Bonjour ! Je créer ce topic pour vous présentez mon projet de mmorpg 3D ( créer sous Realm Crafter - sortie fin été).
Avant tous je doit vous dire que comme moi et mes amis ne savent pas encore toutes les possibilités de ce programme , le jeu peut paraître très ambitieux à certains mais nous faisons de notre mieux pour limiter les grandes idées qui ne se réaliseront jamais.
D´abord le titre :
Pour ceci je ne suis toujours pas sure donc je voudrais votre avis. Aussi je me suis beaucoup inspiré du silmarillon de J.R.R. Tolkien :
-Arilicred ( n´a aucun sens mais bon c´est stylé)
-Menelmor ( menel = le paradis , mor = sombre)
-Menelith ( lith=cendres)
-Menelamarth ( Amarth= Doom)
Je fais souvent récurence avec le bien VS le mal parceque le jeu, le scénario est en quelque sorte un peu de ce genre , explication plus tard.
Qu´en pensé vous ? D´autre proposition seront pris en compte !
L´histoire :
Il était une fois une tribu d’humain vivant en paix avec d’autres races! Tout semblait aller pour le mieux jusqu’au jour ou deux groupes de dieux se sont révélés à cette tribu! Cette dernière à donc fini par se scinder en deux ! une partie à jurée allégeance à un groupe de quatre dieux représentant la force et la guerre ( noms à voir mais je pense à Godhanoriar, Valon, Morhan et Karan, Je ne sais pas pourquoi ! ) et ont formé les Aracks alors que les autres se sont tenus à ceux de la nature, survie et récoltes, car ils ne pensaient qu’a leur survie et ont ainsi formé les Hawks! Les Aracks faisant la guerre, ils manquèrent bien vite de ressources et se décidèrent à attaquer leur pays natal! Et c’est ainsi qu’est né le conflit entre Hawks et Aracks. Les Hawks firent appel à la puissance de leur dieux, leur faisant confiance alors que ceux des Arack étaient devenus assez tyranniques et ces derniers avaient donc peur de les invoquer! Une erreur de leur part car les Hawks résistèrent ainsi! Au fil des siècles qui passèrent les deux tribus finirent par oublier la raison de leur conflit ! dérangées, d’autres races se mêlèrent à ce conflit et le tout devint une guerre mondiale au sens littéral! Ces dernières s’allièrent avec une tribu où l’autre. seul les nain restèrent neutres et se préoccupèrent à protéger leur mines bien qu’il tolèrent mieux les Hawks, partageant les mêmes dieux! Puis lors d’une bataille épique, les Aracks se décidèrent à faire appel à leurs dieux aussi! Ce fût fatal car le conflit se porta alors à l’échelle divine et la puissance libérée annihila la quasi totalité des deux tribus, qui se retirèrent chacune dans un coin retranché du pays! 50 ans plus tard, les deux tribus se retrouvèrent. Leur haine l’une pour l’autre n’avais pas disparue et les mages de chacune firent appel à leurs dieux pour ressusciter leurs guerriers morts dans les batailles précédentes. C’est là que commence l’aventure! Un émissaire divin différent selon votre faction vous ramène à la vie, mais sans votre mémoire. Juste avant, il vous apprend comment manier votre personnage et la magie! Puis vous arrivez dans une caserne, bien vivant, où vous apprenez à vous battre et à prier les dieux ( chaque faction à des avantages et inconvénients différents en ce qui concerne les dieux.
Les deux factions :
Comme vous avez vus dans le scénario il y a deux forces , le bien et le mal ( comme d´hab) donc le joueur pourra incarner une des deux forces. Le bien se nomme les " Hawks"et les méchants les " Aracks" ( nom toujours à voir)
Les seuls races jouables sera les humains et les classes sont : Warrior , Wizard et Hunter ( à changer car ressemble un peu trop à wow ^^)
Les personnages à plus grand niveau pourront prendre une voie différente comme par exemple le Warrior pourrait plûtot être discret ou grand barbare et pour le Wizard , un sorte de Prêtre ou Nécromancien ou Mage etc etc etc...
Ce jeu sera évidamment PVP donc les deux factions pourront se rencontrez dans les Battles-Zones ( un peu comme les térritoires contestés) et se déchicter à grand coups d´épées ou de boules de feu.
Biensûr ils peuvent aussi ce battre sur le territoire d´une faction.
Les Batailles sur les autres camps ( RAIDS) seront présents.
Les Oroch et les Edelh :
A part des humains il y aura aussi des Oroch ( orcs) et les Edelh ( elfes)
Voir Map ( certes pas très bien faites mais bon pas de critique please ! Tout offre pour la refaire bien et stylé sera accepté avec Grand plaisir ! )
http://img140.imageshack.us/img140/6234/lemondesouspaint23et.jpg
Comme vous voyez sur la carte ( si ont peu l´appelée ainsi) vous verez que les Oroch et les Edelh se trouve sur des petites îles loin des combats mais sa ne veut pas dire qu´ils sont pas près à ce défendre hardiment ! Pourquoi je dit " ce défendre" ? Parceque vous allez devoir les battres pour certaines quetes ! La faction des Aracks doivent tuer les Oroch sous la suspision qu´ils préparents une grande contre-attaque contre eux. ( Je vous jure que je me suis pas inspiré de Starwars ! ).
Les Hawks par contre ont été en combat avec les Edelh depuis des siécles et le combat fait toujours rage même si les humains ont un léger avantage , ont peut s´attendre à un grand évenement aussi ( Bon je cherche encore lequel ! :p )
Les Nains :
Maintenant passont au nain , au milieu de la carte. Oui c´est bien un outil de minage dessiné à-côté des mots : Fort Nain. D´accord sa ressemble pas trop mais vous savez maintenant.
Ce site de minage appartient au nain depuis des siécles et ils y tiennent ! Tellement qu´ils ont décidés de créer une forterresse la pour se protegé de tout les assaiyant qui veulent volé leur précieux minéraux.
Ici c´est les deux factions qui veulent les buté ^^
+ d´info plus tard sur les nains. ( sur le site quand il sera créer)
Donc voila ceci somme tout notre jeu. J´éspère que cette présentation vous à plû ! J´ai mis beaucoup de temps à le faire mais maintenant il faut passé au choses serieuses ,
Nous avons besoin de gens pour travailler avec nous pour :
-Créer une map stylé et bien faites.
-Modeleurs 3D
-Programmeur en Blitz ( pas encore sur si ont en aura besoin mais c´est possible.)
Merci beaucoup pour votre attention et à bientôt sur notre site ( ou bien forum) où se trouvera un F.A.Q. plus élaborés et tout les artworks et screenshots.
Mon adresse si il y a des gens intéréssés par ce projet : sea_dragon_91@hotmail.com
salut c´est moi, l´graphiste ! j´te met ds mes contacs comme ca on pourra causer ^^
c fou comme bôcou de monde répon !
Certes ya pas beaucoup de monde ![]()
Vraiment personne est intéréssé ? ???
je repond! ![]()
enfin ! une réponse !
Bon je vais posté une meilleur map plus tard faite par le grand olaflegaulois.
moi quand jappuie sur la map , ca charge rien ![]()
Ca sort à la fin de l´été et il n´y a qu´une pauvre map faite avec paint? ![]()
mais non ! le logiciel pour créer le jeu sort fin juillet !
sonic66 passe moi ton mail ou ton msn pour que jte la passe !
Ah d´accord, donc c´est vraiment le debut!
voila
Je t´ai envoyé le mail sonic.
Le site : http://menelith.free.fr enregistré.
Je devrais reçevoir le mail avec les informations ftp du site bientôt donc le site devrais être en ligne dans une semaine ou deux.
De l´aide pour le design et la bannière serai accepté avec grande joie ! ^^
Donc je répète nous cherchons :
-Modeleurs 3D
-Programmeur Blitz Basic ( pas vraiment besoin mais bon)
-Designeur pour le site.
-Une map mieux faites.
Contactez moi si vous ête intéréssés ![]()
Mais , le programme est sorti?
non le programme va sortir fin juillet ou dans deux mois.
Sa a l´air bien ton jeu !