CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RGP05 recrute !

fcgb87
fcgb87
Niveau 5
20 mai 2005 à 12:43:25

Dernier appel à candidatures avant le début proprement dit du projet.
Je rappelle que les profils recherchés sont :
---> Maîtrise des animations Flash et de l´Actionscript.
---> Designer
---> Maîtrise du PHP / SQL
---> Plus toutes les personnes motivées et s´intéressant au sport automobile et/ou au tuning.

Voilà je rappelle simplement le lien pour postuler : http://dreamracing.free.fr/index.php?page=rgp05_candidature

micckaelgraig
micckaelgraig
Niveau 4
20 mai 2005 à 13:42:40

moi je fais un peu de modélisation avec 3dsmax
je suis pas encore au grand top mais bon la pratique me perfectionnera forcément
par la suite j´ai aussi envie de monter une team sur un projet c´est pour cela que je pense que travailler avec vous me fera une bonne expérience
j´utilise un peu le c++
j´ai deja rempli ton formulaire alors voila c´est a peu prés tout a toi de voir si ca t´interresse

vues3d
vues3d
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:28:14

Moi suis passablement occupé avec mon projet, mais si tu as besoin de quelqu´un qui fasse des traduc... moi je peux vous filer un coup de main.
Langues maîtrisées: Français, Italien, Anglais

micckaelgraig
micckaelgraig
Niveau 4
21 mai 2005 à 13:03:17

vous avez toujours besoin?

Sora-69
Sora-69
Niveau 5
21 mai 2005 à 13:05:13

je sui volontaire

fcgb87
fcgb87
Niveau 5
21 mai 2005 à 21:14:52

micckaelgraig > >> Ok candidature reçue et acceptée.

Pour sora_69 > >> Va remplir le formulaire dont le lien est donné dans le premier post du sujet.

vues3d > >> Ok je prends note mais pour l´instant il n´y a rien à traduire lol

fcgb87
fcgb87
Niveau 5
24 mai 2005 à 12:38:54

Sora je n´ai toujours pas de nouvelles de toi . ..

fcgb87
fcgb87
Niveau 5
07 juin 2005 à 08:27:13

Nous voici dans la dernière semaine de recrutement. Je recherche également une personne qui connaît les droits relatifs à l´utilisation de marques déposées ( copyright) ou d´images sur une page web.

TNToon
TNToon
Niveau 9
19 juin 2005 à 09:48:11

Le projet m´intéresse beaucoup mais je suis déjà ( très) occupé. Si vous avez besoin d´un p´tit coup de main en action-script, je suis là. ( mes réalisations : un pong : http://perso.club-internenet.fr/jujucorb/pongmaster.rar / et bien sûr, mon jeu d´hélico : http://perso.club-internet.fr/jujucorb/1ersniv.rar ).

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:21:13

mais répondez aux question qu´on vous pose!
ok ce sera un jeux en ligne, dans ce cas, un jeux ou en flash, ou en php ou en asp ( ou autre mais bon...).
Y´en a pleins qui disent s´y connaitre en 3dsmax, blander et dremweaver, mais comment mettre ça en jeux sur internet?
Le prôblème c´et que ce serai au mieux un jeux en flash, tu le dis sur le forum création de site https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7738654-1-0-1-0-0.htm mais donc pour fair uen jeux avec 3dsmax, blender et autre flash en ligne, ça sert à rien un éditeur 3d non vectoriel!
Pour faire de la 3d en flash, ou Flash MX de macromedia, ou bien Swift3D ou bien modélisation 3dsmax importé sous swift3D ( très gros) mais donc essai de bien définir ce que tu veux.
Et puis tu dis même pas si le jeux sera en 3d, ce qui n´est pas terrible pour un jeux en flash et puis s´il y a bcp de programmeur php sur actionscript.

donc voilà, essai juste d´être plus précis, on dirai que tu n´a pas vraiment d´idée ce que tu veux faire et on sais mêle pas ce qu tu sais faire...

TNToon
TNToon
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:35:16

Jeu 3D en flash, faut un bon programmeur pour ça. :( :fou: Sinon pour faire un jeu sur internet, ben il faut du flash et du php.

fcgb87
fcgb87
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:37:01

Eh bien patate_violente, tu as bien choisi ton pseudo !
" mais répondez aux question qu´on vous pose!" pas de problème mais bon il faudrait déjà poser les questions . ..

Enfin, tu as quand même raison quand tu dis qu´il faut que j´apportes des précisions.
Le jeu en lui-même sera réalisé en PHP, comme l´est actuellement Dreamracing ( http://dreamracing.free.fr). Tout ce qui concerne l´achat des voitures, leur modification, les courses . .. se fera grâce à ce langage évidemment couplé à l´utilisation d´une BDD MySQL.
Par contre, pour plus de convivialité et de plaisir, je souhaite que les courses soient visible en 2D en flash et, si possible, que l´utilisateur puisse réellement conduire sa voiture, seul ou contre un autre joueur. La 3D en Flash et en ligne me semble irréalisable pour un projet amateur.
En gros, il faudrait pouvoir visualiser une course avec les voitures en vue de dessus sur un circuit.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment