CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RGP05 recrute !

fcgb87
fcgb87
Niveau 5
28 avril 2005 à 10:40:56

Bonjour à tous.
Je suis le webmaster de Dreamracing ( http://dreamracing.free.fr) et je compte lancer un nouveau site de jeu en septembre.
Ce nouveau site, qui n´a pour l´instant pas de nom officiel mais est appelé provisoirement RGP05, proposera aux joueurs d´assembler leur propre voiture à partir de composants réels, de l´améliorer en ajoutant des options et ensuite evidemment de concourir contre les autres pilotes à travers le monde sur de vrais circuits. Le pilote pourra également progresser par d´autres moyens . ..
Bien d´autres aspects du jeu sont envisagés mais par soucis de sécurité je ne peux pas dévoiler ici l´intégralité du projet RGP05.
Pour réaliser un projet de cette envergure, il faut évidemment des gens compétents : 8 personnes sont déjà dans l´équipe qui travaille sur le projet.
Pour les rejoindre, allez remplir le formulaire sur la page http://dreamracing.free.fr/index.php?page=rgp05_candidature
Tout le monde peut postuler à partir du moment où il est motivé et disponible mais des codeurs php, réalisateurs d´animations falsh et designers seraient encore plus les bienvenus !
Si vous avez des questions allez y, je suis là!

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
28 avril 2005 à 11:14:09

je suis pas tres bon pour modeliser les voitures,jmais je veu bien faire les circuits ou les animations.
( ps: je travaille sous blender)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:37:50

C´estun peu HS, mais j´aimerai savoir combien rapportent les pubs sur le côté...si tu ne veux pas le dire je comprendrai;
Bonne chance pour le projet, le concept est terrible :-)

fcgb87
fcgb87
Niveau 5
28 avril 2005 à 14:38:47

mafieux54 > >> Ok c´est très interessant va vite remplir le formulaire ( le lien est donné dans le 1er msg)

fil_razorback > >> En réalité il n´y a qu´une pub sur le côté qui me rapporte quelque chose ( 1ere de la liste). Elle est gérée par Misterbot.com et chaque clic me rapporte environ 7,5 centimes d´euro, payable à partir de 46 euros ( 1 clic par jour par utilisateur, interdiction formelle pour le webmaster , cad moi, de cliquer)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:20:42

Merci, et concrèetement ca marche?

kratos2
kratos2
Niveau 6
28 avril 2005 à 16:36:31

j´ai fait un thème qui s´apèlle TEAM, vous savez?

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:51:56

fil_razorback > étant un pro des pubs sur internet ( car j´en ai une grande expérience sans vouloir me venter grace à des projets mais bon on s´en fou ca :-) ) je peut te dire que les utilisateur cliquent rarement sur les pubs sauf quand c´et en rapport direct avec le contenu du site ( regarde jvc, 9 pubs sur 10 sont des pubs pour des jv).

Si tu voulais plutot savoir si tu gagnait vraiment de l´argent et si c´est pas de l´arnaque : oui c´est pas de l´arnaque. Par contre je tients à signaler que quand tu va sur des site qui proposent de la pub et qui oblige le nom de domaine pour ton site, en général tu as un plus grand taux par clique ( il y a aussi CPM : pour 1000 affichage, double click : cliquer sur la pub + un lien du site, par formualaire : inscription sur le site de la pub => ca t´as un taux > = à 50 cents en général)

Voila je sais pas si ca t´interresse mais il me semblait que t´étais un peu interressé

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:05:21

Merci, en fait je me renseigne parce que je me demande comment je vais fincer le serveur et le nom de domaine de tactical crystal...

Fin du HS; merci quintoff

fcgb87
fcgb87
Niveau 5
28 avril 2005 à 23:08:18

Un membre de plus dans le projet ! Je rappelle que Dreamracing, le jeu dont sera inspiré RGP05, compte plus de 650 inscrits donc je vous invite à ne pas manquer le jeu de la fin de l´année !

fcgb87
fcgb87
Niveau 5
29 avril 2005 à 14:07:55

Les personnes intéressées sont priées de se manifester assez vite car les rôles de chacun des membres vont être fixés d´ici une semaine.

kratos2
kratos2
Niveau 6
30 avril 2005 à 19:30:36

thème TEAM

fcgb87
fcgb87
Niveau 5
30 avril 2005 à 22:57:33

Ok j´y vais.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:58:24

moi en fait je sais rien faire mais si vous chercher un testeur(je pense que non mais bon)...

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:34:27

Très intéressant comme projet, malheureusement, je débute en modelage, alors...

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
01 mai 2005 à 05:44:16

C´est moi helldragon :)

fcgb87
fcgb87
Niveau 5
03 mai 2005 à 13:56:11

Salut helldragon merci de t´être inscrit !

Pour mustang > > la phase de test devrait débuter en juillet ou en août donc tu peux quand même aller remplir le formulaire et mettre que tu veux uniquement tester.

Pour [R]Viper > > c pas grave il y a bien d´autres aspects que le graphisme et le modelage donc va quand même jeter un oeil au formulaire.

masterbrahma
masterbrahma
Niveau 6
03 mai 2005 à 14:59:32

svp quelle logiciel utiliser vous ! !!!!!!!!!

fcgb87
fcgb87
Niveau 5
04 mai 2005 à 13:26:02

Je ne sais pas à qui tu parles mais moi pour la programmation en php j´utilise dreamweaver.

fcgb87
fcgb87
Niveau 5
06 mai 2005 à 11:47:51

mustang et [r]viper je n´ai pas reçu votre candidature si vous voulez participer au développement du site et du jeu il faut vous dépêcher !

fcgb87
fcgb87
Niveau 5
07 mai 2005 à 14:16:11

18 membres déjà dans le projet plus que qques places à pourvoir dépêchez vous !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment