j´ai besoin d´un créateurs de musique de fond pour les villages ou les maisons pour rpg maker xp !
GNU-Linux
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:37:18
"d´un créateurs" soit d´un créateur ou de créateurs fo choisir lol alor sinon vos avis
TATOFOREVER
Niveau 8
05 septembre 2005 à 20:57:18
Voici une toute derniere creation, elle sapelle ...??? voici un morceu: http://www.geocities.com/tatoforever/music/chiqmorceau.mp3 Si vous devinnez de quel theme il s´aggit, je vous file le track tout entier!!!
fil_razorback
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:23:49
tchoyy c´est la scene dans l´infirmerie non?
Tatoforever : c´est sympa, j´aime bien. ca rappel les musiques des anciens FFs, en mieux.
fil_razorback > je ne sais plus, c´est dans Alien 3
nomonono
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:32:17
a tout le monde!
Si yen a qui s´enmerde et qui save pas qoua faire j´aimerais bien si possible une music de bande annonce de film d´action!!cela pe attendre bien evidament!
Tchoyy j´ai pris de tes musique pour mon jeux je suis tellement fan!!!! elles me font penssée a un univers heroic fantasy tout comme mon jeu et sa colle ac tres bien!!
tchoyy
Niveau 9
08 septembre 2005 à 20:48:33
Nomonono > Heeuuu, j´aimerais bien voir sur quoi tu as collé mes compos et lesquelles.
Mon MSN : tchoyyfr@yahoo.fr
tchoyy
Niveau 9
08 septembre 2005 à 21:35:39
D´ailleurs tu aurais pu me le demander avant, c´est pas dur de demander non ?
tchoyy
Niveau 9
08 septembre 2005 à 22:43:16
Bon là c´est fini, je ne poste plus mes compos ici, pour que tout le monde en fasse ce qu´il en veut et n´ai aucun respect envers le compositeur, cela ne m´interesse pas.
Donc sur ce, je vous dit bonne nuit et au revoir.
Acwel
Niveau 9
08 septembre 2005 à 22:46:32
Salut, tchovy, j´ai pris la liberté de t´ajouter à la liste de contact msn car j´aimerais ta parler.