CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet serieux : jeu de baston antique !

Balooboss
Balooboss
Niveau 6
27 août 2005 à 12:26:06

Juste un petit message pour te souhaiter bonne chance dans ton projet Onamoue ! Je ne m´interresse pas trop à l´antiquité en général, mais les screens sont prometteurs et finalement ça peut être grave sympa ! De plus tu t´investie beaucoup dedans, alors vraiment bonne chance :ok:

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
27 août 2005 à 12:30:28

Ouai mais pense a recruter des prog car c´est le plus imporant avec toi bien sur

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
27 août 2005 à 18:24:43

tu va réussire j´en suis convincu(les image,j´arrive pas a les visionné!je clique sur le lien pi sa marche pas!!!!!)

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
27 août 2005 à 18:44:43

ben il reussi si il y a des programmeur parceque c´est bien beau des grafisme mais si le reste ne suis pas c´est mort

rastapoboloss
rastapoboloss
Niveau 7
27 août 2005 à 19:02:10

Ah au fait, oublie pas de recruter des programmeurs :ok:

onamoue
onamoue
Niveau 9
28 août 2005 à 00:01:58

OK cette fois les textures avancent

DSL de pas avoir posté plutot, mais j´etais concentré pour vous fournir un screen de qualité lol

donc comme promis :

http://img111.imageshack.us/my.php?image=texturesencours7ty.jpg

il ne manque plus que les details des muscles, le visage ( bien cho ) et les armes et les pieds.

des que j´ai fini ce perso je ferai un mini film avec un test d´anim pour vous montrer. Ensuite j´attaquerai le second perso la semaine prochaine puis le decors !

et j´ai bien peur de devoir me mettre a virtools pour programmer moi meme mon jeu ( et la en effet ça va etre bien nul ) -> donc toujours la meme chose, si l´un d´entre vous ...

Vos commentaires sont les bienvenus mais surtout vos critiques et vos demandes ( par exemple si vous voulez voir quelque chose du developpement en particulier ou un angle de vue different...)

Bonne soirée a tous(tes)

onamoue
onamoue
Niveau 9
28 août 2005 à 00:35:19

encore un

-> http://img171.imageshack..us/my.php?image=screen8lg.jpg

tiranoking
tiranoking
Niveau 7
28 août 2005 à 01:07:08

BRAVO!!!
cest vraiment bo
mais les pied on dirait quil porte des cahusette lol
VRAIMENT BRAVO

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
28 août 2005 à 01:11:07

moi jdis nickel tt simplement :ok:

micro-ubi-soft
micro-ubi-soft
Niveau 9
28 août 2005 à 03:04:04

vraiment trop bien ton soldat!!!!! vivement que tu trouve un programmeur

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
28 août 2005 à 06:41:13

Le coeur d´un jeux, c´est le programmeur. S´il n´y a pas de programmeur il n´y a pas de jeux...
Si vous trouvez un programmeur, cappable de faire un jeu 3D, il est surment en train de faire quelque chose. Pour faire un bon jeux 3D il faut vraiment du talent(logique, maths, patience, programmation)
Et si vouz trouveres un programmeur 3D que par chance il n´est pas sur un projet presentement. Propocez lui quelque chose d´amusant qu´il aime faire, car programmer quelque chose qu´il na pas envie de jouer apres, c´est un rupture de contral a mi-chemin...
Alors ne faitez jamais quelque chose que vous aimez, fait quelque chose que tout l monde pourra aimer...

fracart
fracart
Niveau 5
28 août 2005 à 09:58:32

ca m´enerve ces gens qui sont obsédés par le fait qu´il y ait *absolument/tout de suite/maintenant* besoin de programmeur(s)...

onamoue est en train de préparer ce qu´il va présenter aux programmeurs pour les inviter a se joindre au projet. Nombreux sont les projets lancés ici et il faut bien sortir du lot (rien qu´en présentant quelque chose par exemple). Mais s´il montre qu´il a du talent et qu´il est motivé, les programmeurs devraient tot ou tard arriver...

continue comme ca onamoue

(tu devrais peut-etre creer un site pour présenter le projet et y mettre tous les screenshots)

onamoue
onamoue
Niveau 9
28 août 2005 à 10:10:30

C´est vrai que pour l´instant, je n´ai pas encore trop communiqué sur mon projet en dehors de ce site. Mon site internet est d´ailleurs en cours de réalisation (merci dédé).

j´utilise ce forum pour "prendre la température" comme on dis. si le projet plait alors je le ferai connaitre a plus grande échelle. mais pour ça il faut du concret donc comme le disait si bien lapintade : au moin un perso animé, texturé et tout et tout...

pour la prog je vais peut etre m´y coller si j´ai le temps et la patience d´apprendre ,non pas un language, mais un logiciel intuitif (on se comprends) genre virtools.

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
28 août 2005 à 10:36:31

:ok: continu comme ca! Jai hate davoie une chtite video

franco01
franco01
Niveau 7
28 août 2005 à 10:36:49

onamoue> En tout cas bravo, c´est deja un bon début mais c´est vrai que ca doit pas être facile de faire un jeu en 3d. Moi je m´y connais pas trop surtout pour ce qui est de l´implémentation d´objet créer par des logiciels de dessins tels que 3dsmax , ou blender car pour gérer l´animation du perso dans le prog ca doit pas être très facile.

J´espère que tu pourras trouver quelqu´un de disponible ou alors essaie de commencer quelque chose en programmant toi-même. J´ai regarder rapidement virtools ca a l´air pas mal

Good luck

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
28 août 2005 à 10:58:35

plus qu´a rajouter les "spartiates" a ses pieds et c bon

rastapoboloss
rastapoboloss
Niveau 7
28 août 2005 à 13:40:24

Ah au fait, oublie pas de recruter des programmeurs :ok:

sangohan42