Un petit UP pour dire que je suis pas mort
J´ai pas trop le temps de m´y consacrer en ce moment à cause de mon stage et des exams, mais j´arrive à avancer un peu de temps en temps.
J´ai fait un premier test avec un set de sprites. Il est composé de 100 sprites au lieu des 39 originaux. Toutefois certaines animations ne me conviennent pas, ou moyennement, donc je pense soit réduire le nombre de sprites, soit réduire la durée de l´animation.
Les problèmes constatés sont des taches rouges ( résidus de photoshop que j´avais la fleme d´enlever
) , des légers problèmes de position ( juste à bouger le sprite dans le set, je verai ça un peu plus tard).
J´ai fait une anim accroupi à la Spliter Cell, mais je la referais dans le style original ( ça fait bizare je trouve). Egallement l´animation de la course qui me gène un peu. Elle n´est pas mauvaise mais il y a quelque chose qui me chiffone quand je la regarde
Voilà pour un premier jet rapide, histoire de tester surtout la fluidité et le naturel de l´animation, plus que le positionnement des sprites.
Si tu veut essayer pour voir ce que ça donne, voici le lien:
http://coco.boy.free.fr/pictures_temp/test.zip