CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet serieux : jeu de baston antique !

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
31 juillet 2006 à 02:30:32

vraiment je pensais que onamoue a poste une news :snif:

leghola
leghola
Niveau 2
31 juillet 2006 à 09:52:18

Hello,

Juste un petit message sans méchanceté pour rastapoboloss ...

Quand on se permet de faire une reflexion de ce genre, c´est qu´on a une idée des faits. Tu n´en n´as aucune ...
Je m´étais dis que je donnerai des explications ici mais bon ca regarde personne et c´est pas l´endroit :)

Je ne regrette en rien l´entente et le travail effectué, je ne pense pas me poser en "victime" et je pense que ta reflexion est déplacée et sans interet..

rastapoboloss
rastapoboloss
Niveau 7
01 août 2006 à 14:11:08

ce serait cool de faire quelque chose pour l´anniversaire du projet, ça va bientôt faire 1 an

renji59
renji59
Niveau 3
01 août 2006 à 16:16:09

hey hey tout le monde ,voila si tu es d´ac j´ai un projet tres serieux aussi et ce serait le meme genre de jeu que le tiens ,je n´ai rien a te proposer en echange onamoue mais, j´aimerais que , :svp: , tu puisse me dire quel moteur de jeu tu utilise parce que moi j´en ai un peu marre de cherecher le moteur de jeu qui me permettra enfin de creer ce jeu ,malheureusement pour toi je ne suis pas tres bon en programage , bon en 3D (pas excelent kan meme) et bon en HTML donc e ne peux apparemment rien pour toi
merci d´avance

renji59
renji59
Niveau 3
01 août 2006 à 16:20:56

euh au fait ......je voulais pas parler du genre FPS mais du genre combat a la soul calibur ou combat 3 D quoique FPS pourrait minteresser par la suite

onamoue
onamoue
Niveau 9
01 août 2006 à 18:07:01

a Leghola,

Sans rentrer dans le détail:
Effectivement, comme dans toute team, a un moment j´ai senti une baisse de motivation générale et j´ai décidé qu´il serait préférable de faire une pause dans le développement.
Même si il est vrai que j´aurais du passer une news sur le forum, et que tu attendais des éléments, j´etais moi aussi dans l´attente de résultats par rapport aux éléments concrets que nous avions deja. Tu etais hyper occupé par tes activitées et moi aussi bref probleme de timming c´est clair.

Au dela de ça,je te remercie d´avoir suivi ce projet avec interet depuis le debut.
Il est clair que l´expérience a été très profitable pour tout ceux qui ont participés en grande partie grace a toi.

J´espère sincèrement qu´on aura l´occasion de pousser plus loin l´expérience. (je garde précieusement les modèles et textures ainsi que les demo que tu avais faites )

(ps: je n´ai pas d´autre codeur pour BoE lol ;)

-------------------------------------------------

A TOUS,

Sinon, merci a tous pour votre interet sur ce projet, j´espère qu´au travers des différentes étapes que nous avons traverseés, vous avez pu vous rendre compte que faire un jeu video n´est pas donné a tout le monde et que ça demande énormément de moyens, de temps et SURTOUT, de motivation dans la durée.

Ecoutez attentivement les conseils des anciens de ce forum, qui ne critiquent pas vos projets par sadisme mais pour vous faire réagir et avancer.

Je vous souhaite bonne chance a tous dans vos projets respectifs et a très très bientôt.

renji59
renji59
Niveau 3
01 août 2006 à 18:25:08

je suis completement pour ton projet (comme beaucoup) je trouve que le jeu peut etre genial mais ....tu pourrais rep a ma question stp ce serais sympa :doute:

onamoue
onamoue
Niveau 9
01 août 2006 à 19:55:59

oui, donc le moteur que nous utilisons est Truevision3D. il y en a aussi plusieurs autres comme Ogre par exemple.

pour ma part, nous avons suivi les conseil de Leghola pour Truevision et nous n´avons jamais été déçu.

j´espère avoir répondu a ta question ;)

truc-master
truc-master
Niveau 7
01 août 2006 à 23:27:06

Bonjour onamoue, je suis très interesser par ce jeu mais hélas je ne peux t´aider (je ne suis sur ce forum que pour trouver des jeux prometteurs.) Je suis l´avancement depuis quelques mois et ce qui m´a décidé à posté un petit message et ton dernier message (je sais, pas super la phrase.) "Fin bon, tout ca pour dire:T´as parlé d´une demo? Ou qu´elle est la demo? Parce que ca m´interesse.

onamoue
onamoue
Niveau 9
02 août 2006 à 08:36:07

Nous avons une demo en version "Super Alpha" c´est a dire avec juste le decor et les persos loadés ainsi que quelques shaders. il y a aussi une camera fonctionnelle pour se balader dans le decors.
Pas de physique sur les modeles, ni de collisions. Il y a juste une demo de particules incluse ( pour des torches )

pour l´instant, cette demo n´est pas suffisement représentative du jeu pour etre distribuée en l´état.

Voila, si tu as d´autres questions, n´hésite pas

truc-master
truc-master
Niveau 7
02 août 2006 à 15:48:37

Merci, encore une petite question (tu m´as dit de ne pas hésiter àlors j´en profite :-d )
Quand aurez-vous une demo asser représentative du jeu pour qu´elle soit distribué?
Et encore une autre plus en rapport avec le jeu:
Pourra-t-on se battre contre des lions ou des animaux du genre ou seulement contre d´autre gladiateurs?
Merci d´avance (ca m´évitera de poster pour te remercier de tes réponses.)

renji59
renji59
Niveau 3
02 août 2006 à 19:18:46

merci beaucoup et bonne chance pour la suite je suivrais l´avancement de ton projet ^^

floodesque
floodesque
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:09:29

Waw, la classe le perso

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:45:13

Heu tu up un topic qui a dans les 3 mois (je sais pas si t´avais vu)

floodesque
floodesque
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:11:34

c pas un up c un commentaire sur le perso

floodesque
floodesque
Niveau 10
05 février 2007 à 19:18:55

up

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
06 février 2007 à 16:42:30

:ouch2: c´est beau.
continue et bonne chance. :ok:

floodesque
floodesque
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:26:42

up

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:43:56

Voilà j´ai lu les 33 pages :gni: . Le projet est-il fini ? Le site ne fonctionne plus. Dommage c´était magnifique et ça m´aurait bien plu. Continuez les gars, je me doute que ça doit pas être facile mais, si le projet est fini, faites-en part.

Merci

nikko45
nikko45
Niveau 9
15 décembre 2007 à 09:28:52

Hello,

Bon... Le projet est arrêté depuis un moment maintenant :) Onamoue est désormais sur le projet Darkmana (un sujet est présent dans le forum) et j´étais durant une époque le codeur du jeu.

Onamoue et moi meme avons bcp appris de ce projet, je me suis d´ailleurs lancé dans TV3d grace a lui et nous avons gardé un très bon contact.

Donc, BoE est mort ce topic est vieux...

A++

Nico

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware