 6
30 septembre 2005 à 13:45:46

J´amerais juste savoir si c´est vous qui faite le graphisme??

Sheron
Sheron
Niveau 7
01 octobre 2005 à 17:53:29

On fait surtout du mapping mais on ne crache pas du tout contre la création graphique.
Bien au contraire.

Pour les chers messieurs qui critiquent sans argumenter, je leur prie de bian vouloir se barrer de ce topic. Merci.
ne prend pas çà pour toi, pandamark, je fais référence à un gars qui a du paté à la place du cerveau.

"La critique est aisée, l´art est difficile"...

Sheron
Sheron
Niveau 7
03 octobre 2005 à 16:45:34

:up:

Sheron
Sheron
Niveau 7
06 octobre 2005 à 14:56:24

J´ai mis a jour le site afin de montrer quelle création de map est nécessaire pour le jeu. Il s´agit essentiellement de donjons à créer.

A vos logiciel!

Une aide au niveau du scénar et de son évolution est la bienvenue également.

On vous attend

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:07:24

ressemble beaucoup à Golden Sun 2 ton truc ....

Sheron
Sheron
Niveau 7
06 octobre 2005 à 21:52:52

Ce n´est pas intentionnel, je n´y ai jamais joué. On fait notre possible pour créer un scénario et un jeu de qualité, mais on reçoit beaucoup plus de critique que d´aide et c´est fort dommage.

Je remercie d´avance les gens qui à la fois critiqueront et apporteront leur aide afin d´améliorer le jeu afin d´y rémédier.

Mais c´est tres rare sur ce forum hélas, et j´en suis le premier attristé.

Je répète que toutes vos remarques peuvent etre postée sur le forum du projet lost dragons.

Merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment