CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DNA] Nouvelle demo

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
27 août 2005 à 18:37:34

Rapport de Bug dans DNA.
------------------------
Niveau 3. Lorsque l´on saute tout a droite de l´écran et que l´on arrive a sortir de l´écran (lors de la plateforme ( http://img392.imageshack.ck.us/my.php?image=bug16wt.jpg ) et que l´on saute vers la droite ( http://img392.imageshack.ck.us/my.php?image=bug24bp.jpg && http://img392.imageshack.ck.us/my.php?image=bug30xt.jpg ), un bug survient, et le sprite du personnage n´est plus affiché a l´écran ( http://img392.imageshack.ck.us/my.php?image=bug49ac.jpg ).

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 août 2005 à 19:53:26

nepser > Si tu tir pendant que tu cours, ca va choquer d´afficher un sprite qui n´est pas dans la continuité du mouvement. Du coup faudrait faire 8 sprites d´anims pour chaque position de la course (une 15aine), ce qui fait beaucoup de sprite en plus.

Fenix[74] > Merci pour le rapport. En effet, je ne test jamais la sortie de niveau. Souvent je mets un mur, mais c´est vrai que j´en ai pas mis dans le niveau 3 sur tout la hauteur. Tu peux donc reussir a sortir de la map et tu te promene dans la memoire. Cependant l´ecran lui est bien bloqué, donc il ne te suit pas. Mais traines pas trop en dehors de la map, on sait pas sur quoi tu peux tomber, tu peux tomber sur des grosses bestiolles issues windows et je suis pas sur que tu survives :). Bravo pour avoir trouvé cette faiblesse dans mon systeme.

techslash
techslash
Niveau 8
27 août 2005 à 20:03:49

Hahaha, j´ai aussi rencontré le problème du navigateur Web qui fait augmenter les FPS. Je trouve que c´est un bug plutôt comique :-) (P4 2.4GHZ, Radeon9800XT, 768mo de RAM). Celà dit, bon travail avec le jeu !

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 août 2005 à 20:06:15

Je vais quand meme chercher pour corriger cet etrangeté :)
"Celà dit, bon travail avec le jeu" ==> Merci

Marco_Rossi
Marco_Rossi
Niveau 5
27 août 2005 à 20:56:20

En fait quand j´ai commencé à prendre le perso en main pour tester un peu les mouvements, quand j´ai appuyé sur la flèche haut j´ai vu que cela ne faisait rien, donc je me suis dit qu´il y avait seulement un tir frontal. Du coup quand j´ai rencontré les oiseaux, je savais pas comment les shooter. ^^
Ca à l´air bete comme ça mais je pense que d´autres joueurs comme moi n´auront pas forcément le réflexe de tirer en haut quand il verront que le sprite ne bouge pas.

C´est vrai qu´après c´est galère de reproduire ça pour chaque mouvement, c´est vraiment un travail fastidieux l´animation des sprites. :p

PS : comment qu´on fait pour le stage 4 ? Je suppose qu´on est censé le fuir mais il parvient toujours à me rattraper alors que je ne commet pas d´erreur de parcours.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
27 août 2005 à 21:07:28

Si tu lui tires dessus il ralentit, le problème c´est que les petites boules dévient tes tirs; faut bin viser :p)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 août 2005 à 21:57:15

Marco_Rossi > Dans la version finale du jeu, l´apprentissage des commandes sera progressive, donc le joueur apprendra a tirer dans toutes les directions.

Pour le stage 4, en effet il y a un truc a comprendre.
Fil a deja vendu la meche :)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
27 août 2005 à 22:00:44

ben jlai aussi vendu sur l´ancien topic et tu m´avais dit que c´etait pas grave :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 août 2005 à 23:08:34

Pas de soucis en effet.

Moule53
Moule53
Niveau 10
27 août 2005 à 23:16:17

De toute façon avec nos instincts de tueurs virtuels, presque tout le monde l´a découvert :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 août 2005 à 23:21:59

J´ai rarement vu une moule avec un instinct de tueur :) En general ca se laisse plutot devoré sans rien dire une moule !

Moule53
Moule53
Niveau 10
27 août 2005 à 23:28:51

Oui mais j´ai été boosté au plutonium lors d´une expérience scientifique (ratée par la meme occase) ce qui me confere des pouvoirs surmouliens qui me permettent d´accroire mes pulsions meurtrieres virtuelles et de mes pouvoirs de buggages a mort de mes programmes :)

Et sinon j´ai rarement vus une pintade faire des jeux en C++, la plupart du temps ça se consacre sur rpg maker (non pas les cailloux ... aie !)

bibi26
bibi26
Niveau 10
27 août 2005 à 23:29:20

Moi le seul niveau que je n´arrive pas à réussir est le 5 ! J´arrive pas a lui enlever 1 vie !

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
28 août 2005 à 00:06:20

[HS]
ou est lapintade dans ces photos?
http://www.gosg.org/modules.php?ModStart=thumbnails&ModPath=coppermine&album=4
[/HS]

Cool votre jeu,ca merite d´etre ecrit en noir sur blanc dans un CV.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
28 août 2005 à 00:10:42

Lapintade, je veut bien ton éditeur de niveaux à nouveau. Je n´arrive plus à remettre la main dessus.

Marco_Rossi >> Pour ce qui est des mouvements, il est vrai que ça ferait énormemment de sprites en plus, mais ça ne me gène pas. Par contre vu que ce n´est pas moi qui fait la gestion de ces tas de pixels dans le jeu, je ne sais pas quelles genres de modifications et de contraintes ça apporte.

Une idée à ce propos qui avait été émise il y a quelques temps (il me semble), était de lui faire un bras "détachable". C´est à dire géré en dehors du reste du corps, et uniquement modifié dans son orientation (vers le haut, vers le bas, etc.).

Bref, j´ai aussi d´autre solutions en tête, mais je ne pense pas que ce genre de détails soit la priorité de Lapintade pour l´instant concernant son jeu (en finition éventuellement).

Lapintade >> le voit dans les sprites des monstres humanoïdes verts qu´ils ont une sorte d´animation d´attaque (pinces ouvertes avec une sorte d´arc lumineux). Vu qu´elles ne se déclenchent pas lorsque le joueur entre en contact, est-ce l´action d´attaque qui ne se déclenche pas ou bien est-ce tu a décidé de ne pas t´en servir pour l´instant?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 août 2005 à 00:29:23

1aragorn > Je suis "Kristof"... donc un peu partout sur les photos.

"ca merite d´etre ecrit en noir sur blanc dans un CV"

C´est ecrit sur mon CV, aprés les jeux pros sur lesquels j´ai bossé.

pasdebol37 > Ok pour l´editeur de niveau, je le mettrais en download bientot.
Le monstre vert, c´est en effet un gros rip d´un autre jeu. J´avais pas l´intention de m´en servir plus.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
28 août 2005 à 06:21:10

lol, c´est moi qui est en train de traduire tes textes en espagnol
...
j´ai deja finis, donc je te l´envoi tout d suite :)

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
28 août 2005 à 06:28:14

J´ai deja joué la demo, et le jeu se porte bien a son stade.
t´utilise quelle librarie et plateforme?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 août 2005 à 10:35:52

Merci TATOFOREVER.

Pour les mails, utilise plutot mon mail perso et non hotmail que je consulte moins souvent.

J´ai bien recuperé les textes, merci
Je vais les interger cet apremidi

le jeu se porte bien a son stade.

Merci

t´utilise quelle librarie et plateforme?

Le moteur s´appelle GameIncubator et il utilise DirectX.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
28 août 2005 à 10:58:24

Tiens c´est à toi le gecko?
y´a pas d´embrouilles avec le chien? :ouch: :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux