CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de mappeur (espere une reponse)

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
02 août 2005 à 18:52:31

allez voir le forum ou vous aurez des explications sur mon jeux http://www.omegablast-online.qdo.org rubrique forum ( c´est un site a la vite fait alor faites pas attention)

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
02 août 2005 à 18:52:58

vous pourrez telecharger la bande annonce et voir la traduction sur le forum

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
02 août 2005 à 19:03:06

:ok:

goldencoolsam
goldencoolsam
Niveau 5
02 août 2005 à 19:26:36

Désolé mais jvoi pa la bande annonce peu tu la mettre en download, parce que sur le net ca merche pas... jvoudrai bien la voir la bande annonce, histoire de voir sur quoi jai la possibilité de mapper...

sonic66
sonic66
Niveau 10
02 août 2005 à 19:31:18

-systeme de barre de faim ( dessiner par moi,vous avez une barre de faim et devez manger detemps en temps)

quel exploit! :hum:

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
02 août 2005 à 19:32:52

lol

vectoriel
vectoriel
Niveau 7
02 août 2005 à 19:58:16

Ce n´est pas une bande annonce, c´est du MP3 ! !
Donc du son uniquement !
De plus, c´est du son ralentit !

Tu as une démo jouable ou quelque chose ?
Moi je n´y crois pas a ton jeu si tu n´as que ça !

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
02 août 2005 à 20:38:15

Tu sais faire baucoups de choses dis donc bravo
J´ai une question tres stupides et honteuse :
Les mmorpg c´est les jeux jouables en ligne c´est ça ou je suis completement a coté de la plaque :)

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
02 août 2005 à 20:44:20

oui c´est bien sa,un jux jouable en ligne,c´est vrais que c´est du mp3,mais si vous bouliez la bande annonce,elle fait 100Mo :p,je l´ais fait avec snagit et.....c´est un programme qui enregistre l´image sur le pc,mais qui est loin d´etre tres utile..

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
02 août 2005 à 20:46:50

Ha!,bha je n´es pas que sa,comme je vous l´ais dit ; http://www.omegablast-online.qdo.org , mais avant de mettre la démo ( je préfére dire la beta) je prefere creer le plus de map possible et ajouter le plus de possibiliter,car il faut tout miser sur la beta je croi,disons que la beta est réusi,il y aura de plus en plus de monde,mais si la beta st pourri et que le jeux s´ameliore de plus en plus,je crois qu´il y aura moin de pub pour le jeux,car tout le monde mise sur la beta non ?

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
02 août 2005 à 20:55:30

Et crer un mmorpg c´est le meme systeme que pour creer un rpg classique ou un a-rpg parce que si tu n´as utilisé aucun script pour ton jeu et qu´il n´utilise que des event j´aimerais vraiment travailler avec toi sa pourrait mettre tres utile je maitrise tres bien rpg maker xp ( mon topic le prouve) je sais faire aussi de tres bonnes animations et je maitrise bien paint ( pour de bon chipset) donc si sa te vas je veux bien t´aider

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
02 août 2005 à 21:01:35

merci sa me ferai vrment plesir, temisqirot@hotmail.com ( c mon msn pour le boulot) et bien la plupart des choses ce sont des event comme systeme jour/nuit systeme de bon/mauver ect... que g fabriquer masi ton aide me ferai entierement plesir

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
02 août 2005 à 21:14:55

bon nouvelle release pour se battre,les barre de Vie et la barre de Zen est dorenavent marquer en dessou et meme quand vous changer de map,pour ataquer ce sera la touche Q t se defendr W pour les sort c simple,si vous voulez changer un sort vous allez dans votyre menu de sort,vous choisisez le sort que vous voulez puis vous cliquer si la touche a,s ou d pour une commande rapide une foix le sort choisi exemple sort 1 = touche a,sort 2= touche s,sort 3=touche d vous pourez lancer votre sort et alor la vous entendrez urler le nom de votre technique :p ( exemple si c´est technique du feux)vous entendreze TECHNIQUE DU FEUX ( c´est soit ma voix,ou soit la voix de microsoft ( sam = garcon,je ne c plu = fille)et ensuite bien sur une animation de sort sur votre bhonome et quand il meurt,il disparait

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
02 août 2005 à 21:23:07

c´est la que les pet interviennent,quand vous aurez des chien soldats vous pourez les faire ataquer a votre place grace a sa,leurs aprendre des sorts aussi,et lorsque vous serez mort vous controlerez le chien :p

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
02 août 2005 à 21:30:24

même chose pour ataquer,au coru du jeux,votre ataque de base peut se transformer en veritable technique meurtriere,sans avoir besoin d´utiliser le Zen,et l´animation changera du même faite

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
02 août 2005 à 21:47:19

" kenberal
Posté le 02 août 2005 à 18:44:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fill_razorbaque quesqun gar comme toi fait sur ce forum? :p je te vois souvent sur osiris_rpg,mais j´auré jamais crus faire ta connaisence"

:rire: :rire:
Je suis pas une star, je viens ici depuis mes débuts :rire:
Mais ca fait plaisir d´entendre ça remarque ^^

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
02 août 2005 à 21:48:54

bha moi je trouve que t´e un pro

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
02 août 2005 à 22:10:43

Kenberal je vais mettre ton adresse dans mon adresse securisée c´est le nom a un rapport avec rpg maker alors ne me sort pas t qui toi quand je te parlerais

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
02 août 2005 à 22:13:14

T´inkiete sur mon adresse de tyrvaille j´ai que 1 personne donc je vais te reconnaitre

goldencoolsam
goldencoolsam
Niveau 5
02 août 2005 à 22:14:20

Moi dès que je mets la main sur Flash MX, jvai te faire une intro d´enfer pour ton jeux, juste avant le press start. aussi, je peu t´aider pour les anim d´attaque, les even et le mapping. Je suis nul en graphique, mais jsui bons pour extraire un graphique de son ensemble: ex sur Fighter1 lui prendre son armure pour les graphique(perso dans mon jeux son armure me sert d´armure de bronze). Je peu aussi te fusionner 2 armure, et aussi les changer de couleur. Et j´ai une idée pour toi: pourquoi tu ferai pa un genre de teinturier, quand tu va le voir, il tein ton armure dans la couleur voulu. je peu de faire des armure de chaque couleur a partir de tes armure de base si tu veu(mais ça va être long)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment