Bon, entre 2 scéances de rig et animation, je me suis amusé en texturing sur mon perso DNA.
Dans mon délire psychologique dû à la fatigue, il en ressort du tout et n´importe quoi ( surtout du n´importe quoi), dont un magnifique monsieur_pot_de_peinture ( j´en suis très fier
) en bas à droite.
Donc c´est juste une image n´importe quoi finallement 
( toutefois si vous voyez dans ce foutoir, des shaders qui vous plaisent, mis à part les couleurs, je veut bien savoir lesquels)
Voici donc en exclusivité mondiale ma nouvelle collection printemps/été DNA digne des plus grandes sections de maternelle:
http://coco.boy.free.fr/pictures_temp/nimportenawak.jpg
Bon, ce joli UP déguisé est aussi un vrai UP car j´ai des questions pour lapintade.
Voilà, dans les séquences d´animations, je pensais rajouter celle-ci:
courir en tirant ( dans les 3 directions verticales)
immobile en tirant ( dans les 3 directions verticales)
changement de direction ( très rapide)
immobile ( une courte séquence de sprite qui le rendrais plus vivant)
Donc je t´en parle pour savoir si c´est possible ou non.
Surtout pour le coup des 3 directions ( horizontale, diagonale, verticale) où je pense qu´il faudrait un second sprite du canon en arrière plan qui s´orienterais suivant la direction pour ne pas casser l´anim de course.
Je voudrais égallement savoir si tu te fixe un nombre de frame limite pour chaque anim vu que la vitesse de défillement des sprites est, je pense, la même partout ( exemple, si je cours sur 20 frames au lieu de 10, mon anim sera plus fluide mais aussi plus lente?)
Voilà pour les questions techniques qui ne dépendent que de toi