Bonjour.
Je participe à un projet du nom de the quest of The Lost Dragons (tld pour les intimes).
Je recherche des personnes qui seraient intéressées pour contribuer à la création du jeu de quelques façons que ce soit (idées, conception script, conception cartes, scénario...)
Ce jeu est réalisé sous rpg maker xp et est géré par 2 personnes à la base: Chronosangel et moi-même (sous le nom d´Etheryoh).
Ce jeu est donc un a-rpg et se présente comme un zelda:a link tout the past (vue de dessus, en 2d).
Le site http://lostdragons.free.fr dispose d´un forum où les échanges d´idées sont possibles sur le jeu ou sur autre chose.
Nous recherchons en priorité des gens "mature", ce qui ne veut pas dire que l´on exclu les -16 ans, mais que l´on recherche autre chose que des petites batailles entre mômes.
Pour toutes questions, vous trouverez un lien sur le site pour nous envoyer un mail.
Désolé de poser des conditions à la base sur la maturité des membres, mais d´autres expériences ont montrer les problemes que celà peut engendrer.
Pour toutes questions sur le jeu, merci de vous adresser à Chrono qui s´occupe plus de la conception, (moi-même m"occupant surtout du web)
Merci d´avoir lu ce pavé, et j´espere vous accueillir sur le site tres bientot.
Etheryoh