CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet DmT

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
29 août 2005 à 18:38:37

Je viens de la finir. :o)) C´est bien, ça continue dans le même esprit. Mais on est HS là... Sinon je sais pas c´est quoi le lien que tu demandais...

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
29 août 2005 à 19:20:07

quand je parlais de minutes je parlais de la demo de mon projet

je savais pas que tavais fini une demo de ton projet tu me previens quand elle est testable :ok:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
29 août 2005 à 19:21:42

ah je viens de voir que tas mis que ma demo durait 25 minutes :ok: c pas mal mais je suis trop flemmard pour my remettre tout de suite :(

sinon je c pas mais je pense que le lien que satanity man demande c un lien pour ta demo nan :question:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
29 août 2005 à 19:23:31

Nan c´est réglé pour satanity_man t´inquiètes.

Ma démo sera téléchargeable ce week-end et son poids à déjà fait parler de lui : 50 Mo.

Triste est la vie. Lourd est le mp3.

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
29 août 2005 à 19:26:32

je suppose que tu ten fous toi, adsl user :diable: :sarcastic:

faltours
faltours
Niveau 7
29 août 2005 à 20:42:40

jOwNn comment tu as fait l´écran titre ?

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
29 août 2005 à 22:01:00

J´ai ésseyé ton jeu, alors voila :
-Il faudrait changer les RTP parce que les RTP de base c´est chelou
-T´as des problémes de superpositions
-Il faudrait soignez l´ortographe
-Ajoute des détails a tes maps parce que la ... elles sont vidde !
-Ton jeu est bien :ok:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
29 août 2005 à 22:12:16

Mon j´ai trouvé l´orthographe pas mal... Enfin, j´ai remarqué des bourdes du genre "quant" à la place de "quand" (plusieurs fois) mais dans l´ensemble c´est pas mal.

[Je suis très d´accord pour les maps... :-( ]

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
30 août 2005 à 00:48:12

l´orthographe? vous vous foutez de moi là ?

les ´quant´ je les ai pas mis pour rien cite moi une phrase avec un quant incorrect que je voye en quoi c faux parce que là je vois pas :doute:

et niveau orthographe general je pense m´etre appliquer dans le projet :sarcastic:

lecran titre a été fait.. tout simplement avec paint.. et il est pas super original.. on peut faire beaucoup mieux mais je suis pas expert en graphisme.. javais vu un site avec des ecran titre magnifiques, recherche tutorial pour faire un ecran titre rpg maker xp tu trouveras surement ton bonheur :oui:

pour les rtp de base, c´est le debut, je comptais bien continuer dans autre chose que les basiques mais je commence par les bases.. :)

probleme de superposition ? ok, ou ça, faudrait mexpliquer parce que je vois pas en quoi g des problemes de superposition :sarcastic:

les details au map ok ok.. jaccepte ça faudra que je revoye..

mon jeu est bien ? et bin merci :-)

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
30 août 2005 à 01:04:32

Moi j´ai installé mais ca marche pas ca me fait une error :´(

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
30 août 2005 à 01:11:00

quelle erreur :question: je pige pas il marche très bien sur mon pc sans rpg maker xp ni ses rtp -,-

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
30 août 2005 à 01:11:00

quelle erreur :question: je pige pas il marche très bien sur mon pc sans rpg maker xp ni ses rtp -,-

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
30 août 2005 à 01:17:23

en passant niveau mmorpg (sur ton blog) tu peux rajouter lineage et T4C :coeur: c t du bon t4c sur goa.. mon premier mmorpg.. :coeur:
´je vois rien dans cette cave´
´et toi tu fais quoi la nuit?´
´aidez moi je suis perdu (je metais aventurer en rushant les chemins a mi chemin entre les deux premières principales villes de la première ile au niveau 4 tout en ny connaissant rien au mmorpg, sans connaitre les torches et en etant vraiment roleplay sans le vouloir, je :peur: les assassins :rire: c t du bon..)´

soule_link
soule_link
Niveau 10
30 août 2005 à 01:52:41

jOwNn

la cinematique du debut est pas trop mal
(pour ma part j´ai pas aime au tt debut le combat entre les hommes et les gnys me bon ca depend des personnes ainsi que les pouvoirs qui vont attaque les hommes(les boulles de feu par exemple) car elles descendent de droite a gauche des droite a gauche alors que les mechant se situe a gauche!)

il y a quelque faute

sinon je suis tout a fait d´accord avec les autres le mapping est vraiment mauvais la ou il y a les tentes!

sinon j´aime bien le style des faceset!

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
30 août 2005 à 02:19:58

Ok, les boules de feu jaccepte et c deja corrigé merci

il y a quelques fautes? ok cite en une, deux que je voye à quoi elles ressemblent..

le mapping est peut etre vide mais pas ´vraiment mauvais´

et si t´aime les faceset bin c mieux que rien....... :hum:

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
30 août 2005 à 04:40:26

on te dit sa pour que tu evolue p... ... laisse tombé

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
30 août 2005 à 18:35:35

ouais bin jaccepte les critiques que je reconnais

-les cartes vides ok, ça g vu, je suis daccord, elles sont "vides", vous etes plusieurs à lavoir signaler et je v revoir ça

-après la superposition faudrait que texpliques parce que je vois pas en quoi il y a un probleme de superposition -_-

-et "-Il faudrait soignez l´ortographe "... qu´est ce que tu veux que je reponde à ça jai plus que soigner l´orthographe après c possible que quelques erreurs invisibles à mes yeux sont presentes mais jai fais de mon mieux.. (après lorthographe sur les forums c autre chose :) )

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
30 août 2005 à 18:46:29

superpositions, deuxieme pln 1er plan 2 plans couche d´evenement voila, pour l´orthographe, c´est vrai que je ne suis pas parfait, loin de la, mais bon, moi aussi on m´a déja dit sa j´écrivait comme ... ... une crotte(hein lapintade) je m´améliore :)

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
30 août 2005 à 19:16:42

oui.. si tu pouvais me preciser lendroit ou ce genre de superposition ta choqué parce que je vois pas :/

pr lorthographe on ma jamais dit que jecrivais comme tu dis, au pire on ma dis que jecrivais en sms mais dans le jeu jai fait gaffe... et puis je men fous decrire en sms ça fait qq années que je suis sur internet et ma façon decrire est correcte mais c pas le sujet :)

et puis g jamais dit que tecrivais mal je demandais juste des exemples de fautes que tu as vu voilà --

et pour ton ecriture bin si tu tameliores tant mieux mais c correct quand meme --

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
30 août 2005 à 23:04:45

...
faut arreter avec le quant là ça existe

quant

(locution prépositive)
Quant à: pour ce qui est de, en ce qui concerne.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment