a Leghola,
Sans rentrer dans le détail:
Effectivement, comme dans toute team, a un moment j´ai senti une baisse de motivation générale et j´ai décidé qu´il serait préférable de faire une pause dans le développement.
Même si il est vrai que j´aurais du passer une news sur le forum, et que tu attendais des éléments, j´etais moi aussi dans l´attente de résultats par rapport aux éléments concrets que nous avions deja. Tu etais hyper occupé par tes activitées et moi aussi bref probleme de timming c´est clair.
Au dela de ça,je te remercie d´avoir suivi ce projet avec interet depuis le debut.
Il est clair que l´expérience a été très profitable pour tout ceux qui ont participés en grande partie grace a toi.
J´espère sincèrement qu´on aura l´occasion de pousser plus loin l´expérience. (je garde précieusement les modèles et textures ainsi que les demo que tu avais faites )
(ps: je n´ai pas d´autre codeur pour BoE lol ;)
-------------------------------------------------
A TOUS,
Sinon, merci a tous pour votre interet sur ce projet, j´espère qu´au travers des différentes étapes que nous avons traverseés, vous avez pu vous rendre compte que faire un jeu video n´est pas donné a tout le monde et que ça demande énormément de moyens, de temps et SURTOUT, de motivation dans la durée.
Ecoutez attentivement les conseils des anciens de ce forum, qui ne critiquent pas vos projets par sadisme mais pour vous faire réagir et avancer.
Je vous souhaite bonne chance a tous dans vos projets respectifs et a très très bientôt.