les textures ne me semblent pas abherentes , pour ce qui est du cote futuriste, c´est vrai qu´il ne transparait pas forcement dans vos screens, mais j´imagine qu´il faudra voir la ville dans son ensemble avant de se prononcer ...
La seule question qui me turlupine, c´est l´homogenite de vos screens, depuis le debut ( je veux dire, pas que ceux ci, tous vos screens ) : si je les prends et les met a cote, j´ai pas forcement l´impression qu´ils viennent du meme jeu : c´est normal si plusieurs personnes travaillent sur plusieurs modeles, mais il vous faut quelqu´un qui soit garant d´un style graphique, d´une ambiance - surtout si vous souhaitez le vendre, une identite graphique vraiment originale dans chaque element, vous rendra plus credible, ainsi que plus de "charactere" au jeu
La question soulevee ici a propos de la maison et du style "futuriste" m´a fait penser a Half Life 2 : les batiments font veille Europe de l´Est, mais l´adjonction des plaques metalliques mobiles de la Forteresse donne au tout un climat plus "science fictionesque "
donc, il est difficile de juger, encore une fois, en ayant que des bouts d´elements ...
Vos implants sont plus un element de gameplay ( et sont sur les persos, si j´ai bien compris ? )
Si votre ville est un element central du jeu, elle ne peut pas se contenter d´etre grande, fonctionnelle etc : il lui faut une "vraie" identite graphique, que l´on puisse retrouver dans chacun des elements, pris separement ... je trouve que cela manque encore, mais il se peut que ce soit juste que vous n´en etes pas deja a ce niveau de detail ?! ?...