LOL!
Moi j´suis pour ce texte!
J´suis arrivé, j´ai galéré comme on peut pas galérer. De type qui ne savait qu´allumer, éteindre un ordinateur et utiliser word et internet j´suis passé en presque huit mois à du C++, du Win32 et là je bosse sur un programme du style nettoyeur et même si je galère et que je sais que c´est un projet qui ne marchera peut-être jamais bah j´ai appris un tas de trucs.
Au moins je sais qu´un truc que je pensais boucler en 1 ou 2 mois ( je fait ca à mes heures perdues parce que je suis encore au lycée) va me prendre jusqu´à la rentrée. Mais au moins se sera un truc bien fait et super mais avec des fenêtres de merde.
Et c´est pour ca que j´aime ce tutorial: il donne des valeurs vrais parce que je pense pas que même si je m´y mettais maintenant j´arriverai en six mois à faire un jeu en 2D, doué comme je suis . ..
Il montre bien au moins que c´est pas facile la programamtion.
Mais ca reste quand même vrai que cracher sur des outils qui restent quand même des outils de programmation est assez vilain. Applaudissez au moins le travail de ceux qui ont fait RPG Maker autres ou du travail que ca demande pour utiliser et comprendre ce logiciel ( ou ces logiciels; même si sa ne reste pas très dur).
Sinan, bonne traduction ( mais vu mes notes en anglais, je ferai mieux de me taire
; ).
++