CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[C++] Visual c++ 2005 Express - Gratuit

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 juin 2005 à 03:05:07

Sur cette adresse, vous trouverez l´installe de Visual Studio C++ 2005 Express ( beta 2). C´est encore une version beta c´est pour cela que c´est gratuit. Apperement ca marche trés bien.

http://lab.msdn.microsoft.com/express/visualc/default.aspx

Je viens d´apprendre que la version finale sera vendue aux alentours de 40Eur pour 80Mo ( la version express est une version epuree mais suffit amplement pour les amateurs). La version pro complete sera a 800$.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 juin 2005 à 03:41:35

Bon j´ai tenté l´installation :

87Mo a telecharger. Ensuite une longue install.

J´ai eu une erreur en fin d´install. J´ai rebotté et recommencé ca a marché ( les fichiers downloadés etaient encore en cache sur le disque donc pas de download a nouveau).

Le soft est bien sympa. Joli comme tout. On retrouve tout ce qui etait sympa dans . net.
Par contre ca a l´air gourmand en ressource. J´ai l´impression que ca rame sur mon 1.2Ghz.

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:50:31

Merci pour l´info :)
Dès que possible je download ( je viens de récupérer la 4604 Kb aujourdhui ca change de la 64ko ^^).

Hum mais il va falloir que j´apprene ce que c´est le debugger ^^

DS-Shadow
DS-Shadow
Niveau 6
01 juin 2005 à 10:23:00

ce n´est pas le processeur qui est en cause, seulement la ram, 256Mo n´est pas suffisant, je suis passé à 512Mo et mon " vb.net xp 2k5" marche beaucoup mieu :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 juin 2005 à 12:17:27

J´ai que 396Mo. C´est surement pour ca.
Mais au boulot j´avais 512Mo et . net 2003 ramait aussi. J´espere que la version express est allegée.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
01 juin 2005 à 12:34:38

J´ai déjà la beta mais, à titre d´information, il n´y a pas de version française ?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 juin 2005 à 12:34:49

Pour faire des applis windows, il faut apperement downloader encore un truc, le " Windows® Server 2003 SP1 Platform SDK". Bon allez c´est parti.

Sinon j´ai essayé vite faire, et j´ai voulu faire une appli console. Ca marche, mais j´avais pas de console ! ! Ce qui est genant.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 juin 2005 à 12:35:28

il n´y a pas de version française ?

J´ai pas vu . .. en meme temps, j´ai pas trop cherché.

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
01 juin 2005 à 12:44:20

j´ai telechargé aussi la version Beta et le Windows® Server 2003 SP1 Platform SDK, mais j´arrive pas a me servir du Game Incubator, il me trouve une erreur et me dit qu´il trouve pas le fichier exe. Ca vient du GI ou de Visual/SDK ?

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:16:42

Ca m´empêchera pas de dormir...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 juin 2005 à 13:20:40

lensois57 > Je viens juste d´installer le platetform SDK, donc pas encore essayé le Game Incubator.

" il me trouve une erreur"

Quelle erreur ? quel exe ?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 juin 2005 à 13:21:03

" Ca m´empêchera pas de dormir..."

" C´etait vraiment trés interressant"

dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
01 juin 2005 à 13:25:18

quesce lemieu, devC++ 4.9.9.2 ou Cette beta de Visual C++ ?

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
01 juin 2005 à 13:29:16

ba en fait je debute donc je voulais faire ce qui est écrit sur le site du GI:
Ouvrir le projet test de base en double cliquant sur le projet de base(BaseSample.dsw). Cela devrait ouvrir visual C++. Un F5 pour compile et run et vous voila arrivé.

Ouvrez un des exemple inclut afin de voir les 3 fonctions qu´appel le GI ( voir plus bas pour leur explication)

Mais jme rend compte que g pitetre pas ouvert le bon truc, j´ouvrais le WinMain.cpp du dossier BaseSample donc je c pas si c ca qu´il faut ouvrir

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:29:40

Dev-C++ mais pas en 4.9.9.2, en 4.9.9.0 . ..
Si on te dit le contraitre n´écoute pas , n´en tiens pas compte !

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
01 juin 2005 à 13:37:55

pour faire simple: j´ai telechargé GI mais je ne sais pas m´en servir

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
01 juin 2005 à 13:43:48

LGV avait fait un explicatif pour la creation d´aplication windows et DirectX :
http://navilinux.free.fr/dx_visual8.htm
Merci a lui :ok:

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:43:50

Vengeur:
Hum hum, voilà encore pris sur le fait !
Tu disais que tu ne trollais pas, et que viens tu de faire là hein ? Tu donnes une réponse de merde ! Sans aucune argumentation, tu dis même pas pourquoi il devrait prendre DevC++ à la place de Visual, alors les remarques comme ça tu les gardes pour toi..

" Si on te dit le contraitre n´écoute pas , n´en tiens pas compte ! "

Toi tu es le plus fort le plus beau, tu connais tout, c´est bien connu !
En lisant cette phrase j´ai eu l´impression que tu prennais les gens du forum pour des cons et des incompétents !
Je pense que beaucoups de personnes présentent ici, ont bcp plus d´arguments pour " défendre" un outil que toi, qui se limite simplement à " n´écoute pas les autres".

lag-it
lag-it
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:44:55

Visual C++ est clairement mieux que Dev-c++ : des dizaines de fonctions et urilitaires simplifient grandement la programmation et la navigation à travers le code ( ClassManager, auto-completition ( qui existe aussi sous dev-cpp mais buggue méchament : 20 secondes de chargement à chaque projet je me payait, juste pour cette fonctionnalité ( visiblement il reparsait toutes les sources du code à chaque fois)), assistants de création d´interface... ) .

C´est pas pour rien que Visual C++ est une des référence en terme d´IDE pour l´industrie.
Devcpp représentait une alternative gratuite intéressante jusqu´à présent ( bien que sans comparaison vis à vis de visual c++), mais maintenant que les version Express couteront 40 euros, je pense que c´est un investissement qui vaut le coup.

En tout cas cette beta est gratuite et permet, en plus, de te former sur un logiciel reconnu par l´industrie, si jamais tu étais amené à y bosser plus tard...

lag-it
lag-it
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:49:45

[Lockless] > Je pense qu´il parlait de devcpp 4.9.9.2 et devcpp 4.9.9.0, j´ai hésité aussi :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment