CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Audio] Vos musiques compositions sons

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
28 août 2005 à 17:32:43

Moi je cherche des sons de donkey kong(mem si je c que c´est pas le bon topic)
deole
a+ je retourne en france

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
28 août 2005 à 17:42:46

Bon les jeunes, voici ma toute dernière démo :

http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi/musiques/the%20kingdom%20of%20the%20hero.mp3

En espérant qu´elle vous plaise

PS : enceintes ou écouteurs de qualité nécessaire pour apprécier pleinement cette compo :ok:

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
28 août 2005 à 17:48:48

Toujours aussi bons, les sons... :/

(C bon pour les enceintes j´ai deux enceintes de monitoring de studio et un ensemble 5.1 :p)

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
28 août 2005 à 18:03:35

Donkey > http://www.mirsoft.info

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
29 août 2005 à 02:02:18

C´est marrant mais j´ai l´impression que ca sert qu´a moi les liens que je vous donne pour vous aider...

GNU-Linux
GNU-Linux
Niveau 6
29 août 2005 à 09:11:55

bjr a tous et bonne journée

vlag67
vlag67
Niveau 8
29 août 2005 à 12:48:26

genialissime!!!
j´aurais juste a faire un seul reproche a kingdom : le debut (32e sec à 1ere min35) est trop différent de la fin (1er min36 à 2min 55). La demo de 50 secondes fesait très heroic fantasy, alors qu´après sa fait plus horreur (j´ais du mal a comprendre le lien etre les deux lol) donc j´aurais plutot vu 2 compos différentes sur ce coup, une avec le debut et une avec la fin :)
mais sa n´enleve rien a la qualité, toujours aussi cool a ecouter !! !

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
29 août 2005 à 13:59:24

vlag67 > Disons qu´il faut la prendre comme décrivant le fil d´un film avec l´intro et une petite scène.

Tu remarqueras en plus que j´ai changé le nom :lol:

vlag67
vlag67
Niveau 8
29 août 2005 à 15:58:50

a oui! vu comme sa, sa passe mieu :lol:
et oui on est passé de victory a kingdom! (le deuxieme est mieu ^^ , donc t´as bien fait )

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
29 août 2005 à 16:10:21

Nan pis la deuxième partie de la zique ne correspondait pas au terme victory

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
29 août 2005 à 17:13:49

´jour ! Je me suis résigné à poster ici puisque personne sur le forum musique ou audiofanzine ne semble vouloir lire V___V

Est-ce qu´un connaisseur sur Cubase saurait dire comment insérer sur une piste MIDI un point à partir duquel le morceau revient automatiquement au lieu de se terminer ?
Pour faire simple, ce serait sur le même principe que certains *.xm.
Perso je pense pas qu´il y ait de fonction "toute faite" dans Cubase pour faire ça mais plutôt qu´il faut passer par le list editor (les données en texte pur) alors j´ai fait des recherches sur internet sur "smf:marker" et "smf event" (je pense que c´est avec un des deux qu´on peut mettre un point de loop), mais j´ai trouvé uniquement de la doc technique.
Si jamais il n´y a personne qui sait, je suis preneur pour un programme le faisant (pas un mastodonte de logiciel, un PETIT programme ^^)

Avant de distrbuer mes MIDIs, j´aimerais poser un copyright dessus, histoire que je puisse garder un minimum de contrôle sur leur utilisation... Comment on gère un copyright (ce serait juste pour que je sois cité en cas d´utilisation, pas pour me faire de la thune ;- )) et comment montrer qu´il y en a un ? J´ai bien lu l´histoire de la poste mais je trouve ça... bête.

J´en profite pour poser une autre question qui me titille : au moment de l´export du MIDI (toujours dans Cubase), il faut rentrer un nom de fichier (logique), mais ce nom est automatiquement inséré sur une "piste 0" dans le MIDI final (celui sur le Disque Dur). Là où ça devient plus embêtant, c´est que le nom du MIDI est le titre de ce dernier, mais j´ai déjà mis les infos sur le morceau dans le projet auparavant, à savoir que j´ai créé une piste vide sur laquelle je place les infos sur l´auteur, le morceau etc... donc quand j´exporte, au final je me retrouve avec une "piste 0" contenant le titre du morceau (le nom que j´ai donné lors de l´export), en-dessous (piste 1) il y a un deuxième titre (celui que j´ai rentré sur la piste vide) donc je vois pas comment faire pour empêcher Cubase de créer cette piste 0. De plus que quand on importe le MIDI, cette piste n´apparaît pas dans le projet donc elle ne sert vraiment à rien !
[j´espère qu´à ce stade il reste quelques personnes qui arrivent à suivre ou font au moins semblant :-p]

J´ai dit "cette piste n´apparaît pas dans le projet", donc vous vous demandez "comment il peut savoir qu´il y a une piste 0 alors ?" . C´est tout bêtement grâce à Winamp, qui permet de voir toutes les pistes présentes dans un MIDI.

Merci d´avance, déjà rien que pour avoir tenu jusqu´ici ;- )

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
29 août 2005 à 17:32:10

Au compositeur qui a fait la musique "FairyWoods" : je trouve que ça fait plus ambiance château sombre. C´est comme dans le jeu "Croc : Legend of the Goboss", où il y a des musiques très ressemblantes qu´on retrouve dans le château du gros méchant (ambiance sombre, suspens...) si mes souvenirs sont bons.

GNU-Linux
GNU-Linux
Niveau 6
29 août 2005 à 18:00:02

une question:

fruity loops est bien pour passer à un logiciel plus complet que dance ejay 7 (démo) ?? ?
mais j´ai remarqué qu´il y a beaucoup plus d´options donc beaucoup plus complexe (ca ne sera pa trop rebutant)?.

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
30 août 2005 à 09:27:55

Koyo-K, c´est moi le compositeur, néanmoins tu peux la traduire comme tu le veux, la musique est une histoire d´appréciation, chacun se fait sont scénario en écoutant :ok:

Merci d´avoir écouté.

GNU-Linux
GNU-Linux
Niveau 6
30 août 2005 à 09:39:50

bonjour tous et bonne journée

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
30 août 2005 à 13:57:19

Salut GNU-Linux

GNU-Linux
GNU-Linux
Niveau 6
30 août 2005 à 16:12:45

lut tchoyy (tjr aussi bien tes compos).

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
30 août 2005 à 23:04:55

Un petit délire que je me suis fais :ok:

http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi/musiques/fear.mp3

Ecoutez ça dans le noir avec un bon casque :gni:

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
30 août 2005 à 23:35:44

Une petite image pour illustrer ça

http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi/images/alien%203.jpg

Bon c´est une expérimentation, donc soit c´est bien, soit c´est à chier :ok:

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
30 août 2005 à 23:50:59

on parle de musique ici c´est ca?
J´aurrai une pitite question à poser à tous ceux qui peuvent me répondre (oui exelent comme approche ca coco ) :-)
En fait je recherche des sons de star wars, des x-wing et autres tie_fighter passaant à toute vitesse en rasant la camera.
Je fait un court metrage sur star wars (parodique) c´est pour cela qu´il me faut ce genre de son et de plus mon ami google me fait la tete car il ne veut pas me les donner (les sons à pas sur google en clair)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment