CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(hs)Video moteur de KillZone sur PS3

lag-it
lag-it
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:17:53

Bon je ne l´ai pas mis dans le blabla car je trouve tout de même que la news érite bien un topic juste à cet effet.

http://www.gametrailers.com/player.php?id=5833&type=wmv

Que dire de plus ?

lag-it
lag-it
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:49:59

Ca va plus vite ici pour télécharger :
http://www.nofrag.com/ficichiers/killzone2/videos/1012/

Et un note de taille tout de même : la vidéo n´est qu´une cinématique calculée en temps réel sur la ps3 ( autrement dit il n´y a pas forcément tous les modules du moteur 3d qui seront utilisés par le jeu final et qui bouffent des ressources, donc l´impression d´ensemble sera peut être revu à la baisse).

Mais tout de même, quelle baffe...

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:58:27

C´est vrai que c´est très impressionant! C´est leur propre moteur ou c´est l´unreal 3 engine?

lag-it
lag-it
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:01:38

Non ca n´est pas l´Unreal Engine 3.
Mais par contre je ne sais pas si c´est le leur ou un truc générique utilisé ailleurs.

Jetez un oeil aux screens du jeu de formule1 dans les news, c´est photoréaliste :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 mai 2005 à 15:06:49

Techniquement c´est interressant, mais bon derriere j´ai l´impression que finalement le joueur aura pas forcement une grande revolution. Suffit de regarder les titres prevus pour PS3, que des suites ou remake de jeux PS2, a part la beauté, ca me ferai bien plus plaisir qu´ils annoncent de nouveaux jeux, de nouvelles aventure et de nouvelles experiences.

Franchement je suis sceptique sur cette futur generation, qui a mon avis apportera pas grand chose de nouveau.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 mai 2005 à 15:07:47

lag-it > Merci d´avoir refait le post, c´est plus propre comme ca quand meme hein :) :ok:

lag-it
lag-it
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:14:50

Mes excuses encore :rouge:

Et effectivement, le futur jeu vidéalistique s´annonce sans grande évolution ( quoique Nintendo n´a pas encore présenté réellement sa machine et ces jeux, une lueur d´espoir peut être?)

( et concernant la vidéo : le premier lien que j´ai donné possède une image plus claire et surtoutun environnement sonore bien plus réussi et immersif que le second lien ( il faut dire que ca a été tourné dans l´amphi de pation avec le super système de sons))

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:20:12

Je suis aussi sceptique concernant les nouveautés sur les consoles nextgen.
Ca sent le rabachi de blockbusters à plein nez, avec plein de joli effets pour faire vendre. Mais après tout c´est ce que demande le peuple, et ça ils l´ont bien compris.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 mai 2005 à 15:29:04

Nintendo a beau faire une console qui s´appelle " revolution", ils vont encore nous servir du mario, du wario, du zelda et du mario !
J´adore nintendo, mais bon, les jeux se comptent sur les doigt de la mains. Si t´aime pas mario et pikachu, t´es pas bien parti !

Les jeux seront sans aucune innovations, c´est tout a fait logique par rapport a l´argent qu´il va falloir investir pour les faire. Les gens qui payent ne veulent pas prendre de risque. Donc ca sera des suites et des licences. Comme maintenant, mais encore pire. Ca donne pas trop envie.

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:43:16

T´as oublié Metroid :)

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:45:37

lag-it > Ah ouais t´as raison, ls screen du jeu de formule un sur ps3 parait extrêmement réalise !

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014607_000_news.htm

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 mai 2005 à 15:54:29

C´est clair, c´est super joli.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:58:23

Avis à tous les hardcore gamers, lachez vos PC, les consoles nextgen seront bien moins cher et plus puissantes.

Aujourd´hui le PC c´est que bon pour faire du word :rire:

sonic66
sonic66
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:32:16

lapintade , yaura peut etre plus d´editeurs tier si c simple a develloper et que la revolution est bien la! :) ( plus que 1.30h ^^)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
17 mai 2005 à 16:34:32

consoles nextgen seront bien moins cher

et plus puissantes

Ben pas plus puissantes, les PC ont toujours ete plus puissant techniquement.

yaura peut etre plus d´editeurs tier si c simple a develloper

C´est pas une question de simple ou pas, c´est une question de cout. A 15 millions d´euros le jeu, ca m´ettone que beaucoup d´editeur se lancant dans la bataille. Les jeux seront pas vendus plus chers, faudra en vendre plus.

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:46:13

Sonic > " plus que 1.30h"

Paraît qu´il y a un site pour voir la présentation en direct? Tu connait le lien?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:54:12

" Ben pas plus puissantes, les PC ont toujours ete plus puissant techniquement"

Malheureusement ce n´est plus le cas dans l´immédiat. Quand on regarde les specifications techniques, les PC actuels ont de sérieux soucis à se faire niveaux jeux.

Des CPU de même fréquence avec un cache plus élevé ( 3,2 GHz pour la PS3 et Xbox360), une partie graphique que les cartes PC acutuelles n´ateingnent pas ( celle de la PS3 est plus puissante que 2 GeForce 6800 Ultra jumelées), apparition de disques dur, Blue Tooth, connexions Gigabits et j´en passe.

Bref, les consoles deviennent des monstres de puissance ayant une croissance bien plus élevée que celle du PC à ce niveau là. Sans compter le fait que les jeux soit optimisé pour l´architecture de la console.

sonic66
sonic66
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:57:26

nn quinkof , mais jirait voir sur le forum guerre des consoles un bon site ^^

pour moi , la revolution est ma derniere chance :-(

sonic66
sonic66
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:04:32

http://www.e3xpress.com/index.php?date=20050517

cado quin!!!!!!!!! :)

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
17 mai 2005 à 17:09:02

bien que les consoles soit plus puissante, le jeux reste lui creer a la base sur le PC, non :question:
j´ai pas encore commencé le developpement sur PS2 mais les consoles sont connectés au PC, on prog pas directement sur la machine.

enfin moi j´attends deja que les consoles passent en dessous des 300€ avant d´en acheter une... DOA4 m´interresse grandement :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment