CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet DmT

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:53:58

demo faites avec rpg maker xp 10 min de jeu 20 mo dsl les petites connections jy pe rien et je demande 2 services à ceux qui vont le dl :

deja est ce quil marcge

ensuite
changez le nom du heros principal et dites moi si son nom principal ( que vous verrez au mmt de mettre son nom) apparait dans les boites de dialogue ce qui est normalement pas le cas..

c tout. vos critiques aussi pr ameliorer la suite.. jai mis plein dheure à faire ces 10 min et je crois que g tout dis

le lien :

http://membres.lycos.fr/adjownnn/DmT.html

voilà enjoy :pacg:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:54:30

^_^ Comme on se retrouve ^_^

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:05:09

bizarrement je men doutais T.t t un petit peu ttlt sur ce forum :)

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:05:11

nicoboby tu m´as l´air de t´y connaitre alors j´aimerai savoir tu connaitrais pas un logiciel en français pour faires des jeux en 3d ^parce que l´anglais et moi ça fait 1.5(ça change de: " l´anglais et moi ça fait " )

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:12:12

:hs: :hum:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:12:41

Un log pour faire des jeux 3D . .. ben moi je fais surtout de la 2D :-( Je ne m´y connais pas là-dedans, désolé.

jOwNn, elle est pas mal l´intro ^_^ Ca change des jeux où tu prends direct le contrôle du perso.

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:28:24

ok merci pr lintro :pacg:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:41:28

Les maps me semblent un peu vides par contre.

Le coup de la fleur rouge sur la map, quand les quatre persos ouvrent la porte, ça fait chelou, limite intru MDR

Sinon c´est pas mal ^_^

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:50:27

:rire: c aussi lintro ça
bon daccord la fleur rouge fait p-e intrus ( je lé remplacer) mais bon les map vides je trouve pas :(
enfin g essayer que ça ne le soit pas en tout cas :(

sinon :ok: jespère que jaurais dotr avis qd mm à croire que ya que toi sur ce forum T_T

quest ce que tentends par map vide?

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:55:02

Ben y´a pas grand chose sur les amps, un arbre par ci par là c´est tout :rire2: Mais c´est peut-être voulu après tout :)

Moi je trouve qu´on voit trop d´herbe ! Mais c´est que mon avis...

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:08:21

bof je men contente T.t
merci pr ton avis :sarcastic:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
29 août 2005 à 01:57:40

mise à jour de la demonstration
vous pourrez la trouver sur

http://jownnn.ifrance.com (ya juste la demo)

le programme utilisé est rpg maker xp (oui toujours :hum: ) et la durée de vie est d´environ 20 minutes (pour 10mo) :ok:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
29 août 2005 à 02:02:16

joubliais, sur la page pour download la demo il faut cliquez gauche dessus ou lancer le telechargement avec un programme comme dap ou autre mais NE PAS faire clique droit et ´enregistrer sous´ (car pour je ne sais quelle raison quand on fait enregistrer sous ça met erreur 404 :doute: alors que clique gauche marche très bien)

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
29 août 2005 à 02:47:39

Je la prends ! ^_^ Je donnerais mon avis demain. :ok:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
29 août 2005 à 03:20:41

ok je passerais demain alors :pacd:
je vais dormir en attendant :)

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
29 août 2005 à 15:45:00

C´est bien. :)

Je dirais même mieux que mon jeu. (Bon ok c´est pas dur de faire mieux que mon jeu mais quand même... :hum: )

On a un peu le même système de combat. Le seul reproche que je ferais c´est au niveau des maps. Je suis mal placé car je suis un très mauvais mappeur mais je les trouve toute bien trop vides ! Je te l´avais déjà dit mais bon... C´est limite on voit que de l´herbe...

Sinon c´est bien ! :ok:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
29 août 2005 à 18:10:16

si tetais pas là personne maurait donner son avis c triste.. je lé poster sur 2 3 forum dont celui là aucune reponse a part ia tienne :sarcastic:

alors merci, après pour le "Je dirais même mieux que mon jeu." je peux pas juger mais je pense que le tien est plus long quand meme :-)

On a un peu le même système de combat.
=> rien danormal il est super est facile à mettre en place, avec le systeme en atb c le top pour moi :-)

et puis au niveau des maps bin jai un probleme en faites c´est que jaimerais me servir de plus de decor, mais jaimerais les trouver en tant que charsets, comme ça peu importe le chipset de la map, je pourrais les mettre directement :)
(jai une idée pour faire ça mais faudrait que je my mette serieusement et avec la rentrée qui arrive...... ça va pas marranger.. si seulement on gagnait des mois de vacances au lieu de largent quand on travail xD )

je reconnais que les landes, la frontière et le campement sont surement trop vide mais plus javanacerais plus je trouverais le moyen de remplir (tu as remarqué que la mise à jour de la demonstration ne rajoutait pas seulement la suite mais le debut a bcp etait modifie, exemple : ombres, menu, aucun bug, introduction revue, icone de certaines armes modifiés) donc je verrais.. peut etre que ça changera :)
ou peut etre que ça avancera plus a cause des cours -,-

sinon bin si c bien temps mieux merci :)

et sinon je me demandais ta fini la demo en combien de minutes ?

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
29 août 2005 à 18:12:39

Nico par rapport a la mienne elle est mieu ou moins bien :o))

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
29 août 2005 à 18:33:06

"et sinon je me demandais ta fini la demo en combien de minutes ?" => heure, jour, semaines plutot !! Enfin, longtemps, après c´est vrai que mon jeu est plus long pour le moment. Pour le script du système de combat moi j´avais chopé celui-là aussi au début mais je l´ai changé un peu, les zoom me donnais mal à la tête je les ai viré.

satanity_man => C´est différent. Niveau map les tiennes sont mieux. Après ce sont deux jeux plutot court (15 minutes le tiens, 25 minutes le sien)... Pour l´isntant je mets un avantage au jeu de jOwNn, tout simplement parce qu´il est plus avancé. Quand j´aurais vu ton CBS et tout ça je pourrais mieux juger. En tout cas vos deux jeux sont sympas. :)

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
29 août 2005 à 18:34:53

t´as fini ma 3eme demo ?

Tu pourrais me passer le lien que je demande stp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation