CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statégie

Kouic
Kouic
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:18:58

Chouette un Quebequois :)
Il y a bien longtemps que le langage Quebeqois c´est séparer du Francais. Chaqu´un a évolué en parallele en important des mots de droite et de gauche. Forcement, les caribous ne parlent pas et les Americains étant... tellement Américain qu´il y a surement moins eu d´apport. Il en résult un langage abondant en expression incomprehensible pour un Francais non formé. A mon gout, il vaut mieux faire évoluer un langage en important qu´en recyclant :-p

Pour parler du jeu, 500 perso sur une meme map de RTS est interressant. Pas forcement avec 500 équipes differentes, mais plusieurs armé gérées collaborativement par plusieurs centaines de joueurs... avec une hierarchie militaire c´est possible et interressant.

Sinon, pour y arriver, faut toucher sa bille bordel de calice... C´est comme ca kon qit en Quebequois ?

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:20:48

Propos anti-français.
Nous, nous ne nous sommes jamais rabaissé a critiquer le quebec...
Ta conduite est inadmissible amphos...

De plus, il y a ambition, et n´importe quoi :
tu n´as pas le millieme d´expérience nécessaire pour faire un jeu d´une telle ampleur.

Si tu veux que quelque chose marche, il ne faut pas bruler les étapes : il faut commencer par simple. Tant que tu n´auras pas compris ça, tu ne pourras pas avancer...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
26 mai 2005 à 17:31:58

Ah ben au Canada, il y a des cretins comme partout.

Sinon pour ta culture personnelles, UbiSoft canada marche mieux que UbiSoft france pour la simple raison que l´etat Canada finance a peu prés 30% des salaires de tous les employés. Avec cette fiscalité avantageuses, les societés ce sont installés la bas, et les francais y sont venus en masse.

Donc desolé de te decevoir, mais ce succés n´est pas du au fait que tu sois plus brillant que tout le monde :)

amphos > Tu as bien raison, ton comportement n´est pas tolleré ici. Donc soit tu te calme soit tu t´en vas. Personne ne t´a agressé, je vois pas pourquoi tu te permets d´agresser " le monde". T´as des problemes ?

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:33:14

C´est vraiment n´importe quoi...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
26 mai 2005 à 17:36:35

Ceci dit, la majeur partie des canadiens que je connais sont des gens adorables. On est tombé sur un cas je pense.

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:40:54

Ben on est sur JV.com en meme tps :-)
:g) bon ok je sors

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:55:19

" Deux c´est quoi les pizzas parce que tous se que j´ai apprit je l´ai apprit par moi-meme donc les termes c´est pas mon fort"

Ben une pizza c´est de la pate avec une garniture du fromage et de la tomate...

Moule53
Moule53
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:00:46

Et avec du jambon des fois.
Sinon " Pis 3 Je pense pas que vous ayer de lecons de francais a donner a personne vus de la maniere donc vous appeler les choses ( wc, non mais c tu ridicule.)4 je sais que vais me fair boter d´ici mais chus ben content. Bande cave a la francaise! Haha ma rire de vous bande de cave."
Je savais pas qu´on pouvait être aussi c** . .. Tu critiques les gens " à cause de leurs pays " ?
Eh ben, dans une piece dans le pénombre, tu dois pas éclairer fort, jte laisse trouver la subtilité . ..

Amphos
Amphos
Niveau 1
26 mai 2005 à 19:05:42

dsl pour se que j´ai dit c´est juste que ya des journé comme ca ou tout va mal pis des foi sa sort pas comme il faudrait. c´est vrai que vous etes cool j´avais aucune raison de faire et je retire tous se que j´ai.

ps: C vraiment sincere.
( c´est fou se qu´une marche dehors peut calemer.)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
26 mai 2005 à 19:06:18

:ok:

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:35:37

bon comportement.

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:25:37

:lol: vous avez regardé l´adresse mail qu´il met a chaque fois ?

jolie le desolé@hotmail.com

sinon, moi j´aime bien le quebec, j´y suis deja aller, et je suis devenu accros a la moto neige :)

enfin tu as compris que ton projet n´etait pas realisable pour le moment essaye deja de faire une appli en reseau entre deux ordi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment