Ho tu sais , je ne te le demande pas pour une raison de fan , mais surtout pour des raisons de conseille et de technique , cad que si je te parle , je resterais quand meme assez pro.
Si tu veut savoir , dans mon équipe de développement amateur , on doit actuellement faire une petite demo ( nous avons 2 mois ) pour Zen Technologie ( un studio) , et si la démo s´avere concluante , nous aurons peut etre la chance de travailler sur un projet chez eux et d´etre payée .
Nous travaillons actuellement sur le Reality Engine.
Donc bon , a ta bonne grace , je te donne mon adresse msn qui est zekillerjp@yahoo.fr , en esperant que tu comprenne mes motivations premieres.
Bien sur tu es libre de faire ce que tu veut ; -)
Au fait , d´apres ce que j´ai entendu ( info qui viendrait d´un des programmeurs du reality engine qui l´a donné il y a peu a notre programmeur) , le Reality Engine sérait légal d´utilisation dans le cas ou le projet de jeu fait dessus soi diffusé gratuitement...info a prendre avec des pincettes ; ) et je ne donne aucun lien de SDK ( pour ma part je ne l´ai pas le SDK lol ) , mais bon , cela peut servir pour les team souhaitant monter une ptite demo a montrer a un editeur...
Sinon concernant le Reality Engine , au cas ou vous ne le saviez pas , Artificial Studio ( les createurs du moteur) se sont fait racheter depuis peu par EPIC GAME ( enfin sa doit bien faire 2 mois).