"Ben dire que c´est pas une console portable, c´est un peu nul non ?"
Moi c´est le côté vraiment portable que je trouve bien moins optimisé que chez le concurent. Je ne réfute pas que c´est une console (si j´ai oublié un mot plus haut, ça arrive). Pour le reste je vais pas débattre la dessus, sinon on y est pour encore longtemps.
Tu campes sur ton point de vue et moi aussi, du coup ça ne mènera à rien de bon. Donc vaut mieux en rester là en ce qui me concerne.
D´ailleur cette discution n´avait même pas lieu d´être puisque le sujet du topic est le nouveau contrôleur de la Revolution de Nintendo (recentront le débat, comme dirait l´autre).
A ce propos je n´ai pas trop d´avis la dessus étant donné que je ne l´ai jamais eu entre les mains. Bon, si Nintendo l´a sorti, c´est qu´il a du quand même être étudié et testé, donc ça doit surement pas être génant pour le joueur ce nouveau pad.
Reste à voir par la suite, mais c´est clair que les jeux exploitants ce nouveau pad seront surement pour les 3/4 made in Nintendo. C´est un risque de leur part, mais les constructeurs et éditeurs prennent tellement peu de risques de nos jours qu´on ne peut que saluer cette initiative de la part de Nintendo.