CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creation d'un MMOSG

vsl5
vsl5
Niveau 8
15 juillet 2005 à 13:58:06

alors pourquoi il te faut des modeliseur 3d :question:

sonic66
sonic66
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:06:40

Si dans warcraft on pouvait faire des murailles et tout , ( et plus de pero :content: ) il serait parfait! :)

sonic66
sonic66
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:10:25

Une question , pour la prog , vous allez commencer a coder quoi? :-p

insanious
insanious
Niveau 5
15 juillet 2005 à 14:21:33

vsl5 parce que c´est pas completement en 2D il faut quand meme modeliser les perso mais ca demande moin de travail que pour un jeux 3D complet
Et sonic66 ca c´est le travail des programmmeur jpeux pas te dire pour l´instant ( si ta question était bien quoi mais pas quand sinon pour quand lol dans 1 semaine normalement)

Skippyz
Skippyz
Niveau 5
15 juillet 2005 à 14:44:05

Hum hum, je suis d´accord, je vois pas pourquoi tu cherches des modelleurs 3d... Cherche des programmeurs, et fait un jeu avec des perso dessiné sur paint d´abord, pour tester le code.

insanious
insanious
Niveau 5
15 juillet 2005 à 14:53:57

tas pas vu ma reponse du dessus c´est quand meme de la 3d donc obligé de modeliser les perso nous avons aussi des illustrateur et je mettrais bientot des artworks quand ils les auront scannés lol ( ils sont en vac)et je vous mettrais aussi les modelisation ^^

Skippyz
Skippyz
Niveau 5
15 juillet 2005 à 14:56:12

3d isométrique ( je dis de tete, je dis ptet une grosse connerie).

De toute facon, vous arriverez jamais à faire quelque chose de bien, sauf si dieu répond au candidature...

insanious
insanious
Niveau 5
15 juillet 2005 à 14:58:40

ben on a deja des gens et le site est en création la modelisation a comencé etc deja

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:08:09

Réfléchis au protocole de transfert des données pour un MMORTS ! Il doit etre optimisé a mort !
Qu´as tu comme données ? Comment vas tu coder les positions ? Je présume que tu vas te baser sur une base UDP, comment vas tu gérer les acquitements ?
Réfléchis tout de suite sur l´interface réseau, c´est tres important pour ce genre de projets : une fois entamé, tu ne pourras plus revenir en arriere.

sonic66
sonic66
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:09:37

Je présume que tu vas te baser sur une base UDP,

:d)

je suppose qu´il ne connait pas ca ( et moi non plus :o)) )

:dehors:

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:16:28

L´UDP est un protocole de transfert, on le choix entre UDP et le TCP(IP?) l´UDP est plus rapide mais moins sécurisé que le TCP.

On utilise en général l´UDP dans les jeux tandis qu´on préferera le TCP dans les logiciels.

Sinon, je dis que ce projet est assez infaisable ( a moins que vous soyez une équipe de pro et d´être une bonne 50ene, non franchement infaisable.

Comme l´ont déja dit les autres, rien que le serveur, j´imagine pas le bordel a gérer ( et ça doit être optimiser si on veut pouvoir jouer correctement) A la limite un RTS Online ( qd meme 20-30 par parties) ca doit être faisable, mais 1000 ou plus on oublie! :oui:

Skippyz
Skippyz
Niveau 5
15 juillet 2005 à 15:20:39

En plus de ne pas etre viable d´un point de vue programmation, je suis sur qu´aun niveau graphisme il ne l´est pas.

Encore un idéaliste... Moi jvous ldis!
Faudrait faire le rapport projet " annoncés/projet ayant abouti un peu", que dans un mois. Je lance un avis, une recherche, un amateur des causes perdus!
de toute facon, un projet de plus qui finit dans la grosse boiboite " mort-né", et qui laisse donc plus de place aux autres projets dans la petite boite " projet sérieux"

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
15 juillet 2005 à 15:24:11

Euuh...à mon avis, là il a compris que c´était pas faisable jusqu´au bout hein...pas forcément obligé d´en rajouter à chaque fois

insanious
insanious
Niveau 5
15 juillet 2005 à 15:38:39

nan mais de toute facon on est ien partie et on compte pas s´areter et si c´est MMO qui vous gene lol paske depuis toute vos reponses j´ai vu ca on va dire qu´on créé un jeux de strategie online voila c´est mieux comme ca de toute facon ca sert a rien de repeter ca va pas aboutir et tout j´ai pas fais ce topic pour ca

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:41:17

:rire: JeanYvesYves trop fort, j´aime bien cette maniere de faire comprendre de maniere indirecte, en posant des questions techniques, qu´ils n´arriveront pas a leur fin :ok:

Lapintade vous a dit que vous n´aviez surement jamais fais de gros jeux, mais avez vous seulement deja fais un jeu ?

vsl5
vsl5
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:06:08

même un jeu de strategie normal sa doit etre monstrueux a faire et dans votre equipe il y a combien de programeur ?

insanious
insanious
Niveau 5
15 juillet 2005 à 16:16:56

pour l´instant ( on vient de commencer) 2

sonic66
sonic66
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:18:34

Et il savent faire quoi?

ils ont deja fait des projets?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:19:40

Ils savent afficher " hello world" avec un dégradé de couleurs dans une fenetre windows?

insanious
insanious
Niveau 5
15 juillet 2005 à 16:26:10

oui il ont deja fais des proget et razorback ouai

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet