si tetais pas là personne maurait donner son avis c triste.. je lé poster sur 2 3 forum dont celui là aucune reponse a part ia tienne
alors merci, après pour le "Je dirais même mieux que mon jeu." je peux pas juger mais je pense que le tien est plus long quand meme
On a un peu le même système de combat.
=> rien danormal il est super est facile à mettre en place, avec le systeme en atb c le top pour moi
et puis au niveau des maps bin jai un probleme en faites c´est que jaimerais me servir de plus de decor, mais jaimerais les trouver en tant que charsets, comme ça peu importe le chipset de la map, je pourrais les mettre directement 
(jai une idée pour faire ça mais faudrait que je my mette serieusement et avec la rentrée qui arrive...... ça va pas marranger.. si seulement on gagnait des mois de vacances au lieu de largent quand on travail xD )
je reconnais que les landes, la frontière et le campement sont surement trop vide mais plus javanacerais plus je trouverais le moyen de remplir (tu as remarqué que la mise à jour de la demonstration ne rajoutait pas seulement la suite mais le debut a bcp etait modifie, exemple : ombres, menu, aucun bug, introduction revue, icone de certaines armes modifiés) donc je verrais.. peut etre que ça changera 
ou peut etre que ça avancera plus a cause des cours -,-
sinon bin si c bien temps mieux merci
et sinon je me demandais ta fini la demo en combien de minutes ?