Salut, Onamoue, je t´aurais bien proposé mes services en tant que programmeur C++, mais mis à part le temps qui me fait légèrement défaut, je n´ai jamais réussi à insérer un objet 3D tel quel (avec ses textures) dans un programme c++ avec openGL. J´avais même essayé avec plusieurs formats il me semble, comme le 3ds ou le format par défaut de milkshape 3D (ça date un peu...je me suis lassé à force de n´arriver à aucun résultat satisfaisant
). Le problème est que je n´ai jamais trouvé de bon script permettant d´insérer un objet 3D dans un programme C++ de façon à pouvoir l´utiliser par la suite, donc imagine la dose de travail si il doit aussi être animé...
Peut-être que les choses ont changé depuis le temps, et quand je vois le travail que tu as réalisé ça me donne envie de m´y replonger...En fait à part l´envie de participer à un projet concret, j´avais moi-même un projet de rpg en 3D genre final fantasy, mais je n´ai aucune expérience en 3D sur les softs habituels utilisés pour les jeux (3dsMax, Maya...). J´ai juste quelques connaissances avec Blender.
Pour finir ce long post
, je dirais que ton travail est très bien réalisé, je voudrais sincèremment avoir tes compétences en modélisation et animation 3D. De plus j´ai hâte de voir les animations que tu vas nous pondre.
P.S: Si jamais tu trouves un programmeur et que vous arrivez à un résultat ensemble concernant l´utilisation des modèles que tu as fait, je voudrais bien qu´il me donne quelques tuyaux. Si aussi tu pouvais me donner quelques tuyaux pour réaliser un perso sous 3ds, je suis preneur... 
mon msn: gyesman@hotmail.com
Bonne continuation