CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un scénariste débutant !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tidusdu30
Tidusdu30
Niveau 6
23 août 2005 à 18:11:04

slu !j e suis un scénariste débutant !
jé un bon scénario et je cherche des personne qui serait interreser à maider sur la fabrication de ce projet sur rpg maker xp venez me voir sur msn , voici mon adresse :
leroyalexdu30@hotmail.fr
je nouvre pas les message !
ajouter moi juste dans vo contact !
prévenez moi ici avant de minscrire sinon je refuse

merci davance !

Dazer
Dazer
Niveau 5
23 août 2005 à 18:58:16

Salut,

Pourrait-tu nous donner des détails sur ce scénario? Pour ma part je ne suis aps interessé(je suis dejà occupé^^) mais je pense que si quelqu´un veut travailler avec toi, il faut qu´il en sache au moins un minimum.

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
23 août 2005 à 19:02:12

que tu invites gentillement tidus...

on s´en fout de tes services bidons...

cool un scnariste j´en ai toujours rêvé :na:

ah au fait je hais tidus!(le vrai
lol)

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
23 août 2005 à 19:03:53

Yeah présente-le nous ton scénario, et oui mon ami ça se trouve il vaut pas un clou. :) On attend de voir...

Dazer
Dazer
Niveau 5
23 août 2005 à 19:06:05

C´est pas cool Ulrtaseed ce que tu dit là... Bon c vrai il a mal commencer, mais bon si je me rappele bien, j´étais comme ça aussi avant, et je suis sur que toi aussi ^^

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
23 août 2005 à 19:13:58

je nouvre pas les message !
ajouter moi juste dans vo contact !
prévenez moi ici avant de minscrire sinon je
refuse

je l´ai agréssé car je trouvai son message agressif si il continue comme ça on va se retrouver avec un nouveau seinseizuninja!

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
23 août 2005 à 19:15:11

:rire2:

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
23 août 2005 à 19:17:17

C´est vrai ca pas cool tout ca, Ultraseed...
il propose juste scénario ( bon ou mauvais )
maintenant faut voir ce que sa donne...

Dazer
Dazer
Niveau 5
23 août 2005 à 19:17:55

Justement, c´est pas en l´agressant à son tour qu´il va comprendre que ça ne marche pas comme ça.

Enfin bref, Tidus faut être cool dans tes mesasges, pas besoin de " ! " partout. D´ailleurs si tu refuses alors que quelqu´un veut prendre contact avec est stupide vu que tu cherches du monde, même s´il n´a pas répondu.

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
23 août 2005 à 19:19:10

sinon, Ultraseed n´as pas vraiment tor !
"un nouveau seinseizuninja!"
:lol:

Tidusdu30
Tidusdu30
Niveau 6
23 août 2005 à 19:30:01

excuser moi je penser pa que vou le prendriez comme ca parcontr epour le scénario , y a le début que j commencé , c une legende , si vous voulez que je vous envoi le débu dite le moi mais voila le scenario qui ce passe 100 ans apres la legende :

Chap 1 : La résurestion qui va boulverser l´univers .

Apres avoir vu la légende !
An commence le jeu 100 ans apres dans le village natal du héros ! on commence hors du village ! Une femme appelé Sakura , qui a engagé notre héros Alex LEROY pour aller dans la tour du héros pour une raison inconnu , si elle a engager Alex , c´est car son sang royal de sa contrée ( c´est le prince de la contrée ) peut ouvrir la porte de la tour ! Arrivé au sommet , il arrive dans une salle ou se trouve un bloc de glace géant , dedans se trouve une sorte d´esprit et devant le bloc de glace se trouve une épée incrusté dans une pierre !
Sakura essaya de retirer l´épée mais elle n´y arriva pas , Alex réussi à l´enlevez mais il libéra accidentelement l´esprit enprisonné qui est en fait le démon Warrax ( vous en avez entendu parler dans la legende ) !
Mais le démon n´est qu´une âme et n´a donc pas de corps physique , lorsque vous avez réaliser votre erreur , vous essayer de le renvoyer de la ou il venez mais Sakura vous en empêche et dévoile sa véritable identité ! Elle etait en fait le bras droitde Warrax ! Alex essaya de l´affronter mais elle etait bien trop forte !
Elle l´assoma et s´enfuit avec son maitre ! Warrax lui ordonna de ne pas le tuer ! Que son destin est de le combattre , mais avant il doit récupérer un corps parfait ! Et il s´enfuire tous les deux !
Alex se réveilla un peu plus tard et rétouna a son village mais horreur ! Il est en flamme ! Il a été détruit par le père d´Alex ! C´était en fait Warrax qui a pris son corps car c´était le plus puissant qui existait sur terre !A lex s´énerva et lui ordonna de libérer son père et l´attaqua ! Le combat est perdu d´avance ! Warrax laisse Alex pour mort et lui annonca la vérité ! La vérité est que Alex est le déscandant du héros qui l´avait vaincu et quel´homme qui se tient devant lui n´est pas son vrai père et l´épée qu´il tien en main et l´épée de lumière Final Flash ! Et que son destin est de finir ce que son ancetre a commencé ! Et que la fusion entre lui et le beau pere d´alex sera fini dans 1 ans soit 365 jours !A lex s´évanouit et à son réveil , il se retrouve dans un village voisin ! Ou il apprend que Warrax fait des dégats dans le continent !V u que personne à part Alex ne sait que son pere est possédé par Warrax ! Le monde entier s´en prendra à la famille royale !

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
23 août 2005 à 19:35:49

pas la peine de mettre des "!" partout les points ça existe! ah tu sais pas ce qu
e c´est?c´est ça:"."

Tidusdu30
Tidusdu30
Niveau 6
23 août 2005 à 19:37:04

et explication : au fur et a mesure que le sénario avancera , l´histoire prendra de la valeur surtout la fin ,( enfait mon sénarien tient en fait sur 15 jeux mais je pe essayer dele réduire ! et sachez que le resume que je viens d emettre devrai tenir 1 % de l´aventure !

aussi quand je met des ! excuser moi cé une habitude , et je ne le met pa negativement , et pareil pour le reste et si jé mis les truc comme je nouvre pas mes message , cé parce que jai recu un virus immortel par mon ex meilleur ami et que depui jé du mal a faire confiance !m ais je pe faire des effort mé ce sera dur !

enfin merci de me donner une chance dazer

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
23 août 2005 à 19:38:57

C´est pas mauvais... Mais c´est pas excellent non plus. Y´en a tellement peu à lire... Et pis
le-grand-méchant-qui-veut-détruire-tout-mais-qui-v
a-se faire-arrêter-par-le-vaillant-héros, j´aime pas ! :)

Après, pour un projet RPG maker... Why not ?!

Ton scénario tient sur 15 jeux... :hum: Ok d´accord... Et sache que ça, 1% de l´histoire, ça me paraît beaucoup... C´est pas 0.1% plutôt :doute:

Dazer
Dazer
Niveau 5
23 août 2005 à 19:41:59

Pour ma part, je trouve le scénario bateau. Combien de fois on a entendu : "le Héro est le déscendant de..." et autre. Enfin comme tu dit, tu est scénariste débutant^^ Il faut du temps pour y arriver.

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
23 août 2005 à 19:45:14

Ultraseed Posté le 23 août 2005 à 19:25:03
ah j´ai trouvé a la page 235:lors de l´attaque de marathon les grecs attendait les perses mais n´ayant rien a faire les grecs s´emmerdait mais un denommé balai(un athenien)trouva un bout de boit par terre et se le mit dans le cul tout le monde curieux chercha un but de boit et fit pareil un jour après les perses debarquait et les grecs etaient en pleine forme grace au baton qu´il s´étaient mis dans le cul et gagnère la guerre depuis les guerriers de la bataille de marathon on eu des descendants et ces derniers grandirent avec un baton dans le cul!

ça c´est du scénario lol

Dazer
Dazer
Niveau 5
23 août 2005 à 19:55:15

Pour ma part c´est pas un scénario ton truc Ultraseed, c´est plutôt un film "over-mega" terrifiant ^^. Ca me fait mal rien que de penser a une scène de ce film héhé

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
23 août 2005 à 19:59:07

Ultraseed... :malade: :malade:
les pauvres petits Grecques...

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
23 août 2005 à 20:20:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8436624-3-0-1-0-0.htm

si vous allez la vous comprendrez pourquoi j´ai inventé une histoire aussi horrible!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware