Ce que tu dis on le sait déja, je ne sais pas depuis combien de temps tu es içi, le probleme etant que la demande qu´il effectue revient souvent, et que l´on doit repeter la meme chose incessament vu qu´il ne fait pas l´effort de rechercher si quelque chose a été dit a propos du sujet qui l´interesse...
" Dès qu´un scénariste debarque avec une idée de scenar, les gens lui répondent qu´ont s´en fout et qu´il devrait apprendre à programmer. "
Vu la fréquence d´arrivage le plus urgent est de les confronter a la réalité des choses.
" C´est con à dire mais tout le monde ne peut pas developper " son" propre jeu... "
On est tous d´accord içi, sauf qu´on ne commence pas un jeu en disant " je suis scénariste, si on faisait un jeu ? " D´ailleurs je ne pense pas que c´est ce que le forumeur souhaite içi..
" Mais bon si ils ont pas de taff, autant mettre leur service à profit de quelqu´un"
Désolé de te dire, mais ça fonctionne surtout pas comme ça.. Premierement parceque peu sont professionnels içi, deuxiemement parceque le but d´un programmeur n´est pas de jouer au bon samaritain et troisiemement parceque les programmeurs aussi ont leurs projets personnels, et que eux sont le plus a meme de savoir ce qui est possible ou pas ( sans prétention aucune).