hey orel, voici pour les persos
un guerrier grec (spartiate, pour etre precis)
tu l´as déja modélisé. plus besoin de préciser sa tête. bien sur, ce sera le perso équilibré du jeu, vu qu´il possède une épée et un bouclier des plus conventionnels
le centurion romain, (je pense que je t´ai pas assez précisé à quoi il ressemble, si?)
enfin voilà: c´est un type assez grand, assez costaud, il est équipé d´une armure lourde romaine et un casque, tous les 2 en or, il porte une tunique blanche, signe de noblesse romaine. après, c´est toi qui vois: soit tu lui mets une barbe, soit rien du tout. il porte un pilum et uun grand bouclier de tour.
son armure est lourde:c´est le perso qui a le plus de défense du jeu mais également lent au niveau de déplacement.
Son pilum est léger:il possède une bonne vitesse d´attaque, mais peu de puissance. sa lance lui permet d´avoir une bonne portée d´attaque. Avec le perso, son but est de combattre à distance.
un barbare germanique(ostrogoth,wisigoth,goth-tout-court, à toi de choisir)il est assez massif et musclé et grand. il est torse nu, et possède un pantalon de tissu déchiré. Il possède une épaulière droite avec des piques et un casque avec des piques. il possède des cicatrices un peu partout, il porte un cache oeil: il est borgne.
il est armé d´une hache courte et d´un petit bouclier en bois.
il est costaud par nature, il a tellement confiance en ses capacités, qu´il se permet de s´équiper de peu d´armures, donc:
possède une grande force, mais faible défense.
bon également en vitesse de mouvement, car il est très peu équipé. mais étant armé d´une hache courte, il possède une portée d´attaque amoindrie. En clair, ce perso est fait pour le combat rapproché, mais en même temps c´est dangereux pour lui, car il possède peu de défense. assez équilibré, non?
voilà, si tu le souhaite, je donnerai la suite + tard, quand j´aurai le temps. je mettrai le guerrier carthaginois, ainsi que le guerrier egyptien.
ps: t´es d´accord pour mettre comme persos secrets bonus un fauve(lion, tigre) et le minotaure? le fauve, on pourrale nommé "BEAST"
a+