CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet serieux : jeu de baston antique !

onamoue
onamoue
Niveau 9
31 août 2005 à 21:13:18

? :doute: ?

000luc000
000luc000
Niveau 8
31 août 2005 à 21:15:54

Va sur ce forum:http://rpgcreation.free.fr/phpBB2/

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
31 août 2005 à 21:42:27

vivement la version alpha de ton projet :ok: ,le dur labeur d´un modeleur textureur emerite porte rapidement ses fruit.

maintenant tout se que je peut faire c´est de te preter bon courage

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
01 septembre 2005 à 08:11:18

Excellant !
Vraiment beau travail... Waoooooooooo !
si un pett truc que tu dois connaitres pour que ton copireight tienne moins de place, enfin tu dois connaitre...
tu fais:
Alt+184 ( pavé numérique )
et ca donne... © !

onamoue
onamoue
Niveau 9
01 septembre 2005 à 08:51:26

Eh bah ecoute je ne savais pas et figure toi que j´ai cherché un bon moment la combinaison de touches hier lol

merci beaucoup

onamoue
onamoue
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:49:23

Toujours personne pour programmer une petite demo tournante ? allez, je suis sur que l´es pro de ce forum pourraient faire quelque chose pour m´aider.

en echange je suis collabore a votre projet pour les graphismes ?!

soule_link
soule_link
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:51:49

onamoue

je pense que l´on a deja tu de le dire mes il y a de pixel sur brillant sur tes pesonnages
je sais pas si tu y as deja remedier me ca ne fait pas tres beau!(ca gache un peu car en soit ton personnage est bien fait mes ces sintilmment gache tout)

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:57:24

salut

onamoue, jpense avoir vu dans le site "progregroup"
un programmeur en c++
http://progregroup.free.fr
et va voir sur electron libre

prend contact avec lui, il pourra p-e t´aider :)

(jcrois k´yen a meme 2 :-p )

onamoue
onamoue
Niveau 9
02 septembre 2005 à 22:20:13

je pense que l´on a deja tu de le dire mes il y a de pixel sur brillant sur tes pesonnages

-> merci de ta remarque . c´est tout simplement du a mon découpage foireux a la baguette magique dans photoshop. donc pas un probleme de 3D mais de fénéantisme plutot lol

Grayfoxdie

-> je vais jeter un oeil merci

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
06 septembre 2005 à 23:18:48

ca avance?

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
07 septembre 2005 à 07:14:57

comment on depose un copyright?

onamoue
onamoue
Niveau 9
07 septembre 2005 à 07:47:13

j´ai peut etre trouvé un programmeur. j´aurai une réponse aujourd´hui!

sinon pour le copyright, je n´en sais rien

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
07 septembre 2005 à 10:13:31

Tu peux deposer une marque, un logo, ou autre chose, mais faut payer.
Le fait d´ecrire "copyright" sur une image ne le protege en rien.
Cependant en france, chaque oeuvre est protegée d´office et appartient a son auteur.

Masma
Masma
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:14:44

lapintade
Posté le 07 septembre 2005 à 10:13:31
Tu peux deposer une marque, un logo, ou autre chose, mais faut payer.
Le fait d´ecrire "copyright" sur une image ne le protege en rien.
Cependant en france, chaque oeuvre est protegée d´office et appartient a son auteur.

Oui mais comment ferons t´il pour savoir la différence entre l´auteur et le copieur ?? ?

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
07 septembre 2005 à 14:04:12

lol ouai enfin bon sinon bon travail onamoue si jamais t´avais le temps de m´apprendre un peu les bases de 3ds max 7 ca serai bien cool

mon msn (au cas ou) : sangohan42@hotmail.fr

Giant
Giant
Niveau 3
07 septembre 2005 à 20:55:29

Salut, Onamoue, je t´aurais bien proposé mes services en tant que programmeur C++, mais mis à part le temps qui me fait légèrement défaut, je n´ai jamais réussi à insérer un objet 3D tel quel (avec ses textures) dans un programme c++ avec openGL. J´avais même essayé avec plusieurs formats il me semble, comme le 3ds ou le format par défaut de milkshape 3D (ça date un peu...je me suis lassé à force de n´arriver à aucun résultat satisfaisant :honte: ). Le problème est que je n´ai jamais trouvé de bon script permettant d´insérer un objet 3D dans un programme C++ de façon à pouvoir l´utiliser par la suite, donc imagine la dose de travail si il doit aussi être animé...
Peut-être que les choses ont changé depuis le temps, et quand je vois le travail que tu as réalisé ça me donne envie de m´y replonger...En fait à part l´envie de participer à un projet concret, j´avais moi-même un projet de rpg en 3D genre final fantasy, mais je n´ai aucune expérience en 3D sur les softs habituels utilisés pour les jeux (3dsMax, Maya...). J´ai juste quelques connaissances avec Blender.
Pour finir ce long post :desole: , je dirais que ton travail est très bien réalisé, je voudrais sincèremment avoir tes compétences en modélisation et animation 3D. De plus j´ai hâte de voir les animations que tu vas nous pondre.

P.S: Si jamais tu trouves un programmeur et que vous arrivez à un résultat ensemble concernant l´utilisation des modèles que tu as fait, je voudrais bien qu´il me donne quelques tuyaux. Si aussi tu pouvais me donner quelques tuyaux pour réaliser un perso sous 3ds, je suis preneur... :merci:
mon msn: gyesman@hotmail.com
Bonne continuation

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
07 septembre 2005 à 21:51:35

j´ai fini de lire ca y est

:lol:

nn je plaisante

onamoue
onamoue
Niveau 9
07 septembre 2005 à 22:05:02

j´ai peut etre trouvé un prog mais bon c relou, je doi l´aider sur son projet pour qu´il m´aide sur le mien ( normal en fait ). donc des que j´ai un executable avec un semblant de demo, je le post

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
07 septembre 2005 à 22:07:44

Tu pourrais repondre a ma question stp(c plus haut) et aussi a celle du type plus haut

Merki

Demicles
Demicles
Niveau 2
07 septembre 2005 à 22:24:18

Salut je viens de finir de lire les 11 pages de post pour avoir bien suivi ton projet. De mon point de vue, ton jeu a un bon potentiel et est tout de meme asser original d´autant plus si tu suis le modèle physique historique. J´ai 3 ans d´expérience en prog et j´étudis en jeux vidéo malheureusement je n´ai pas encore asser de connaissance encore pour faire un projet de cet envergure ... mais du fin fond de moi je te dis de ne pas lacher !! ! C´est vraiment incroyable de voir les resultats de quelquun qui s´y met a fond. Bref si le programmeur web a besoin d´aide moi je maitrise ce langage ainsi que photoshop et illustrator sinon je peux juste discuter de ton projet avec toi ... seul hic a ton rendu final a mon gout... on ne voit pas asser son visage, cest seulement mon opinion mais on dirait un fantome la dedans mais sinon cest remarquable ! Lache pas les news moi je suis ca de pres !

demicles@hotmail.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment