CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet serieux : jeu de baston antique !

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
13 février 2006 à 17:51:47

Le topic remontera quand quelq´un aura aura une news a poster, un image, ou que des egns auront des commentaires a faire...

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
16 février 2006 à 12:17:43

Remise en ligne du premier tuto de Théorie de modélisation LPM, la suite arrive!

onamoue
onamoue
Niveau 9
21 février 2006 à 19:05:48

ça y est, j´ai ENFIN remis en ligne le tutorial pour modéliser le casque de MAXIMUS !

http://www.blades-of-elysium.fr/forums/viewtopic.php?id=29

ENJOY

onamoue
onamoue
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:01:59

Bonjour a tous, ça fais un moment que je n´avais pas posté de news alors voila notre deuxieme stage modélisé par baloo_

http://www.blades-of-elysium.fr/forums/viewtopic.php?id=25

n´hésitez pas a laisser vos impressions

Bonne journée à tous !

cibermix
cibermix
Niveau 12
04 mars 2006 à 11:11:23

Cool _baloo dans l´équipe. :content:

La je me suis inscrit , je vais dans "s´identifier" mais il me demande un mot de passe mais dans la page d´inscription il me demande juste mon mail... Pas de mot de passe en vue.

onamoue
onamoue
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:13:58

tu as du zapper un truc lors de l´inscription lol. en tout cas bienvenue sur le forum ( si tu arrive a le rejoindre )

adn59
adn59
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:57:09

super jolie le stage .
Bonne continuation
a quand un adversaire pour se stage?

onamoue
onamoue
Niveau 9
09 mai 2006 à 08:41:12

Bonjour a tous !

ça faisait un bail que je n´etais pas revenu sur ce forum donc une mise a jour s´impose :

pour commencer, la gallerie du projet avec l´ajout d´un second personnage :
http://www.blades-of-elysium.fr/forums/viewtopic.php?id=9

puis une tite image pour vous montrer ou nous en sommes actuellement dans le développement du jeu :
http://img212.imageshack.us/my.php?image=quality5sb.jpg

bonne journée a tous !

Roronoa280882
Roronoa280882
Niveau 6
09 mai 2006 à 08:54:22

Tiens ça faisait un bail !! En tout cas respect pour votre travail !! Et bon courage pour la suite !!

mikanator
mikanator
Niveau 3
20 mai 2006 à 03:28:14

:ok: merde,merde,merde et encore merde!!!!T une vrai brute dans la modélisation 3D. :oui: Jai hate que tu lance la demo de ton jeu.Bonne suite dans ton projet! :ok:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:40:32

cool le V dans le bouclier comme Roma Victor!!
a quand un gladiateur,un lancier egyptien et...un asiatique,ouais un as du kung fu,s´etait a peu pres a la meme epoque.

discworld91
discworld91
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:49:24

Vraiment la classe votre projet ! Bon courage !

onamoue
onamoue
Niveau 9
21 mai 2006 à 23:58:05

bon, je vais essayer de poster courant de semaine prochaine le premier stage sans les persos et en vue fps, histoire que vous puissiez vous balader dedans et me donner votre avis.

En attendant merci a tout ceux qui font vivre ce post et bonne soirée a tous

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:07:55

c´est un walkthrought.

legendion
legendion
Niveau 12
23 mai 2006 à 13:19:29

C´est incroyable comme ça à évolué depuis le premier post. J´envi les équipe qui arrive à ce monter et fonder un projet malheureusement ce n´est qu´un projet sur 100. Onamoue, sache que si un jour tu as envi d´attaquer un prjet d´un autre genre, plus scénarisé, j´ai du talent dans les scénario. Je rédige un roman et je suis un inventeur alors si tu souhaite un jour de l´aide pour fonder un scénario ou même si tu cherche un scénario, contacte moi. Voila, c´est juste pour proposer mon aide. Je reste vraiment admiratif devant le travail que vous avez fournis, on a tous à notre façon un talent que l´on developpe etqui prned tout notre temps (écrire un roman aussi c´est long, il fautimaginer, rediger chaque chapitre, les relire, les rerelires) j´ai passé deja deux ans et demi sur mon roman qui est est a 150 pages (c´est vrai qu´il y a mes études à cotés sinon sa irais beaucoup plus vite mais il faut reconnaître que tout ce monde travail. Et c´est du bon boulot les gars!

Roronoa280882
Roronoa280882
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:23:45

Salut à tous !! Juste un tit message pour savoir ce que devient ce projet si intéressant !! Est-ce que ça avance vite fait bien fait, ou alors lentement mais sûrement ?? En tout cas bon courage à tous ceux qui participent à ce projet !!

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:47:00

:ok: super projet

onamoue
onamoue
Niveau 9
14 juillet 2006 à 01:21:31

hop hop, quelques news :

Comme dans tout projet amateur, les personnes vont et viennent en apportant chacune un petit quelque chose. Mais il est extremement difficile de trouver des gens interressés sur le long terme et pouvant fournir un minimum d´effort ( ce qui est tout a fait normal vu que c´est du bénévolat hein )

donc bref, Ce projet tourne un peu au ralentit car nous ( le prog et moi ) essayons de mettre en place parallelement une minuscule demo de FPS médieval.

MAIS CHUT ! c´est une surprise pour bientot ( j´espère ! )

merci pour votre soutien ! C´est vraiment cool de voir qu´il y a encore une communauté bien sympa sur ce forum.

leghola
leghola
Niveau 2
14 juillet 2006 à 10:46:01

Hello Orel,

Vu que tu ne réponds pas aux mails que je t´ai envoyé peut etre que ici tu répondras... Je passe très régulièrement sur le forum en espérant vori quelquechose mais rien.
Je t´ai demandé X fois les memes choses pour avancer mais rien...

Je pense que tu a décidé de continuer avec ce programmeur et je te souhaite beaucoup de courage et de chance dans tes projets.. :)
Malgré tout ca aurait été sympa d´être un poil plus franc....

Bref
++

rastapoboloss
rastapoboloss
Niveau 7
31 juillet 2006 à 02:17:24

leghola fait pas ta victime si il te répond pas c´est qu´il est occupé c´est tout, soit il bosse sur le jeu soit il est en vacances soit il a des corvées dans la "vraie vie" c´est tout le monde pareil

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment