CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sites mort cherche désesperement...

goten67
goten67
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:17:06

vlag67
Posté le 02 septembre 2005 à 19:02:20 (oui on m´a deja dit que ce que j´avais fait avec blender était nul, et j´ais tout refait depuis le debut pour avoir le meilleur resultat possible)
:d) Je confirme, certains (qui a dit moi?^^) loui ont déjà dit que c´était nul! :)

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:18:17

lapintade dit pas que des trucs faux mais je pense que raxiper non plus.

C´est vrai que (sans rien de méchant) je trouve que lapintade décourage un peu trop vite les nouveaux (c´est pour ça que je me suis toujours légerement opposé a l´élection de lapintade en tant que modéro)
Mais en même temps c´est tout a fait compréhensible quand on voie le nombre de posts
sans interet quils doit supprimer par jour.

Donc raxiper, s´il te plait, sois compréhensif
Mais s´il te plait, cher modérateur, toi aussi.

vlag67
vlag67
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:19:33

a oui j´oubliais, j´avais enormément de gens dans mon entourage, qui disaient "je vais créer un super mega jeux qui va tout surpasser et qui va se vendre a des milions d´exemplaires"alors qu´ils n´y connaissaient rien...alors après t´a 3 solutions,
1.-le gars est très vite dessus, et abandonne
2.-le gars cherche une team qui fait tout mais reste le chef du projet pour s´atribuer tout le merite
3.- (que je n´ais jamais connue dans mon entourage) ils commencent a bidouiller des trucs pour comprendre,puis apprendre et finalement maitriser et esperer un jour arriver a 1/10(0?) eme de ce qu´ils voulaient
je pense que sa peut s´appliquer aux jeux amateurs comme au forums et au communauté (je ne parle pas de toi mais bien de mon entourage, meme si sa peut toucher beaucoup plus de personnes qu´elles)

vlag67
vlag67
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:22:17

mdr mais noooon goten ce n´est pas toi :) (je precise que goten est mon voisin^^)

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:55:45

:lol:
a02halo

Raxiper
Raxiper
Niveau 5
03 septembre 2005 à 08:27:15

hebuskiller je suis d´accord avec toi, j´y suis allé un peu fort, c vrai, mais comprend moi, ca fait un bail que je rame pour me payer un pc qui tourne, trouver une team, et avoir une idée vraiment original, et alors quand j´ai tous dans les mains et que je demande simplement a se que les gens viennent voir mon forum, y a un modero du nom de lapintade qui vient me prendre la tête et tente desesperement de me décourager !
Alors excuse moi, mais je suis pas sur un forum pour que le modero vienne me faire la morale sur ma vie !
Je n´ai jamais insulter personne sur les forums, tous sites confondus, et je n´ai jamais eu l´idée de créer une team pour qu´elle fasse le boulot à ma place !
Je ne suis pas un PROFITEUR !! ! MOI !
Alors si vous êtes pas foutus de comprendre qu´il y a des gens intelligents dans ce monde, c´est pas de ma faute !
Toujours est-il, que je ne cherche qu´à me faire des amis, rien de plus !
Et pour ma part, mon projet n´est du tout farfelue, et en plus tout à fait réalisable avec une team !S eulement voila, quand je vois des mecs qui me disent, qu´ils y en a qui profite de la team pour ne rien avoir à faire...
Je veux bien t´accorder qu´il y ´en a, mais y´a aussi des gens sympas, et qui cherche juste à faire evoluer ce projet AVEC une team et non seul !
Et qui par dessus le marché, se fous de la gueule de son équipe !
De toute maniére, mon forum va quand même marcher, parce que je ne décourage pas les gens, et parce que je me sert de mon cerveau, et la preuve en ait :il servira de chat pour les teams avec lesquelles je bosse !

Raxiper
Raxiper
Niveau 5
03 septembre 2005 à 08:28:55

hebuskiller je suis d´accord avec toi, j´y suis allé un peu fort, c vrai, mais comprend moi, ca fait un bail que je rame pour me payer un pc qui tourne, trouver une team, et avoir une idée vraiment original, et alors quand j´ai tous dans les mains et que je demande simplement a se que les gens viennent voir mon forum, y a un modero du nom de lapintade qui vient me prendre la tête et tente desesperement de me décourager !
Alors excuse moi, mais je suis pas sur un forum pour que le modero vienne me faire la morale sur ma vie !
Je n´ai jamais insulter personne sur les forums, tous sites confondus, et je n´ai jamais eu l´idée de créer une team pour qu´elle fasse le boulot à ma place !
Alors si vous êtes pas foutus de comprendre qu´il y a des gens intelligents dans ce monde, c´est pas de ma faute !
Et pour ma part, mon projet n´est du tout farfelue, et en plus tout à fait réalisable avec une team !S eulement voila, quand je vois des mecs qui me disent, qu´ils y en a qui profite de la team pour ne rien avoir à faire...
Je veux bien t´accorder qu´il y ´en a, mais y´a aussi des gens sympas, et qui cherche juste à faire evoluer ce projet AVEC une team et non seul !
Et qui par dessus le marché, se fous de la gueule de son équipe !
De toute maniére, mon forum va quand même marcher, parce que je ne décourage pas les gens, et parce que je me sert de mon cerveau, et la preuve en ait :il servira de chat pour les teams avec lesquelles je bosse !

Raxiper
Raxiper
Niveau 5
03 septembre 2005 à 08:29:42

Je veux bien t´accorder qu´il y ´en a, mais y´a aussi des gens sympas, et qui cherche juste à faire evoluer ce projet AVEC une team !

Raxiper
Raxiper
Niveau 5
03 septembre 2005 à 08:36:39

De toute maniére, je crois qu´on est tous dans le même panier, car on a tous des idées ambitieuses, et on risque pour la pluapart y compris moi de se planter méchament sur nos projets, C´EST VRAI !
Mais alors laissez nous nous planter en beauter au moins !
Parce que si on a pas de but dans la vie ou qu´on essai pas d´y arriver, alors il ne sert a rien de vivre !
Et puis il n´ya pas de loi qui nous empéche d´avoir des buts !
Aufait, un message pour lapintade :
Qu´esqu´y te fait dire que tu est plus expérimenté que moi ?! ?
Je ne suis pas un pro et pleins de gens sont 10 mille fois meilleurs que moi ! Mais toi, rien ne me le prouve !

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
03 septembre 2005 à 08:40:09

http://gosg.org/

La voila ta preuve :oui:
(sinon sache qu´il n´es pas modo pour rien)

filledu02
filledu02
Niveau 2
03 septembre 2005 à 11:02:30

http://www.creation3d.forumactif. com

bluefire38
bluefire38
Niveau 1
17 août 2008 à 19:04:39

Je tombe des nue là...
C'est moi qui est créé le forum qui fais polémiques, les images qui sont dessus c'est moi qui les ai créé j'avais un projet a la base que j'ai du abandonné... il n'été pas fait pour le grand public...
Qui est ce "Raxiper" qui essais de voler mon identité ?
Ca craint franchement...

ilyash
ilyash
Niveau 7
17 août 2008 à 23:36:35

Bah tu sais y'a bien un gros kévin qui a piqué mon pseudo une fois, ce n'est malheureusement pas quelque chose de rare sur le net.

Mais même si ça fait toujours chié, crois moi ça aurait pu être bien pire !

bluefire38
bluefire38
Niveau 1
18 août 2008 à 03:12:20

Oui je sais bien mais je comprend pas qu'il ai essayer de faire la pub d'un projet auquel il n'as pas participé...

bluefire38
bluefire38
Niveau 1
18 août 2008 à 03:15:08

Au fait, merci pour ta réponce, si tu fais toujours de la 3D a tes heures perdu et que tu as un projet ou que tu voudrais en créé un pour avoir un but car je sais au combien c'est chiant de faire des objets pour rien ben laisse moi ton mail ou autre qu'on prenne contact, a toi de voir

wocktod
wocktod
Niveau 9
18 août 2008 à 04:15:24

mouarf ^^

il se trouve que je connais le raxiper en question. J'ai même été "embauché" par lui, à une période ou je n'était pas très sûr de mes compétences en 3d, et que je pensais me faire la main sur des projets amateurs (c'était il y a 3 ou 4 ans je pense).

si j'était tombé sur ce topic à l'époque, je crois que j'aurais fuis rapidement ^^

ça m'aura au moins appris à ne pas suivre les idéalistes un peu fainéant sur les bords :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment