Salut !
J´ai crée un forum consacré à la création 3D !
Seulement personne ne vient !
Il faut dire que je l´ai terminer seulement avant hier !
Comme je vois que vous êtes tous des fans de jeux vidéos (tout comme moi) de créations 3D...etc...
Je vous propose de venir discuter sur mon forum !
Voila l´adresse : www.creation3d.forumactif. com
Desole pour l´espace ! Mais je suis obligé !
Salut...
Tu sais niveau forum 3D, y en adéjà bien assez...
Et puis c´est très bien ici..non??
C´est pas très étonnant que ca marche pas!
Tu peux corriger ton liens aussi...
@+
Tu appuye sur 3 boutons pour créer un forum et tu crois qu´en 2 jours il va y avoir du monde?
Comme je sais plus qui le dit si bien : "Le monde amène le monde". Donc si y a personne, ben il restera mort ![]()
Des forums de ce type, il y en a 3 par semaines. C´est facile de créer un forum et dire dire "venez le remplir". Si a la base il n´y a pas une equipe pour faire vivre le forum, il a aucune chance. C´est la selection naturelle ![]()
Tu peux corriger ton liens aussi...
Non il peut pas, le forum n´accepte pas ce genre de liens.
Moi je voulez simplement faire venir du monde sur mon forum pour que tout le monde viennent parler !
C´est tout !
Je suis en plein projet de jeux en plus et sa m´aurait permis de rencontrer du monde et de voir si l´on pourrait créer une team !
Je ne cherche pas recopier le travail des autres mais à faire un vrai receuil des meilleurs d´entre vous ! VOUS qui voulait absolument créer des jeux !
Venez sur mon forum, en plus je vais y placer des tutoriaux ! des aides, des vidéos de vos créations 3D, vos photos retouchés par ordi, enfin en gros, toutes les créations que voulez montrer !! !!
Et se sera un moyen de partager nos connaissances !
Sans avoir à passer par Jeuxvideos.com !
Enfin moi ce que j´en dis !
Sans avoir à passer par Jeuxvideos.com !
Bah pourquoi allez ailleurs. Il y a plein de monde ici.
Personnelement, je frequente que deux forums, ici et GCN. Je vois pas trop pourquoi j´irais trainer dans des forums ou il y aura 3 personnes et 10 messages.
Maintenant si t´es un gros bosseur et que tu veux revolutionner le monde, alors fonce et developpe ton forum. Quand il sera devenu numero 1 des forums de jeux videos, je viendrai. (mais bon la durée de vie des forums actifs est trop terrible en general)
Bien dit Lapintade !
..................................................
.............JE MENT CONTRE FICHE ET JE RESTE POLIS !
En une journee, je viens de me joindre a deux equipe de createurs differents !
Alors, a ta place je la fermerais pour longtemps.....TRES LONGTEMPS !
Raxiper, c´est quoi ton but dans tout ca?
...
Effectivement, ca change quoi que tu ai rejoins 2 équipe qui ferons un jeu qui n´aboutira jamais?
Il y a deux categories de gens ici.
Les gens intelligents qui ecoutent ce que les plus experimentés leur disent.
Et les autres, qui s´enervent des qu´on essaie de leur expliquer quelquechose qui ne va pas dans le sens de leur vision.
Raxiper, j´ai dit ca pour te conseiller, maintenant t´en fais ce que tu veux de ces conseils, je t´avoue que je m´en fous pas mal
Par contre, je vais pas perdre plus de temps a te parler. Bye.
"a ta place je la fermerais pour longtemps.....TRES LONGTEMPS !"
Et a tous les gens que j´aide a longueur de journée, je leur dit quoi ?? ![]()
"desolé on m´a demandé de la fermer pour trés longtemps".
![]()
Raxiper > tu te crois ou d´insulter le modéro ? ![]()
tu viens de rejoindre 2 équipes de création. Nous attendons avec impatience de savoir si les projets font parti des "qui aboutissent" ou "idées en l´air irréalisables"
oui je suis désagréable, avec les gens impolis en particulier !
sans vouloir en remttre une couche , je trouve que vous n´encourager pas assez les gens qui veulent créez une communauté , une équipe ou même un jeux . A chaque fois qu´un jeux est lancé , y´en a toujours plein qui viennent sur le topic et mettent :
Encore un projet qui n´aboutiras pas ...
Ou :
Mais y´a déja plein de projet comme ca , metez vous tous ensemble .
Ou :
le monde amène le monde
D´ailleurs cette dernière réplique m´a touché !
Ben oui , si tu créez un forum , ca vaut dire qu´il vas êtr créez dans le vide ? Car de bases , y´a que les créateurs du forum , et vous vous incitez les gens a ne pas y allez si y´a personnes ?? ? Mais alors , comment il vient le monde ?
Franchement , je trouve que vous ne faite que nous décourager , d´ailleurs c´est étonnant que personne n´a fait une telle réplique sur mon topic ...
M´enfin , c´était juste une remarques , pour que vous essayer de faire attention , avant que ce forum ne devienent comme celui de la programmation : M-O-R-T !
Car les gens découragait trop les jeunes qui essayait d´apprendre ...
"Car les gens découragait trop les jeunes qui essayait d´apprendre "
faux :
si tu veux voir des jeunes qui essaient d´apprendre, tu te tape les 5000 messages du topic "j´aide les personnes en C/C++" ou les 10000 de "j´aide les débutants dans RPG Maker"
tu regardes aussi quelques topics en premiere page ou les gens obtiennent des réponses.
ça, a mon avis, tu les as vite oublié.
LIS les 5000 messages de mon topic, lis les.
tu verras si on n´aide personne.
La nuance, nous remettons en place des jeunes qui marchent sur la tete :
leur but n´est pas d´apprendre, mais de faire faire leur jeu.
Leur but n´est pas de comprendre ce qu´ils font, leur but est uniquement le résultat final.
Des comme ça, y´en a plein.
Et si on les encourage tous, on fait leur jeu a tous sans leur dire de revoir leur niveau, on devient quoi ?
--> Le forum blabla -15 ans.
Ce forum est destiné a ceux qui ont envie d´apprendre, pas a ceux qui ont envie de faire développer gratuitement leur jeu sans lever le petit doigt.
C´est ça qu´il faut que tu te mettes en tete.
Quant a un gars qui crée un forum, il est non seulement logique de lui dire qu´il faut etre populaire pour qu´un forum marche, mais si il se met a insulter le modérateur, on l´ejecte.
Bonjour à tous,
je me sens un peu gêné alors j´interviens.
Comme certains le savent, j´ai créé mon site (progregroup pour ne pas le cité) qui permet aux personnes désireuses de former une équipe de se réunir.
Je me suis trouvé en face de la même problématique que Raxiper, comment faire connaître mon site.
Je me suis donc lancé sur jeuxvideo.com en expliquant ce que faisait mon site, et l´idée a été bien reçue (même étonné des retours constructifs et intéressants que je tiens en compte pour l´évolution du site).
Bref je crois Raxiper, que pour réussir quelque chose il faut qu´un réel besoin existe, que tu le fasse aussi par plaisir et surtout que tu écoutes les retours des gens +expérimentés.
ps1: tu as du passer du temps à concevoir ton idée mais tout ne marche pas, le bon côté est que tu as progressé.
ps2: Insulter les gens ne sert à rien et est avant tout un manque de tolérance inacceptable.
A bientôt.
JeanYvesYves calme toi stp , je n´ai jamais dit le contraire , il y quand même de l´aide , mais sans vouloir te vexer , j´ai poser une question sur le forum , et le MODOS a marquer que mon code était laid , pas très encourageant ...
Il ne m´a même pas demander depuis combien de temps je fesait du VB , ni rien , il a juste marquer ton code est laid , même si il m´a répondu , il ne m´a toujours pas dit pourquoi il trouvait mon code laid ... enfin bon , pas grave ..
Sinon il est vrai que pour le C++ vous aider super bien , la dessus rien a dire ... Mais j´en ai vu beaucoup se faire sortir de la communauté en créant des topics pour demander ou apprendre , avec quoi ... enfin le train train habituelle ... Mais bon , ce n´est pas grave .
Deja, je ne t´ai pas insulter lapintade !
Et de deux, je ne suis pas un blaireaux qui cherche désesperément a SE faire crée un jeu, mais a le créer avec une team !! !
Je cherche des idées constructives ! Moi !
Alors plutot que décourager les nouveaux, met toi un peu de plomb dans le crâne et accepte que t´ai tors !
Je vais te dire, ca va faire 6 ans que je bosse sous 3D´s Max, et c´est sûrement pas TOI qui va m´apprendre comment ca marche la vie OK ?!
Je ne cherche pas à m´embrouiller avec toi, comprends le bien !
Je veux simplement que les gens comme toi comprennent qu´il y a aussi des jeunes qui râmes,(Certe), mais il y´en a qui on des projets ambitieux qui peuvent aboutirs !
Et même si tu te prend pour le centre du monde, n´oublie pas qu´il y a d´autres personnes qui se servent de leur cerveaux, non pas pour DECOURAGER les gens, maix pour les pousser au cul et leurs permettrent de sortir de l´ombre !
Alors, t´a beau être modero, t´a pas à décourager les gens comme ça !
Je ne suis pas un sale type qui se prend pour ce qu´il n´est pas, mais simplement Raxiper qui cherche à monter sa boite, et à évoluer dans ce monde !
Le jour où je dirigerais ma propre boite d´infographie, je pourrais rigoler !
Et même si ca n´aboutissait pas, moi au moins j´aurais essayer ! Et je serais pas à ta place, à rester planté devant mon ordi à juger les gens sans les connaitres !
Reflechie 5 minutes, ce serait pas mal !
Au fait, pour ta gouverne, mon jeu avance trés bien !
moi chui ok avec lapintade, il n´a pas cherché (je pense) a te decourager mais a te montrer que des forum comme sa n´irons (pour la majorité de cas) vraiment pas loin, surtout qu´il serait beaucoup plus facile de rejoindre une communauté deja formée, plutot que de vouloir "diriger" la tienne. Par contre après la reaction que tu as eut après j´aurais fait bien pire que lui (lol)
Pour vb il avait le droit de te dire que le code était laid, moi si on m´avais dit sa j´aurais cherché a savoir pourquoi, plutot que de me pleindre du modero
(oui on m´a deja dit que ce que j´avais fait avec blender était nul, et j´ais tout refait depuis le debut pour avoir le meilleur resultat possible)