excuser moi je penser pa que vou le prendriez comme ca parcontr epour le scénario , y a le début que j commencé , c une legende , si vous voulez que je vous envoi le débu dite le moi mais voila le scenario qui ce passe 100 ans apres la legende :
Chap 1 : La résurestion qui va boulverser l´univers .
Apres avoir vu la légende !
An commence le jeu 100 ans apres dans le village natal du héros ! on commence hors du village ! Une femme appelé Sakura , qui a engagé notre héros Alex LEROY pour aller dans la tour du héros pour une raison inconnu , si elle a engager Alex , c´est car son sang royal de sa contrée ( c´est le prince de la contrée ) peut ouvrir la porte de la tour ! Arrivé au sommet , il arrive dans une salle ou se trouve un bloc de glace géant , dedans se trouve une sorte d´esprit et devant le bloc de glace se trouve une épée incrusté dans une pierre !
Sakura essaya de retirer l´épée mais elle n´y arriva pas , Alex réussi à l´enlevez mais il libéra accidentelement l´esprit enprisonné qui est en fait le démon Warrax ( vous en avez entendu parler dans la legende ) !
Mais le démon n´est qu´une âme et n´a donc pas de corps physique , lorsque vous avez réaliser votre erreur , vous essayer de le renvoyer de la ou il venez mais Sakura vous en empêche et dévoile sa véritable identité ! Elle etait en fait le bras droitde Warrax ! Alex essaya de l´affronter mais elle etait bien trop forte !
Elle l´assoma et s´enfuit avec son maitre ! Warrax lui ordonna de ne pas le tuer ! Que son destin est de le combattre , mais avant il doit récupérer un corps parfait ! Et il s´enfuire tous les deux !
Alex se réveilla un peu plus tard et rétouna a son village mais horreur ! Il est en flamme ! Il a été détruit par le père d´Alex ! C´était en fait Warrax qui a pris son corps car c´était le plus puissant qui existait sur terre !A lex s´énerva et lui ordonna de libérer son père et l´attaqua ! Le combat est perdu d´avance ! Warrax laisse Alex pour mort et lui annonca la vérité ! La vérité est que Alex est le déscandant du héros qui l´avait vaincu et quel´homme qui se tient devant lui n´est pas son vrai père et l´épée qu´il tien en main et l´épée de lumière Final Flash ! Et que son destin est de finir ce que son ancetre a commencé ! Et que la fusion entre lui et le beau pere d´alex sera fini dans 1 ans soit 365 jours !A lex s´évanouit et à son réveil , il se retrouve dans un village voisin ! Ou il apprend que Warrax fait des dégats dans le continent !V u que personne à part Alex ne sait que son pere est possédé par Warrax ! Le monde entier s´en prendra à la famille royale !