CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blender animations déplacements

vlag67
vlag67
Niveau 8
01 septembre 2005 à 10:01:50

au fait gray, jviens re remarquer, dans rinoa t´a exactement le meme probleme que moi si tu regarde bien, sauf que desfois elle saute 2 frames et sa se voit pas bcp, mais desfois elle en saute plus d´une dizaine comme sur karisu chez moi

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
01 septembre 2005 à 13:47:50

bah jt´ai dit ke javais pas non plus réussi à régler ce probleme ^^

g cherché mais g pa trouvé alors jme suis dit ke ca doit etre un bug de blender... :(

LinuXBlenderien
LinuXBlenderien
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:55:28

salut ça fait un baille

vlag67
vlag67
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:23:32

salut linux, ouais sa fait pas 10 msg que j´avais demandé pk tu venais plus lol
a oui mais je savais pas que tu l´avais aussi ce pb(t´avais j´ais encore "desfois" ce probleme)
je vais poster sur zoo-blender pour voir si eux ont une reponse...

LinuXBlenderien
LinuXBlenderien
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:39:57

j´avais plus de modem le sagem fast 800 de wanadoo a sauter mais ils m´en ont donné un qui marche pas sous linux la alors faut que j´y retourne demain ...

vlag67
vlag67
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:50:10

ah j´ais de la chance alors, j´ais le meme modem mais il a pas encore laché :lol:
pt demain c´est la rentré, je pourais plus bosser sur karisu lol
a propos vous savez pas ou je pourais trouver ou faire des bonne texture pck meme utiliser le render pour le plaquer en texture, sur un objet plat ou semi-plat sa va, mais rond ou cylindré c´est galere pour que la couleure du render vu de devant, derriere et profil se corresponde

vlag67
vlag67
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:51:38

au fait linux t´est sur linux(unix) ou macosX finalement? (je sais jdebarque enfin lol)

LinuXBlenderien
LinuXBlenderien
Niveau 6
01 septembre 2005 à 19:58:47

la je suis sur macosX :-( jusqu´a l´achat de mon ordi et je serai sous linux Debian

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:00:12

moi aussi j´ai un modem sagem fast 800 usb,et j´ai galéré pour le configurer sous tux,il te faut finalement le driver eaglebus usb

LinuXBlenderien
LinuXBlenderien
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:02:37

ouai mais la j´ai un ZTE ZXDSL 852 :-( et ce truc apparament de provenance chinoise ne tourne pas sous linux enfin tape son nom et linux à coté dans google et regarde ya rien...

vlag67
vlag67
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:45:03

oki pr unix
pr google je regarderais après, je suis ds le reglage de karisu (et le desplatissage lol)

vlag67
vlag67
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:31:50

tk gray sur zoo-blender pour le sautage de frame ils ont pas l´air de capter le probleme (y en a qui me sortent de me positionner sur la frame 1 avant de lancer gameblender :honte: ) après un autre qui a sortis une phrase a lire au decodeur et tlm s´est foutu de sa geul :)
mais je retenterais un autre post, dussais-je en mourir (quel couraaaage :lol: )

LinuXBlenderien
LinuXBlenderien
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:54:43

Grayfox pour ton truc d´afficher un object dans tout layer t´as trouver depuis ?

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:25:01

lol non mon probleme c t pa ca, c t d´importer un objet d´un autre layer sous blender et non dans le game engine

pour mettre un objet dans tt les layers, suffit de faire "M" puis tu maintiens "shift" puis tu click sur tt les layers

(ok vlag67, message recu ^^)

LinuXBlenderien
LinuXBlenderien
Niveau 6
03 septembre 2005 à 03:49:03

ouf je commence enfin à avoir quelque chose de correcte en épaule un bras sans main et le buste entier 330 triangle (et c´est très beau enfin quand ce sera fini ce sera beau) si je m´en tire à 2000 triangle le bonhomme ce sera bien...

vlag67
vlag67
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:35:25

au fait vous savez pas ou trouver des texture de visage (en bounds et pas unwrapping si possible :) )
et sinon pour les musiques, on est obligé d´importer en .wav? pck c´est 15 fois plus lourd qu´un midi ou mp3!
linux toi ton perso le maximum de poly c´est combien? pck la je suis a 5000 (j´étais a 10000 avant :lol: )

vlag67
vlag67
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:36:22

(pt jviens dme rendre compte en relisant : sa fait bcp de questions en une fois :lol: )

LinuXBlenderien
LinuXBlenderien
Niveau 6
04 septembre 2005 à 01:18:32

2456 triangle sans la tête mais se bonhomme je l´ai abandonner.

sinon j´en avais fait un esthétique pourri 340 triangles sans les doigts ni la tête.

mais j´ai pas encore fait de personnages je fais juste des bout de corps en fait j´apprend.

j´ai pas toucher au son pour l´instant la je travail beaucoup sur mes acquis j´essaye de les valider en somme. surtout la modélisation qui me prend beaucoup de temps.

vlag67
vlag67
Niveau 8
04 septembre 2005 à 10:40:56

moi je fait autrement, je fait tout d´un coup (level, perso, anim...) et après je refait depuis le debut si c´est pas cool, et sinon je bidouille pour ameliorer (c´est sa ma façon d´apprendre lol) en plus comme sa je peut voir les progrès que j´ais fait entre les différentes apli et je me met tout de suite dans le bain :)

LinuXBlenderien
LinuXBlenderien
Niveau 6
04 septembre 2005 à 23:30:38

l´inconvénient de ma méthode c´est que j´ai des connaissance mais quand on me demande ce que j´ai déjà fait de complet...

pour l´instant je travail beaucoup la modélisation car je veux des personnage nu pour les habillés ensuite... je veux pourvoir donner des angles et effet de caméra sans avoir de problème de faces, je veux un mouvement du corps fluide, je veux un rapport qualité nombres de faces optimums, il me suffira ensuite d´une simple subdivision pour que mon modèle soit en highpoly...

je veux des modèles beau et opérationnel pour ne plus y revenir dessus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment