Lapintade, je veut bien ton éditeur de niveaux à nouveau. Je n´arrive plus à remettre la main dessus.
Marco_Rossi >> Pour ce qui est des mouvements, il est vrai que ça ferait énormemment de sprites en plus, mais ça ne me gène pas. Par contre vu que ce n´est pas moi qui fait la gestion de ces tas de pixels dans le jeu, je ne sais pas quelles genres de modifications et de contraintes ça apporte.
Une idée à ce propos qui avait été émise il y a quelques temps (il me semble), était de lui faire un bras "détachable". C´est à dire géré en dehors du reste du corps, et uniquement modifié dans son orientation (vers le haut, vers le bas, etc.).
Bref, j´ai aussi d´autre solutions en tête, mais je ne pense pas que ce genre de détails soit la priorité de Lapintade pour l´instant concernant son jeu (en finition éventuellement).
Lapintade >> le voit dans les sprites des monstres humanoïdes verts qu´ils ont une sorte d´animation d´attaque (pinces ouvertes avec une sorte d´arc lumineux). Vu qu´elles ne se déclenchent pas lorsque le joueur entre en contact, est-ce l´action d´attaque qui ne se déclenche pas ou bien est-ce tu a décidé de ne pas t´en servir pour l´instant?