CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dongeon-Wars 3D

demosis
demosis
Niveau 5
06 juillet 2005 à 15:35:36

c´est un jeu en ligne en 3D. nous recrutons des modeleur 3D, des scripteur qui maitrise le language blitz, des admin, . ..pour plus d´info poster ici ! merci

Skippyz
Skippyz
Niveau 5
06 juillet 2005 à 15:39:25

Scrine ? ( j´essaye de franciser le mot screen)
Une petite description?
Des détails sur ton jeu autre que " jeu en ligne"?
L´avancement réel du projet? ( pour éviter les " je suis le chef, et j´attends les bénévoles")

demosis
demosis
Niveau 5
06 juillet 2005 à 15:53:05

alors ce serades combat de guilde on ait deux dans la team qui fait le jeu le logiciel qui sert a créé le jeu que l´on fait sort dans 2 semaine. le site officiel du jeu sera publier les 8 juillet a cette adresse :
www.dongeon-wars.com
des screens :
http://www.solstargames.com/screenshots/aaa1.jpg
http://www.solstargames.com/screenshots/aaa2.jpg
http://www.solstargames.ccom/screenshots/horse_mane.jpg

ocelot---------
ocelot---------
Niveau 8
06 juillet 2005 à 15:59:21

mmmmmmm
sa ma l´air pas mal
c´est fait en quoi???

Skippyz
Skippyz
Niveau 5
06 juillet 2005 à 16:01:25

Le logiciel pour créer le jeu n´est pas encore sorti? Donc ces screens sont fait par la boite qui fait le logiciel, et donc ce n´est pas du tout représentatif du jeu que tu vas faire... Tu as quoi à part " guerre de guilde"?
Ca peut etre très nul " guerre de guilde" comme rouge vs bleu ou alors un background poussé, deux guildes ennemies pour des raisons complexes et pas toujours connues.
Quel monde?
Enfin du concret!!!

demosis
demosis
Niveau 5
06 juillet 2005 à 18:56:28

les screen sont entierement représentatif car les graphisme affiché sont inclus dans le programme. Guerre de guilde...chaque guilde a sont chateau qui sera normalement asièger par les auttre guilde. Ce chateau poura etre ameliorer par le chef de guild ( il achetera des amélioration comme un pont levis, structure du chateau plus resistante...)voila

uv_blackangel
uv_blackangel
Niveau 4
06 juillet 2005 à 19:37:06

Ma foi ce jeu ne m´a pas l´air mal du tout! Tout est codé en BlitzBasic? Si tu veux je peut te proposer mon aide, j´ai fait du blitz dans le temps....Enfin avec une bonne doc à côté je pense que je me débrouillerais. Enfin...Ca dépend ce que tu veux que je fasse :-p . Ecris moi à cette adresse si tu veux de moi :-d :
uv_blackangel@hotmail.com

demosis
demosis
Niveau 5
06 juillet 2005 à 22:48:04

welcome to the team ! merci pour ton aide. Non tout ne sera pas a programmer. la programation rajoute quelques options. Si vous voulez bien m´aporter votre soutien faite le moi savoir ici.
merci.

Constantine001
Constantine001
Niveau 3
07 juillet 2005 à 01:40:59

jpeux surement taider dans ton project sa l´air vraiment pas mal. Je my connais un peu en Prog et jtravaille pour apprendre le Blitz presentement. Sa serait une bonne experience et sa me permertrait den apprendre encore plus!
alors si tu veux un bon ptit mek pour ton equipe<<<

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
07 juillet 2005 à 10:52:19

moi je sais pas fair la prog les graphisme etc...je sais pas comment pouvoir t´aider :snif:
:snif2:

Skippyz
Skippyz
Niveau 5
07 juillet 2005 à 10:55:29

Si les graphismes sont incorporés, c´est pas très personnalisé... Enfin bon tu recherches des modeleurs 3d ( j´en suis un mais la je travaille pendant l´été donc je peux rien faire), mais quel est ton role?

demosis
demosis
Niveau 5
07 juillet 2005 à 14:27:04

moi je fais les scenario, les quête, je travail sur le logiciel de creation de mmorpg, je suis web master avec un autre gars sur le site officiel du projet : www.dongeon-wars.com
voila

Arakun
Arakun
Niveau 5
07 juillet 2005 à 15:39:45

Jaimerais bien vous aider les gars.c est d accord :gni:

demosis
demosis
Niveau 5
07 juillet 2005 à 15:58:52

ok alors donne moi ton adresse msn.

demosis
demosis
Niveau 5
07 juillet 2005 à 16:17:00

si vous avez la flemme de demander ici votre candidature allez sur le forum officiel du jeu a la section " candidature" ces ici : http://www.dongeon-wars.com/forum/

Dahia
Dahia
Niveau 2
07 juillet 2005 à 20:15:21

salut demosis moi j ai pas msn mais j ai yahoo.voici mon adresse:crysalide4@yahoo.ca

uv_blackangel
uv_blackangel
Niveau 4
07 juillet 2005 à 21:45:37

Apparemment, pour jouer à ce jeu, il faudra payer un abonnement. Un jeu créé Realm Crafter par des amateurs de 13 ans qui, en plus, veulent en le faire payer, moi je dit non. Vive le freeware et l´open source!

Et puis, je pense que si on veut payer un abonnement, on se tournera vers un jeu fait par des PROFESSIONELS du genre http://www.dofus.com dont le prix de l´abonnement est a peu prés le même que le tiens mais auquel nous feront beaucoup plus confiance.

Encore, si ton jeu était fait en C ou en C++, je saluerai ton travail et j´aurais presque compris ( et encore...) que tu veuille rentabiliser ton travail.....mais avec Realm Crafter.....C´est si simple!

Rahhh...pourquoi je m´obstine...Désinscrit-moi de ta team! Dommage sa aurait pu être une bonne idée....si c´était gratuit!

@+

discworld91
discworld91
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:59:08

Bien dit uv_blackangel !
Si tu veux je fait moi même un projet Realm Crafter mais cette fois : Entièrement Gratuite !
Viens sur mon topic : [RC]Menelith(mmorpg) !
Une très grande présentation du jeu s´y présente avec même un petit screen de la map du monde fait avec paint ^^.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8418978-1-0-1-0-0.htm

Ou bien le même topic mais sur le forum wow ( avec plus de réponse et une map plus détaillé en bas de la page)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9303308-1-0-1-0-0.htm

Se serais avec réels plaisir que tu rentre dans notre team ! ( certes agées de 13-14 ans mais très ambitieux ^^)

demosis
demosis
Niveau 5
07 juillet 2005 à 23:12:38

realm crafter tourne sous windows et les serveur windows, c´est cher...alors on fera payer le jeu 5€/mois maximum et sans duré d´engagement...

uv_blackangel
uv_blackangel
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:28:22

Tu trouveras bien quelqu´un qui aura un serveur sous windows et qui soutiendra l´initiative d´un MMORPG gratuit! Je connaît quelque gars qui ont des serveurs! Je pourrais essayer de demander.

Le cas échéant, tu trouve des sponsors et tu fait un système de visite de tes sponsors échangés par des points. Si tes sponsors te payent 10 ct la visite de 5 min sur leur site et que pour une visite, on a un crédit, c´est à dire un jour de jeu, tu rentabilise facilement ton jeu gratuitement!! Imagine que t´ai 30 joueurs ( possible si le jeu est gratuit...), tu gagne 5 centime par jour et par joueur, ce qui te fait 10 * 30 * 30 = 9000ct = 90€ par mois. Est ce que c´est pas LARGEMENT suffisant pour payer un serveur? Et puis tu peut changer ces valeurs -> 2 crédit pour un jour par exemple.

Si tu es intéréssé, je suis sympa et je te fait le script en PHP avec inscription des sponsors et tout et tout! Et je veux bien retravailler avec toi!

Sérieusement, en faisant payer 5€ par mois ton jeu, tu crois que tu auras beaucoup de joueurs? Si tu n´en a que 1 ou 2 ( avec beaucoup de chance au début...), ils s´en iront car ils s´ennuieront! 90% préfèreront ton concurent direct, dofus, qui est fait par des PROFESSIONELS. Tu aura payé des serveurs pour rien! Tu va top galérer je te le dit!

Faire un MMORPG gratuit, c´est dans ton intérêt! Si tu me croit pas, suis ta voie et on verra bien dans quelque mois....maintenant à toi de voir! Mon adresse E-Mail reste à ta disposition!

@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment