CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet serieux : jeu de baston antique !

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:50:54

j´en sais rien du tout...dsl

n0th1n9
n0th1n9
Niveau 4
23 décembre 2005 à 20:57:05

Les voici sur mon ftp:

http://awak3n3.free.fr

A noter quelles peuvent changer d´ici la version finale, mais ca donne déjà une petite idée :-)))

JustGTA
JustGTA
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:00:18

Avec a tu peux uploader nimporte quoi:
http://www.badongo.com/
[ http://www.badongo.com/file.php?file=Documentation__2005-12-21_3ds+max+7+tutorials+.pdf ]

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
23 décembre 2005 à 21:06:59

oulaa.
certe, il est vrai que le musicien qui a fait ceci a du talent...mais, mon avis: la musique du menu fait plutot penser à un début de guerre, alors que l´esprit de l´Elysium dit justement le contraire: pas de guerre, seulement des combats. enfin, si ton but est bel et bien de mettre un menu sur fond de guerre, considèr ce que j´ai dit comme nul, et dsl de t´avoir dérangé pour rien^^

sinon le générique il est pas mal, ça un air poétique, comme une fin des conflits.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:18:33

Je t´ai envoyé un mail pour le sit,mais je craint n´avoir reçus aucunes réponses :-(

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
23 décembre 2005 à 21:35:11

hey orel

sur quels consoles tu comptes sortir VA VICTIS ? (meme si c´est juste provisoire, dis le nous^^)

j´espere qu´il sortira sur GAMECUBE! sinon je m´en remmetrai pas :-((
nan je dec´ dsl je dis ça parce que soulcalibur 3 n´est pas sur Gamecube :snif:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:35:38

Casanill,le grec…

Casanill est grec,c’est un thésalient.Toute sa vie il c’est battu pour la liberté de son peuple.Les guerres lui ont tout pris :Parents,frères,amis….
Née dans un petit village,il a été recruté par la grande armé grec qui ambitionnait de conquérir le monde.
Bien vite il se fit remarqué,guerrier acharner il ne craignait rien ni personne et souriait fièrement à la mort chaque jour en oubliant la peur,qui elle,aurait tétanisée les plus valeureux combattant
Bien vite,il devint le meneur de cette vaste armé…Mais il avait un défaut,il était solitaire et agressif,ne supportant pas les ordres ces ennemis,chaque jours,devenait plus nombreux.
Un jour sombre de son histoire,il se querella avec un haut dirigeant grec et lui trancha la gorge d’un coup de glaive.
Après un long séjour dans une prison,il combat aujourd’hui dans les arènes…

onamoue
onamoue
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:39:57

sans andreas, tu as envoyé ou ?

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:04:27

tomokorel@hotmail.com

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
23 décembre 2005 à 22:23:57

Il entre dans l´arene avec l´allure fiere qui caractérise tant son peuple. Carmedes, le celte ibère avance doucement.

Il repense à sa femme, à ses enfants, restés au pays, l´Iberie, region de l´Hispanie qui resiste toujours à l´armée romaine alors que le reste de la peninsule est conquis.

On le traite de "Barbare" de "sous hommes", car il ne parle pas le latin, qu´il ne se plie pas aux exigences de ses nouveaux maitres, les oraganisateurs de combats de gladiateurs. Néanmoins son talent et sa réputation lui ont permis d´obtenir l´autorisation speciale de porter les armes de son peuple à la place des traditionnelles tenues de gladiateur.

Lorsqu´il entre dans l´arene, c´est avec l´intention de tuer. Assouvir ce peuple romain "civilisé" qui se delecte de ces scenes morbides. Il ne peut s´empecher d´y voir le paradoxe qui lui fait esperer la chute prochaine de Rome.Plus le spectacle sera grand, plus les esprits se detourneront de l´empire...

onamoue
onamoue
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:28:16

bizar j´ai rien ... refile ton adresse msn pour voir si je t´ai pas zappé par erreur lol

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
24 décembre 2005 à 00:31:47

Je change quelques peu mon histoire suite a des recherches un peu plus poussé au niveau historique...

Il entre dans l´arene avec l´allure fiere qui caractérise tant son peuple. Carmedes, le celte ibère avance doucement.

Il repense à sa femme, à ses enfants, restés au pays, l´Iberie, region de l´Hispanie qui resiste toujours à l´armée romaine alors que le reste de la peninsule est conquis. Il revoit encore ses camarades, ses frères, se trancher les veines, plutot que de se soumettre aux romains lorsque leur capitale Numencia chuta face aux armées de Scipion Emilien. Pourquoi ne les a t´il pas suivi? Pourquoi lui a t´il manqué ce courage, cet ultime honneur? Aujourd´hui il est leur objet...

On le traite de "Barbare" de "sous-homme", car il ne parle pas le latin, qu´il ne se plie pas aux exigences de ses nouveaux maitres, les oraganisateurs de combats de gladiateurs. Néanmoins son talent et sa réputation lui ont permis d´obtenir l´autorisation speciale de porter les armes de son peuple à la place des traditionnelles tenues de gladiateur.

Lorsqu´il entre dans l´arene, c´est avec l´intention de tuer. Assouvir ce peuple romain "civilisé" qui se delecte de ces scenes morbides. Il ne peut s´empecher d´y voir le paradoxe qui lui fait esperer la chute prochaine de Rome.Plus le spectacle sera grand, plus les esprits se detourneront de l´empire...

zzzrrrzzz
zzzrrrzzz
Niveau 8
24 décembre 2005 à 00:37:33

hey orel, voici pour les persos

un guerrier grec (spartiate, pour etre precis)
tu l´as déja modélisé. plus besoin de préciser sa tête. bien sur, ce sera le perso équilibré du jeu, vu qu´il possède une épée et un bouclier des plus conventionnels

le centurion romain, (je pense que je t´ai pas assez précisé à quoi il ressemble, si?)
enfin voilà: c´est un type assez grand, assez costaud, il est équipé d´une armure lourde romaine et un casque, tous les 2 en or, il porte une tunique blanche, signe de noblesse romaine. après, c´est toi qui vois: soit tu lui mets une barbe, soit rien du tout. il porte un pilum et uun grand bouclier de tour.
son armure est lourde:c´est le perso qui a le plus de défense du jeu mais également lent au niveau de déplacement.
Son pilum est léger:il possède une bonne vitesse d´attaque, mais peu de puissance. sa lance lui permet d´avoir une bonne portée d´attaque. Avec le perso, son but est de combattre à distance.

un barbare germanique(ostrogoth,wisigoth,goth-tout-court, à toi de choisir)il est assez massif et musclé et grand. il est torse nu, et possède un pantalon de tissu déchiré. Il possède une épaulière droite avec des piques et un casque avec des piques. il possède des cicatrices un peu partout, il porte un cache oeil: il est borgne.
il est armé d´une hache courte et d´un petit bouclier en bois.
il est costaud par nature, il a tellement confiance en ses capacités, qu´il se permet de s´équiper de peu d´armures, donc:
possède une grande force, mais faible défense.
bon également en vitesse de mouvement, car il est très peu équipé. mais étant armé d´une hache courte, il possède une portée d´attaque amoindrie. En clair, ce perso est fait pour le combat rapproché, mais en même temps c´est dangereux pour lui, car il possède peu de défense. assez équilibré, non?

voilà, si tu le souhaite, je donnerai la suite + tard, quand j´aurai le temps. je mettrai le guerrier carthaginois, ainsi que le guerrier egyptien.

ps: t´es d´accord pour mettre comme persos secrets bonus un fauve(lion, tigre) et le minotaure? le fauve, on pourrale nommé "BEAST"
a+

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
24 décembre 2005 à 00:47:34

a quand un gozilla?

floodesque
floodesque
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:03:16

Pour uploader des fichiers sur le web http://www.yousendit.com , http://www.megaupload.com , http://uploadsend.com , http://www.uploading.com , http://savefile.com , sont pas mal :ok:

samsungsimsang
samsungsimsang
Niveau 5
24 décembre 2005 à 02:32:42

svp tu pourrasi me dir eou télécharger maya plz ?
merci

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:46:38

Ici:
http://www.alias.com/glb/eng/products-services/maya/maya_ple/get_maya_ple.jsp

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:12:01

Je n´ai pas msn,je t´ai mailé,regarde paut-êtres dans tes mails :o)

onamoue
onamoue
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:07:13

joyeux noel.

sinon j´ai maté ds ma boite et j´ai aucun message... bah fais un copier coller et envoie le a mon adresse free. ( klik sur mon pseudo )

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:10:25

:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux