CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DK Project] Images et musiques

luxregina
luxregina
Niveau 10
22 août 2005 à 18:54:48

les textures ne me semblent pas abherentes , pour ce qui est du cote futuriste, c´est vrai qu´il ne transparait pas forcement dans vos screens, mais j´imagine qu´il faudra voir la ville dans son ensemble avant de se prononcer ...

La seule question qui me turlupine, c´est l´homogenite de vos screens, depuis le debut ( je veux dire, pas que ceux ci, tous vos screens ) : si je les prends et les met a cote, j´ai pas forcement l´impression qu´ils viennent du meme jeu : c´est normal si plusieurs personnes travaillent sur plusieurs modeles, mais il vous faut quelqu´un qui soit garant d´un style graphique, d´une ambiance - surtout si vous souhaitez le vendre, une identite graphique vraiment originale dans chaque element, vous rendra plus credible, ainsi que plus de "charactere" au jeu

La question soulevee ici a propos de la maison et du style "futuriste" m´a fait penser a Half Life 2 : les batiments font veille Europe de l´Est, mais l´adjonction des plaques metalliques mobiles de la Forteresse donne au tout un climat plus "science fictionesque " :) donc, il est difficile de juger, encore une fois, en ayant que des bouts d´elements ...

Vos implants sont plus un element de gameplay ( et sont sur les persos, si j´ai bien compris ? )

Si votre ville est un element central du jeu, elle ne peut pas se contenter d´etre grande, fonctionnelle etc : il lui faut une "vraie" identite graphique, que l´on puisse retrouver dans chacun des elements, pris separement ... je trouve que cela manque encore, mais il se peut que ce soit juste que vous n´en etes pas deja a ce niveau de detail ?! ?...

quetsch
quetsch
Niveau 5
22 août 2005 à 19:30:54

Juste pour vous dire : chapeau. Ca me semble bien partie et structuré.
Bonne continuation.

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
22 août 2005 à 20:07:49

Les images ne sont pas "homogène" car certain sont des rendus de 3dsmax et d´autre in game, lorsque tout sera dans le moteur il n´y aura plus de probleme. Ensuite, la ville compte environ 120 batiments ayant des fonctionalités différentes (banques, centre des impots, marchands etc...) ils en existe plusieur de chaque sorte. Ensuite les implants sont le centre du jeu, il vous permettrons de sauter bien plus haut par exemple. A savoir qu´il sera posssible de hacker une voiture a distance et de la diriger par exemple tout en continuant a courir.

luxregina
luxregina
Niveau 10
22 août 2005 à 20:19:38

nan, quand je disais "homogenite", je ne parlais pas de "rendu" mais plutot de style, de design ... je voulais dire que j´avais du mal a m´imaginer votre catana, par exemple, faisant partie du meme univers que vos tours de metal et de verre, tout cela incluant la maison que l´on voit dans ce topic ... c´est pas le rendu, c´est le petit element visuel qui manque, a mon avis, pour me dire : ces 3 objets sont differents, mais ils font partie du meme univers ...

mais ce n´est peut etre que moi,et quoi qu´il en soit, ce n´est pas bien important, et cela reste un point de detail qui peut etre regle plus tard ...

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
22 août 2005 à 21:05:00

pour le katana, ca peut etre pris dans un musée antique chinois par exemple des trucs du genre

pour la maison moi jproposais des vitres en plus et ca serait nickel
http://img395.imageshack.us/my.php?image=1a2tl.jpg
ca passe koi
toute facon, comme tu l´as dit, ils peuvent encore modifier, c pas encore définitif

mais c du bon boulot ^^ bonne continuation :)

-ah au fait, il ya des transitions lorsque l´on entre dans un batiment? ou bien c la camera ki change de position lorsque l´on entre du batiment?
-il ya moyen de bouger la camera à sa convenance?
-vous avez un system ki fait ke les objets ki ne se voient pas ne sont pas calculés?

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
22 août 2005 à 21:15:44

Lorsqu´on rentre dans les batiments: on a pa encore décider de ça.
On pourra bouger ça caméra mais pas comme dans gta, on ne pourra pas faire le tour.
Oui on a un system ki fait que l´on ne calcul aps ce qui est caché

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
23 août 2005 à 13:38:06

D´autres commentaires ?

farter
farter
Niveau 6
23 août 2005 à 18:03:48

Moi je dis bravo et je trouve que c´est du bon travail.

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
23 août 2005 à 18:48:54

est-ce qu´il yaura bcp de sang?

et est-ce que le perso sera handicapé en fonction de sa barre de vie?

(si c secret ne le dite pas :) )

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
24 août 2005 à 17:06:23

Il n´y aura pas de sang, c´est un parti pris de notre part mais nous tenons a sortir un jeu qui ne sombre pas dans la violence visuel, l´ambiance et les actions du joueurs sont déja suffisament élevée.

Pour l´autre question, je ne peux rien dire dessus si ce n´est que nous sommes plus dans un style arcade.

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
24 août 2005 à 19:31:36

voici le style des prochaines modélisations, qui seront cette fois si plus futuriste (cela depend des quartiers du jeu) votre avis ?

http://www.oulu.ouka.fi/asuntomessut/Lammi-Kivitalo%20Villa%20Iivi%20julkisivu.jpg

toyminator
toyminator
Niveau 7
24 août 2005 à 20:21:58

Ouah , je veux habiter dans une maison comme ca !

Franchement elle est géniale ...

Question -> quand sortiras le jeu ?

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
24 août 2005 à 20:53:40

Aucun date de sortie n´est prevue, d´autre commentaire sur l´image ?

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
24 août 2005 à 20:56:04

moi j´aime bien cet esprit là oui, si vous faites comme ca pour vos batiments futuristes, c nickel jtrouve :)

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
25 août 2005 à 21:13:09

Y a pas trop d´avis sur les musiques aussi, si je pouvais en avoir quelque uns se serait gentils, merci d´avance.
(et la on bosse sur une petite demo)

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
25 août 2005 à 22:52:49

musique?
ecoute ce morceu-ci et dit-moi si tu l´aimes...
je l´ai reecré apartir des instruments midis et bien sur un module de son virtuel(trop chere un vraix piano), je n´en fait pas de la musique, je le melanges et je change les instruments.. ca donne des musiques aussi belles que celle-la:
http://www.geocities.com/m/tatoforever/music/morceu.mp3

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment