Voila je crée un projet grâce au logiciel frog creator. Je sais que je ne suis ni le premier ni le dernier a crée un "debut" de mmorpg mais j´aimerai qu´il aboutissent a quelque chose et c´est pour cela que j´ai besoin de volontaire.
Le site ( juste la page d´accueil ) : http://perso.wanadoo.fr/xemiona/
Alors l´histoire si on peut appeler ca comme cela ( je sait elle est asser classique ) :
Tout ce déroulait pour le mieux de le monde de Fijei ( nom provisoire ) jusqu´a ce que surgissent soudainement de terre de vielles ruines mysterieuses nommé Xemiona ce qui signifie en dans une langue tres ancienne "Destin du monde". De tres anciennes legende raconte qu´au plus profond des ruines se situent des trésor inestimable et donnant a sont porteur de grand pouvoir. Des lors la guerre eclatat et ce fut le chaos. Quand pour arreter cette guerre inutile 2 alliance furent formé : l´une animé par de bon semtiment et regroupent : les humains, les elfes, les nains, l´autre animé par des sentiments de destruction : les Geroate, les goblins et les elfes noires. Qui donc obtiendra les pouvoirs tant attendues... ?
Chacun commencera dans son village, proche des villages amis et loin de ceux des ennemies mais au final l´action se deroulera dans les ruines.
Dans les ruines pour avancé il faut battre les pnj ennemis de plus en plus dur jusqu´a arrivé a un boss, tous les 10 sous-etage par exemple pour obtenir en objet rare, bien sur des rencontres entre ennemis ont de grande chance de se produire...