bon sur les 10ene de topic que j´ai creer ici et ou j´ai u 0 réponse ou bien des critiques :p k´auré besoin de mappeur sur mon mmorpg,des gns qui savent bien mapper sous rpg maker xp et savent faire des beau truc et/ou même creer leurs propre graphisme ce serai cool alor l´ardresse pour mon jeux c http://www.omegablast-online.qdo.org c´est vide me direz vous oui je prefere bosser 15h00/jour sur e projet que sur le site et le forum c´est un site fait a la va vite mais vous trouverez tout les info sur le forum
" bon sur les 10ene de topic que j´ai creer ici et ou j´ai u 0 réponse ou bien des critiques"
Ben faut peut etre te demander si ca vient pas de toi non ?
Deja creer 10 topics c´est pas banal . ..
Tu cherche des gens doués pour travailler sur TON jeu . .. tu crois que les gens doué ne travaillent pas plutot sur LEUR jeux a eux ?
De plus MMORPG, c´est de projets qui JAMAIS n´aboutisse quand c´est mené par des debutants. Tous les gens doués le savent bien ca.
Voila surement pourquoi tu n´a jamais et tu n´auras jamais de reponse.
Enfin si, t´en a une de reponse la . .. la mienne ![]()
Mon lvl laisse à desirer selon toi
vive le modo ![]()
lapintade,je crois que tu te trompe,et je vais te le rpouver
J´aimerais bien cher ami, j´aimerai bien . ..
De plus je te connais pas donc je peux difficilement juger, mais je me fie aux statistiques . .. des jeunes comme toi avec ce genre de projets j´en ai vu des pelettés et des jeux avancé, pas la queue d´un seul . .. donc voila pourquoi je prefere prevenir . .. ( mais aucunement je fais ca pour decourager).
![]()
je comprend,surtout qu´avec l´ecole le projet n va pas avancer mais bon perso je ferai d emon mieu j´y travaille constament j´azi deja eu beauocup de projet du genre que g abandonner mais la j´ai l´impresion que c´est comme le metier que je veut devenir plus tard,j fait tout pour y arriver ; ) lapintade ne te fie pas au statistique ni par tes jugement ou autre cela n´est peut etre pas arriver mais lesse moi être le premier,car il en faut toujour un,n´est ce pas ?
mets des screenshots de ton projet ou mieux sors une petite démo ![]()
kenberal Posté le 02 août 2005 à 14:41:43
je comprend,surtout qu´avec l´ecole le projet n va pas avancer mais bon perso je ferai d emon mieu j´y travaille constament j´azi deja eu beauocup de projet du genre que g abandonner mais la j´ai l´impresion que c´est comme le metier que je veut devenir plus tard,j fait tout pour y arriver ; ) lapintade ne te fie pas au statistique ni par tes jugement ou autre cela n´est peut etre pas arriver mais lesse moi être le premier,car il en faut toujour un,n´est ce pas ?
je suis fier de t´aider pour ton futur metier ![]()
http://www.omegablast-online.qdo.org
Sinon pour etre mieu au courant,vous prenez slayers online,vous lui rajoutez des quetes mieux faite,des plus beau graphismes
et aussi quand vous achetez une armure,dans slayers vous voyez pas de changement de votre perso,sur mon jux vous etes equiper de l´armure,du casqu,de l´arme et voici les fonctionnaliter que j´ai rajouter :
-systeme de banque
--------------------------------------------------
-----------------------------------------
-systeme de jour nuit ( dont des quetes disponible que la nuit ( rang B) )
-Meteo alleatoire ( il peut pleuvoir ou faire bon ´importe quand)
-systeme de chat,vous pouvez chater avec els autres[sa a ete dur a rajouter= beauocup de programmation quand on joue a des mmorpg sa a l´air facile mais sa ne l´ts pas du tout]
-systeme de point de vie ( barre de point de vie dans les stat etsous la fenetre du jeux)même chose pour le zen
-affichage du speudo d´une personne ( le speudo d´une personne s´afiche au dessu de sa tete ( mais vous ne voyez pas le votre)
-Systeme de magasin ameliorer ( vous pouvez desormer voir ( avant d´acheter l´equipement)si il peut vous etres equiper et quesqu´il vous rajoute
-Systeme d´achat de maison,vous pourez choisir votre maison et´lacheter et en faire profiter vos amis ( mais vous devrez la payer tout les X temps)
-systeme de barre de faim ( dessiner par moi,vous avez une barre de faim et devez manger detemps en temps)
Systeme de bon et de mechant,shema = -100>0>100
Voila en clair si vous refusez de faire un quete pour votre village,ou si vous tuez l proteger aulieu de le sauver vous perdrez des point de bon et aggnerez des point de mauvais
si au contraire vous faite une bonne action vous gagnerez des point de " bon"
Consequence : si on est mauvais,les portes des villes sacré nous serons pas ouvertes,des qu´on sseyera d´y penetrer les gardes interviendront et vous serez conduit dans la prison la plus proches par les chousaku(unité special contre les deserteurs),les marchand vous ferons payer plus cher et la communauter ne vous aimera pas,cependant un ville vous sera ouverte,celle des bandit akunin´kan,en japonais sa donne : la ville des mechant,la bas reigne le trock d´objet voler et des gns pas netes comme vous
Si on est bon,les portes des villes nous serons grand ouverte,le peuple
nous aimera et les marchand nous ferons payer moin chere mais les portes de akunin´kan nous serosn fermer
[J´ai du bosser vrement dure sur ce systeme de bon ou mechant vrement,je doit bosser dessu chaque foix que je rajoute une quete]
peheuhessecatre : j´ai dit : c´est comme le futur metier que je veux faire ; je fait tout pour y arriver,mais ce que je veux faire moi c posseder ma boite de web radio :D et je efrai tout pour y arrivber
Il en faut toujours un, et je pense que Lapintade et moi meme serions ravis de nous tromper a ton sujet.
Tiens, un petit " truc" qui pourrait t´aider :
- fait toi une map a l´arrache ( une toute petite map) en quelques minutes.
- des graphismes vite fait ( rapidement faits, ou pris sur le net)
Une fois que tu auras un petit programme pour faire balader un bonhomme, ainsi qu´un autre géré a distance ( MMORPG = réseau)
et quelques autre options appliquées ( bref, que ce soit jouable, meme avec des graphismes moches, sur une minimap)
Une fois que tu auras ensuite ce programme en ligne, qu´on puisse le télécharger et l´essayer.
Alors je suis SUR, PERSUADE que la, beaucoup de monde sera d´accord pour faire des maps plus grandes, des graphismes plus jolis, etc ! !
Mais avant que du monde bosse pour toi, il faut leur montrer quelque chose qui marche. Apres cela, je te garantis que tu auras du monde pret a t´aider pour avoir son nom dans ton jeu...
dans les maison aussi quand vous l´acheterz votre maison sera vide,vous pourrez acheter des meubles mais,pa sles positionner,pour rentrer dan svotremaiosn vous aurez un code,que vous allez recevoir sur le forum par un admin en PM ( en clair,vous ´lachetez,vous recevez le code)et vous pouvez donner le code a vos ami,ou a votre guile,sa peut etre une maison cacher aussi exemple : il y a une falais,quand vous entrez le code,une porte souvre dans la falaise,et vous entrez dans votre antre ^^,tout sa c des variables,et des event,donc c facile a faire,par la suite dans votre maison vous pourez faire la fete,vous aurez un baravec des boisons,et des que vous apuierez sur un bouton il y aura une chanson de fete " genre shiwawa" et des lumieres da,s le plafond " come une discotheque" vous aurez un coffreou vous pourez y mettre vos affaires
Juste pour en revenir à ton premier message.
Tu te plaint de ne pas avoir de réponses.... ou de réponses correctes.
Moi je te dirais que les réponses correctes se méritent.
Donc lorsque je lis qqn qui met une seul virgule dans son texte de recrutement, je me dis : " il sait pas ce qu´il fait s´il n´est même pas capable de faire passer un message clairement".
Car oui c´est très pénible à lire un texte sans ponctuation.
Donc donne toi de la peine, et tu verras que les choses vont tout de suite mieux ![]()
je me donne de la peine,et tu voulais un texte avec ponctuation,en voici un !
:p la bêta devrais sortir dans peu de temps.
Et vous serez content !
En tout cas j´espere.
Le serez vous ?
Enfin ce qui est clair c´est d´aller dans le forum ; la vous pourrez aprendre d´aventage sur le jeux.
Avant d´y jouer,bien sûr !
En effet c´est penible a lire les gros pavés sans ponctuation, j´ai arretté de lire ton post a cause de ca . .. ![]()
Moi aussi je cerai prêt a travailler dans ton jeux mai jveu avant une preuve que ton jeu fonctionne, et aussi de toute façon je peu pa vraiment t´aider la, je bosse sur mon jeu perso et moi aussi, je me cherche une team. Mais moi, c un graphiste et jvai en chercher un dès que j´aura fini les map, les script, bert tout le kit sauf les musique et les graphique, comme ça j´aura quelque chose de concret a leur présenter, qq chose qui tompera pas a l´eau. j´aurai aussi besoin, si qqn en connait, d´un logiciel d´animation gratuit avec lequel on peu faire des effet de caméra et aussi d´un logiciel pour faire les voix de mon perso ( ou quelcun qui les ferai) Pour le logiciel d´animation, dès que j´ai l´argent je me paye Macromédia Flash MX. Avec ce logiciel jsui capable de faire tout: des animation, des effet caméra, des bouton web, un sites web et il est possible de faire un mmorpg avec, mais il me faudrait un serveur perso!! Moi aussi, pour l´instant, je fait mon jeus sous RMXP
Désolé pour les faute d´ortographe, j´ai écrit ça vite fait.