CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet dmt

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
11 juillet 2005 à 02:41:44

T´as qu´a essayer chez toi... Désinstalles RMxp et les RTP ( je crois que les deux se désinstallent) et installe ton jeu après. Ensuite, essaye de jouer ( donc en théorie ça devrait pas marcher), et va voir dans C:/WINDOWS/System32 ( normalement c´est ça) si y´a le fichier RGSS100J.dll. Si ce fichier y est, y´a plus que le prob. des RTP, mais si il n´y est pas, c´est que l´installateur ne le prends pas en compte, donc là c´est très foireux.

Ca te saoule sûrement de faire ça, mais au moins tu seras fixer ( j´aimerais bien le faire, si la création d´installateur marchait...)

Imagine que le jeu marche même avec rm désinstallé :fou: On sait jamais ! !

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:50:36

:fou: t fou desinstaller rmxp et rtp meme si ya tjrs les exe je pe pas desinstaller g trop de truc de deja programmer dedans . .

mais tkt pas g creer un installateur chez moi g ouvert mon projet ( qui a ma surprise pesait qu´1 seul mo je me suis dis cool probleme yavé quasiment aucun rtp :snif: ) donc c les rtp pas de probleme là dessus maintenant g lancer une requete pour savoir si qq connaissait ce programme malheureusement à 3h du mat ya pa grand monde pr me repondre directement... jaurais surement larreponsedans 2 3 jour

enfin merci qd mm :sarcastic: si personne me repond là ou g poster je suis bonpour partir à la chasse des rtp que g use....................
je le reupperais quand ce sera regler.....

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
11 juillet 2005 à 02:54:28

Comment ça y´a trop de truc programmé dedans ? ! Moi j´lai désinstallé plein de fois pour vérifier si ma méthode faire-jouer-les-autres-sans-rm marchait bien. Et c´est pas pour ça que tu perds tes données ! ! Tout est sauvegardé dans un dossier qui porte le nom de ton projet...

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:59:41

TT nan mais ya pas dinteret c sur c les rtp à partir de là ya pas de probleme . . :merci: qd mm :oui: :pacg:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:01:49

Bon bon et bien bonnes recherches alors, il te reste 28 minutes avant d´abandonner pour ce soir :-)

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:08:28

ouais pr moi encore 14 min mais comme je lé deja dis g poster une requete maintenant je pense quils vontrepondre negativement dans 1 2 jour alors bon ; .... dans une semaine ma demo sera surement jouable en le telechargeant... :sleep:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:13:24

Une démo plus conséquante ou la même ? !

Sinon tu peux essayer de demander sur le topic " j´aide les gens pour rpg maker xp" aussi... Le gars là-bas, satanity_man, en connait un rayon, et il vient tous les jours voir son topic.

Quand il est pas là, c´est moi qui répond à sa place :rire2: mais là je le laisserais faire, il aura peut-être une solution miracle. Car j´avoue, il est un peu plus doué que moi ( un peu seulement :-) )

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:22:31

non pour linstant la meme demo . .( 10 min de jeu) oui je suis un gros flemmard y fo vraiment quune force spirituelle menvahisse ( c ad pas de mum aux alentours calme total) pr que je continue mais si g de encouragements ou des critiques ça mencourage plus :-))) ok je v poster mon message là bas

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:28:25

bon bone nuit jy vais je sens que ces $m^m^$ vont me reveiller à midi O_O :sleep: bye je regarderais si g des reponses demain

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
11 juillet 2005 à 03:30:05

Oui oui, nous sommes tous pareils, faire un jeu c´est bien, mais si on peut glander c´est encore mieux ^_^

Mais bon 10 minutes de jeu c´est déjà pas mal, pour mon projet, j´étais à dix minutes de jeu en deux semaines... Faut dire que moi c´est du complexe... Et vu que y´a pas mal d´à côté, ça me prend du temps.

Petite info pour toi : le meilleur jeu du moment fait avec un RPG Maker à une durée de vie de treize heures environ. Y faut des centaines d´heures de boulot pour intéresser un joueur treize heures ! Feras-tu aussi bien ? !

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:56:32

Oui oui, nous sommes tous pareils, faire un jeu c´est bien, mais si on peut glander c´est encore mieux ^_^

xDDD perso je passe mes vacances à rever ( 4h - 17h) cette nuit g revais que je volais sur le nuage magique g limpression que ce reve à durer toute la nuit c t :coeur:

et puis 10 min jen pe plus là g fais enormement dheure dessus

et puis 13h c bcp je vise pas ça pour linstant.. . .. . .. . .. peut etre dans plusieurs années..

ce qui est sur c que g up avec les rtp, 10 mo now toute façon plus tard je devrais malheureusement tous les mettre soit 20 mo comme ta dis :( en tout cas je lé upper faudrais ton msn enfin je regarderai ce message demain

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
13 juillet 2005 à 02:03:36

Mon MSN ? Si ça peut te faire plaiz´ GarN60@hotmail.com Tu dors de 4h à 17h ? T´as d´la chance, moi c´est 5h-12h en général... Sauf quand je bosse, 5h-7h ( imagine ma gueule du matin :fou: )

" et puis 10 min jen pe plus là g fais enormement dheure dessus"

:lol: J´adore cette phrase :rire2:

Mais je crois qu´on fait du HS là :sarcastic:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:06:49

moi je suis un reveur aussi :oui: :sleep:

par contre je vois pas pk tadore cette phrase ? ? :doute:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
13 juillet 2005 à 02:08:41

Le " jen peu plu" m´a fait rire, nous sommes deux gros flemards, honte sur nous :rire:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:09:09

ton msn marche pas :doute:

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:09:48

bah ouais c la vie :sleep: mai personnelement jassume alors ça va :oui:

Nicoboby
Nicoboby