Eh bien patate_violente, tu as bien choisi ton pseudo !
" mais répondez aux question qu´on vous pose!" pas de problème mais bon il faudrait déjà poser les questions . ..
Enfin, tu as quand même raison quand tu dis qu´il faut que j´apportes des précisions.
Le jeu en lui-même sera réalisé en PHP, comme l´est actuellement Dreamracing ( http://dreamracing.free.fr). Tout ce qui concerne l´achat des voitures, leur modification, les courses . .. se fera grâce à ce langage évidemment couplé à l´utilisation d´une BDD MySQL.
Par contre, pour plus de convivialité et de plaisir, je souhaite que les courses soient visible en 2D en flash et, si possible, que l´utilisateur puisse réellement conduire sa voiture, seul ou contre un autre joueur. La 3D en Flash et en ligne me semble irréalisable pour un projet amateur.
En gros, il faudrait pouvoir visualiser une course avec les voitures en vue de dessus sur un circuit.