CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destinée - MMORPG 3D amateur

Lapimtade
Lapimtade
Niveau 1
25 octobre 2005 à 12:45:34

Les enfants, on se calme.

fmrfirebird, escuse toi d´avoir deformer le pseudo de tomtomclancy. En plus c´etait meme pas drole. Regarde les spectacle de Jean Roucas pour ameliorer ton sens de l´humour.

TomtomClancy, si t´es chaussures sont use, c´est surement a cause de la taille croissante de tes chevilles.

Prochaine fois, j´efface.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
25 octobre 2005 à 12:56:39

Bien essayé.

Le clone est presque parfait, sauf qu´il te manque cette belle couleur rouge qui egaie mon pseudo :lol:

Lapimtade
Lapimtade
Niveau 1
25 octobre 2005 à 13:03:56

Je l´aurais un jour, je l´aurais !

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:14:29

et il manque le "n" a la place du "m"

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:16:11

Tiens ce me rappel que ca fait presque une semaine que j´ai pas vu mon fan :cool:

DarkRellik
DarkRellik
Niveau 6
25 octobre 2005 à 14:18:14

Mais je suis la mon amour :coeur:

DarkRellik
DarkRellik
Niveau 6
25 octobre 2005 à 14:18:55

Ou tu ira, j´irais

DarkRellik
DarkRellik
Niveau 6
25 octobre 2005 à 14:19:26

fidel (castro) comme une ombre

DarkRellik
DarkRellik
Niveau 6
25 octobre 2005 à 14:19:56

jusqu´a destination

DarkRellik
DarkRellik
Niveau 6
25 octobre 2005 à 14:23:02

Allons courir nu dans l´herbe fraiche du matin :coeur:

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:49:11

Je parlais pas de toi mais de fil_razorbacke ^^

IronRaph
IronRaph
Niveau 1
25 octobre 2005 à 15:03:11

Bon c´est vrai que les screens ne sont pas magnifiques car ils sortent tout droit d´un prog de teste...
Il faut bien voir que le rendu de terrain permet de gérer des terrain d´une taille de 16 777 216 mètres de coté. Donc en km carrés tu imagine la taille... Il faut garder à l´esprit qu´il n"y a aucun temps de chargement durant le jeu et le temps de chargement du terrain au démarrage du jeu est de 15 secondes donc pas trop long...

Il manque encore de nombreuses choses sur le terrain... Les détails maps par exemple, l´éclairage dynamique, améliorer la color map qui est pas super ajouter les arbres l´eau etc etc il reste du boulot c´est vrai mais crois moi ça bosse dru dans l´équipe.

Ensuite les MMORPG sont les projets les plus complexes dans le monde du jeu vidéo donc que ça prenne du temps à développer c´est normal une boîte il leur faut 5 ans mini pour faire un MMROPG...

Pour finir je dirais que personne n´a promis un jeu fini à la fin 2005 on a parlé de Alpha de Alpha entre nous je dirais même. Il est évident que d´ici décembre de cette année le jeu ne sera pas jouable comme on peut l´entendre...

En gros TomtomClancy avant d´émettre des critiques qui n´apporte rien au projet ni aux lecteurs il serait préférable que tu sache un minimum de quoi tu parle.

Sans racune TomtomClancy j´éspère qu´on te retrouvera dans l´univers de Destinée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 17:08:28

Merci Raph tu as calmé ma fureur que j´aurai du déverser sur Tomtom. Mais c´est clair que je n´aime pas sa prétention avec son petit air de riche égocentrique. Bref passons, ca lui passera avant que ca me prenne.

Enfin Tom tu programmes des projets tout simplet en 2D, certes c´est bien délirant comme genre de projet, c´est tres bien, ça ce réalise assez rapidement et c´est vite concret. Donc ne compares pas ce qui n´est pas comparable et arrêtes de te croire supérieur. Et puis vu ton age tu ferais mieu de garder tes critiques. Même des pros du jeux vidéo m´on dit que le moteur était plutôt bien codé. Bref tu sais je m´en contrefiche maintenant de ce qui pourra dire car tes critiques n´on aucunes valeur constructives, donc pour moi elles seront désormaient insignifiantes.

Sur ce je n´ai rien à rajouté car Raph à très bien décrit la situation.

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:25:22

LOL, un petit malentendu. Je ne programme pas en 2D, sauf en flash ou en java.

En gros TomtomClancy il serait préférable que tu sache un minimum de quoi tu parle.

Oh... mais je sais tres bien de quoi je parle, mais arretez de penser que j´ai critiqué directement le resultat moi ce qui ma embeté se sont les term "tres bon".

Tien un petit lien pour te montrer ce que j´ai fais en une petite aprem. C´est trois fois rien et ca date, juste pour montrer que je ne fais pas que de la 2D (d´ailleur j´en fais plus du tout^^)
http://froggiesteam.free.fr/Games/Tron/Tron.exe

Bon restons en la, je suivrais votre projet, pour voir....

Et puis ca a du bon, ca fais bouger le forum et on en oublie les RPGMakeriens, lol.

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:31:40

Et puis
http://froggiesteam.free.fr/gallerie.php?id=2&image=Games/SSQT3D/Gallerie/6.jpg

C´est pas un jeu en 2D :ok:
Vous pouvez l´essayer, si si .

ShadowTzu
ShadowTzu
Niveau 5
25 octobre 2005 à 19:42:25

"Il faut bien voir que le rendu de terrain permet de gérer des terrain d´une taille de 16 777 216 mètres de coté. Donc en km carrés tu imagine la taille..."

... et moi j´arrive à faire 16 777 217 mètres de coté avec un quad de 4 vertices...

-Xandam-
-Xandam-
Niveau 4
25 octobre 2005 à 20:55:33

Et shadowtzu , tu te les garde ces commentaires s´il te plait , ce ne sont pas ceux là qui vont nous faire avancer . A part que t´ai quelque chose de plus intéréssant et réfléchi à dire tu ferai mieux de la boucler .
Merci d´avance de ta bienveillante coopération :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 21:34:56

Arretons de nous agresser merci. Tom si ce terme te gènes fais en alors abstraction, il restera le très, il est tjs de plus en plus valable je t´assure. On a une équipe composé de très bon membres, et pour ceux qui n´on pas accé au "très" bah on complimente leurs efforts et on remarque leur progression.

Je n´ai pas téléchargé ton exe, j´ai tjs peur qu´il s´agisse d´un virus, surtout qu´un exe sans aucunes données... Un autoextractible ? Un exe windows avec des ressources ? Vu ce que j´ai pris dans la gueule j´ai l´impression que tu ne m´aime pas. Méfiance avant tout. Je suis peut etre parano...

ShadowTzu, pas besoin de jouer au jeu de Tomtom non plus merci. Fais nous un moteur de terrain, qui puisse tranquillement afficher 100-200k tri, de manière fluide avec un terrain de taille quasi infini, et sans temps de chargement. Je ne dis pas que tu es incapble, mais fait le et critiques après.

Voilà c´est tout ce que j´avai à dire, après me foutre sur la gueule avec des gens n´est pas le but que je recherche, je cherche à promouvoir notre projet, à recruter des talents, et à offrir un nouveau monde à des centaines de futur joueurs potentiels.

Je rêve ? Alors nos somme pas loin de 30 rêveurs de tout ages. Nous nous motivons entre nous, ce n´est pas la critique de 2 personne ingrates qui va nous arrêter. Je ne sais pas quel est finalement ton but. Si tu fais cela juste pour un mot "très" et ben dis donc! Alors au lieu de critiquer, repense que le jeu est en progression constante, et oui on ne pond pas un jeu en un an, pas un projet de cette envergure, comme la dis Raph un mmorpg peu prendre 5 ans de developpement. Et sache qu´il y a de très mauvais programmeurs pro, et de très bon programmeur amateur, et pareil pour les autres domaine du jeu vidéo. Je t´invite à écoutes les musiques de destinée.

ShadowTzu
ShadowTzu
Niveau 5
25 octobre 2005 à 21:37:02

écoute petit, tu apprendras plus tard que ce n´est pas la forme qui est important, mais le fond.
Je vais donc me répèter pour la 3eme fois: Il est inutile de donner des chiffres tel que les images par seconde, ou des distances sans indiquer le nombre de vertices et de faces à l´écran, cela ne sert a rien, mise à part la confirmation de l´incompétence du narrateur.
Allez présentez votre projet sur un site regroupant plusieurs programmeurs graphique comme gamedev, sans ces précisions, on va vous rire au nez, et vraiment vous prendre pour des noob aillant copier/coller à droite à gauche.

Etre crédible c´est 60% (puisque vous aimez les chiffres qui ne veulent rien dire) de chance en plus de recruter des gens compétents.

ShadowTzu
ShadowTzu
Niveau 5
25 octobre 2005 à 21:44:47

"Fais nous un moteur de terrain, qui puisse tranquillement afficher 100-200k tri"

ok...
http://shadowtzu.free.fr/ao/land01.png

262 144 Vertices
492 032 Faces

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet